Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un jeu dans le style Advance Wars?

n°1328018
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 20-06-2003 à 18:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi AW2 sort fin d'année alors qu'aux USA c'est ce mois :o  Faut pas s'étonner si après certain le télécharge :/

Message édité par Falconpage le 22-06-2003 à 22:42:17
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 18:40:15  profilanswer

n°1328120
Flozul

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 19:28:03  profilanswer

xlA a écrit :

et ce jeu  
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 04516.html
apparemment il est bien? bien noté en ts cas. c'est ds le même style que FF Tactics?

stune bombe,;tout simplement :)

n°1331251
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 22:39:17  profilanswer

Falconpage a écrit :

Pourquoi AW2 sort fin d'ann&ée alors qu'aux USA c'est ce moi :o  Faut pas s'étonner si après certain le télécharge :/

eh oui !

Après y en a qui s'étonne que Nintendo est en perte de vitesse (relative) en Europe.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1331707
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 23-06-2003 à 08:47:54  profilanswer

xlA a écrit :

ah
je suppose q tu connais bien le 1 donc..?? il vaut vraiment le coup par rapport au 1? c'Est pas trop identique?? des nouveautés intéressantes? (sans forcément me dire lesquelles, autant garder la surprise :D )

vraiment le coup je sais pas, mieux oui, mais ça vaut juste un addon. en mode QG et versus, les cartes sont strictement les mêmes que le 1 à part qlqs nouvelles...
le mode campagne est fabuleux par contre
donc oui il est bon, on prend autant de plaisir que le 1, bonne durée de vie même pour ceux qui connaissent le 1 (ça m'arrive de refaire 3 fois les cartes en campagne, le niveau et l'IA a été un petit peu relevé), mais ça vaut juste un addon. repayer pour jouer aux mêmes cartes et ne profiter que de qlqs améliorations, je sais pas si les 45 euros le mérite.

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya koi komme Shoot Em Up style Ikaruga ?[WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner
[ESTIM] game boy advance [Closed]VDS Game Boy Advance
[Visual boy]C'est possible d'utiliser les .sav sur Visual Boy Advance?[VDS] GBA Advance SP + sonic advance 2 + Zelda (edit prix)
c'est quoi la différence entre une gamebay advance normale et une sp ?[ACH] Game Boy color ou Advance & jeu
[ACH] gameboy color ou advancerhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)
Plus de sujets relatifs à : Un jeu dans le style Advance Wars?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)