|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:08:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han pinaise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | BS : à street2rue, j'ai du m'appliquer à chaque fois sur 3s, pour bien réussir les SA, effectivement ca fait un choc depuis SF4.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon si y a du monde pour doser
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ah vi aussi j'ai eu un bug O_o
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca m'était arrivé une fois sur SFIV tiens, avec le bouton HK également. Pas trop compris de quoi ça venait, j'ai débranché le stick et rebranché et c'était bon...
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | en online pour le moment j'ai croisé aucun ken ou chun et la plupart étaient des noobs |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai essayé le pary 10, celui de justin vs daigo. J'ai rien pary du tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 26-08-2011 à 01:01:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 01:10:00 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | c'est pour ca que c'est fort de le faire en match réel, pour le parry faut anticiper le 1er coup, apres le flash c'est mort
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | jdois qd même mettre un dash arrière pour parry à la volée ds ce defi |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ah c est pour ca que je rate les parrys, il faut faire avant avant que le coup sorte ou juste au moment où il sort ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Si c'est une fire ball, au moment ou elle touche, timming strict.
--------------- - Life is too short to last long. |
Orocarni Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | B-S, t'as tous les défis à street 4 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, SFIV et Super --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouch --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon l'upload Youtube ça a pas l'air encore au point sur 360 (sûrement à cause des problèmes de MS cités plus haut), pour convertir pas de souci mais là ça fait au moins 15min que j'ai le logo "uploading" qui tourne... *edit* Message édité par B-S le 26-08-2011 à 13:52:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | EVO Moment #37 réussi \o/ J'ai quand même loupé le combo de fin 6 ou 7 fois après un full parry avant d'y arriver *edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 26-08-2011 à 16:24:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lamren Transactions (0) | C'est un j.mk ou hk qu'il faut faire?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | jHK Mais ouais le hitstun est vraiment pas long généralement. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Yo les gars !
--------------- GT : Sangocid |
zazaxcv22 http://www.ag7securite.com/Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si la connexion des 2 joueurs est bonne c'est excellent, vraiment rien à dire Le truc chiant c'est vraiment la recherche mal foutu, t'as pas de filtres par pays/continent par exemple, du coup ça met 3 plombes pour trouver des parties et les 3/4 c'est des mecs vachement loin avec connexion rouge du coup...mais si tu joues avec quelqu'un que tu connais RAS. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Orocarni Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai envoyé un replay Youtube pour tester, cette fois-ci l'upload a bien fonctionné mais j'ai aucune idée d'où trouver ma vidéo maintenant (il m'a pas demandé mon login/pass youtube) Message cité 2 fois Message édité par B-S le 26-08-2011 à 21:26:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 26-08-2011 à 22:07:51 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | impossible d'uploader pour moi
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ça marche plus maintenant Fin bon ça sert à rien vu qu'on sait pas où ils sont uploadés de toute manière
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'ai 100% de déco
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut pas faire des finish solaires aussi et d'autres conneries dans le genre ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ca pète les couilles ce online de merde |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | et lorsque ca marche enfin je tombe sur chunli, matchup de merde |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah les replays youtube 360 sont uploadés ici : http://www.youtube.com/user/sf3onlineedition Celui-là que j'avais up pour tester, la fin m'a fait marrer (je suis le Urien ) : http://www.youtube.com/watch?v=4TCj7q1QNAk *edit* Message édité par B-S le 27-08-2011 à 00:37:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le gouki qui fait une boule contre le mirroir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
[ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [VENDU] PS3 Slim 250Go + GOW III + Uncharted 2 |
[VDS sur Paris] SF4 fightstick tournament edition xbox360 | [VDS] Bioshock 2 rapture edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition |