|
Auteur | Sujet : Street Fighter 6 Evo France à Nice 10 au 12 Octobre 2025 |
---|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Gogole Masque le 24-01-2018 à 22:52:19 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 22:52:06 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | les horaires de l'evo japan pour SFV, ca commence dans 3h
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les costumes Monster Hunter |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | la violence de l'evo japan
|
Orocarni Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Une rumeur raconte qu'un tipeee a été monté pour que 2Pac participe à l'event mais il a été éliminé en poule aux last chance --------------- Salutation, Citron online |
Cougar57 Transactions (0) | Ya que moi qui trouve les temps de chargement sur PS4 tout simplement honteux ? Message édité par Cougar57 le 26-01-2018 à 09:13:02 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | ça a l'air fun ARMS --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Arms, c'est génial (mais ce n'est pas le bon topic ^^)
--------------- Id PSN : LionSnake |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | MenarD en loser aussi
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 27-01-2018 à 07:20:30 |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 07:19:46 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
pharmajo Transactions (0) | Ce match, ce jeu |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je savais même pas qu'ils avaient repris le stage de Cammy --------------- Salutation, Citron online |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Bon, mon expérience commence à toucher à sa fin. T'as les mecs qui moulinent comme des porcs. Jamais ils s'arrêtent. Jamais. On dirait que si ils n'appuient sur au moins huit boutons par seconde leur manette va exploser. Point positif, j'aime beaucoup le gameplay de Mika, c'est dynamique, c'est frais, c'est rigolo, elle a un masque. Son modèle 3D aurait gagné à être un peu moins costaud mais c'est un détail esthétique. Petit florilège des persos bien crades, pas les plus craqués, juste ceux qui sont utilisés façon Mokubinisme idiot : Juri, Urien donc, Alex, Ken, Laura Karin (pas mal ceux là aussi), Birdie et Abigail, une merveille aussi. Franchement, j'me dis qu'ils auraient dû ne pas appeler le jeu Street Fighter et virer tous les anciens sauf un ou deux pour faire joli. Message édité par Gogole Masque le 28-01-2018 à 01:13:56 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ca déconne 0 à GG |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ready pour la phase finale |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | kof 97 qui ressort sur ps4 vita et switch
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | déjà plus d'1h de retard sur le programme |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le stream qui est dead
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Discrète la pub pour les nouilles. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le double décimètre sur le menton pour vérifier la bonne distance par rapport à l'écran. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Abigail --------------- Salutation, Citron online |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Daigo. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | arf il retombe sur le sonic boom |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | tokido out
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Menat c'est vraiment le perso pour une crapule comme Infiltration. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il change de perso du coup. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Juri aussi d'aiileurs. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | c'est un gamin john takeuchi |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Menat Guile, le versus du dodo. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Cette utilisation du v trgigger. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Gwilé, Ménate et Rachid en finale, où comment ne pas donner aux gens envie de tâter. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | infiltration qui revient
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | La finale ignoble.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xxx | ERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V |
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf | [ACH] Resident Evil Village |
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ! | [vds]rien |
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment | [VDS] PS4 Slim 500go |
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 Evo France à Nice 10 au 12 Octobre 2025 |