|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 00:42:32 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, jeu acheté sur 360.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | TE Round 2 pour ma part, mais bon les parry vu qu'il faut juste pousser une direction ça doit pas changer grand chose manette ou stick --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | au stick un SE moddé
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut envoyer le replay dans le jeu pour le succès, pas sur youtube, quand j'ai appuyé sur Y pour envoyer j'ai eu le succès direct.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | deja que je galere avec alex chui pas encore passé à oro online |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | serveur pas disponible
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fonctionne de temps en temps, avec un peu de chance demain ce sera complètement opérationnel, te prend pas la tête pour ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | on se demande si y a des gens qui testent de l'autre coté, c'est la b.a ba quoi
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | la vidéo est enfin dispo après 15mn
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 01:20:09 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-08-2011 à 12:22:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le Hori EX2, bien, pas bien ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour débuter c'est suffisant, mais si tu comptes t'y mettre vraiment à fond c'est quand même pas tip top, et chiant à modder. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Idem ideale pour le transport, le TE est vraiment trop grand --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas sur 360, voir mon message suivant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 9 match classé
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | encore des kens
|
Orocarni Transactions (0) | perso j'ai croisé pas mal de Gouki
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | je suis tombé sur du bon ken, y en a même 2 3 qui me sorte lk lk SA3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hier j'ai croisé un Ken de SFIV, shoryu, shoryu, shoryu + quelques super à la relevée Et le pire dans tout ça c'est que je me suis presque tout pris --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | la derniere tier list à la mode
Message édité par okiron le 27-08-2011 à 14:24:16 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Depuis 99 la tier list bouge encore? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon j'ai trouvé un pack tekken 6 + art book + hori wireless 8 boutons.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Okiron d'ailleurs je t'ai pas dans ma friend list 360, réparons ceci rapidement --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, premières parties de la journée je tombe sur un gros bourreur de merde Ensuite je me prends la tête avec la recherche de partie, donc je décide de tester en classé, j'me fais violer par un Urien (mais au moins c'était intéressant), ensuite je tombe sur Ken moyen qui me prend le match car j'ai voulu parry comme un kéké Et maintenant la recherche qui met 3h avec à chaque fois "Impossible de rejoindre. La session n'existe plus."... Bon bah je file sur SFIV --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CocaCola Transactions (4) | C'est moi ou c'est dur de trouver du monde sur le psn a 3.3 ?
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roh je viens de croiser mon 1er Gill, mais c'est quoi ce perso ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | si chunli etait rank Z, Gill serai god tier
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà, 100% dans les défis Bien galéré pour certains, notamment le dernier d'Ibuki et de Makoto... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | si y a des gens dispo ce soir juste pour debloquer le succès mater replay avec un ami faite signe les xboxeux =) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais je veux bien
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougar57 Transactions (0) | J'ai l'impression que le PSN est déserté, et puis tendu de trouver un adversaire avec un bon ping, j'ai jamais eu mieux que la pastille jaune
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | C'est la rentrée, les enfants font leurs devoirs \o/ --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
[ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [VENDU] PS3 Slim 250Go + GOW III + Uncharted 2 |
[VDS sur Paris] SF4 fightstick tournament edition xbox360 | [VDS] Bioshock 2 rapture edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition |