| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai vue starfox 2 tourner! ça tue tout! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ptain je passais à micromania et je vois une video de starfox 2! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 23:45:13 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
on dirait de la N64 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2003 à 23:51:52 ![]() les 3 dernieres wai, mais pas les 2 premieres |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je juge pas sur des images d'aussi faible résolution et je l'ai vue tourner sur une video vhs donc bon, ça avait l'air sympa! et fun mais je peux pas en dire plus! Message édité par webdwarf le 23-08-2003 à 23:58:54 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Dion AcceuilTransactions (0) | euh c laid |
sombresonge Transactions (0) | Euh on dirait vraiment de la N64 là! C vraiment à des années lumières de ce qu'on a put voire sur Rogue leader par exemple |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les screens sont supers laids (comme tjrs depuis que ce jeu est montré) mais j espere que ca donnera bien en mouvement , et puis il reste du tps de dev |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | bof |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 00:25:39 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | vu en mvt à la présentation nintendo à l'E3, ça a l'air tout pécrave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2003 à 00:36:19 ![]() si c pour se fier au shots. Vu que ça avait donné avec Zelda wind walker, des shots minables et kan tu vois le jeu tourner et qu'en plus t'as la manette entre les mains |
sombresonge Transactions (0) | Les shots de zelda donnaient une bonne idée du graphisme du jeux je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2003 à 00:46:39 ![]() oh que c'est laid |
Splinter :[Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
C'est pas Nintendo, c'est Namco --------------- Last.fm |
thekiller3 Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
blazkowicz Transactions (0) | ouh là
Message édité par blazkowicz le 24-08-2003 à 02:14:10 |
saddict Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je rejoins botman. |
irkel Transactions (0) |
|
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | franchement moi j l ai vu tourner, c gras laid. et bcp disent aussi que c de la N64. franchement qd t pas dans l vaisseau, laisse tomber, y st tt pourris les gonz' ! ca fait un starwing tres arcade j trouve et a cote de starfox adventures bon, j l achete pas c clair |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Arretez un peu de crier que c de la 64 et que c laid (meme si c un peu vrai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | o tt debut fo pas abuser non plus lol, y sort dans deux mois. qd j av vu metroid en developpement bon, tu sais k ca va etre un truc de fou. moi starfcox je sais que j vais pas aimer. et tu l a dis toi meme, c vrai k c laid, c tt lol |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-08-2003 à 11:54:43 |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | a qq mois pres on compte plus poulet. toujours est il que je suis le developpement depuis deja longtemps voila tt. et si tu savais depuis qd il a debute, beh voila. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hmm sa a lair trop bien en effet |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | lol. c bien de connaitre le titre qd meme |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | en multiplayer par contre oue, j dis pas ca doit etre terrible. ca doit rendre fou un peu tu cours apres tt l monde, tac tu cours vers ton vaisseau pour les atomiser un coup, ca doit etre bien mechant a 4 c clair |
|
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | mais putain le boulet. on s en fout bordel Message édité par gwenlaureng le 24-08-2003 à 12:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |