| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 00:42:32 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, jeu acheté sur 360.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | TE Round 2 pour ma part, mais bon les parry vu qu'il faut juste pousser une direction ça doit pas changer grand chose manette ou stick --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | au stick |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut envoyer le replay dans le jeu pour le succès, pas sur youtube, quand j'ai appuyé sur Y pour envoyer j'ai eu le succès direct.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | deja que je galere avec alex |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | serveur pas disponible
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fonctionne de temps en temps, avec un peu de chance demain ce sera complètement opérationnel, te prend pas la tête pour ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on se demande si y a des gens qui testent de l'autre coté, c'est la b.a ba quoi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la vidéo est enfin dispo après 15mn
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 01:20:09 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-08-2011 à 12:22:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le Hori EX2, bien, pas bien ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour débuter c'est suffisant, mais si tu comptes t'y mettre vraiment à fond c'est quand même pas tip top, et chiant à modder. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Idem ideale pour le transport, le TE est vraiment trop grand --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas sur 360, voir mon message suivant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 9 match classé
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore des kens |
Orocarni Transactions (0) | perso j'ai croisé pas mal de Gouki
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je suis tombé sur du bon ken, y en a même 2 3 qui me sorte lk lk SA3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hier j'ai croisé un Ken de SFIV, shoryu, shoryu, shoryu + quelques super à la relevée --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la derniere tier list à la mode
Message édité par okiron le 27-08-2011 à 14:24:16 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Depuis 99 la tier list bouge encore? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon j'ai trouvé un pack tekken 6 + art book + hori wireless 8 boutons.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Okiron d'ailleurs je t'ai pas dans ma friend list 360, réparons ceci rapidement --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, premières parties de la journée je tombe sur un gros bourreur de merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CocaCola Transactions (4) | C'est moi ou c'est dur de trouver du monde sur le psn a 3.3 ?
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roh je viens de croiser mon 1er Gill, mais c'est quoi ce perso ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si chunli etait rank Z, Gill serai god tier |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà, 100% dans les défis --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si y a des gens dispo ce soir juste pour debloquer le succès mater replay avec un ami faite signe les xboxeux =) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais je veux bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougar57 Transactions (0) | J'ai l'impression que le PSN est déserté, et puis tendu de trouver un adversaire avec un bon ping, j'ai jamais eu mieux que la pastille jaune |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | C'est la rentrée, les enfants font leurs devoirs \o/ --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
| [ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [VENDU] PS3 Slim 250Go + GOW III + Uncharted 2 |
| [VDS sur Paris] SF4 fightstick tournament edition xbox360 | [VDS] Bioshock 2 rapture edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | |