| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 08:00:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas évident au début le crochetage, il y a une vidéo explicative sur la première page du topic Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 08:02:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Apparemment Bethesda a communiqué qu'il fait finir la quête principale into the unknown avant de faire les quêtes des factions vanguard et freestar citizens sinon la quête principale risque d'être bloqué |
spacewolf1 Transactions (0) | 6 millions pour Starfield --------------- RENVOIE LA AU SAV |
muet dhiver Transactions (5) | Bon à propos du HDR pété, c'est fou ça, on peut modifier aucun paramètre graphique in game à part le flou cinétique là ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est possible mais est ce que ça vaut le coup ? J'en sais rien Oui le manque de map en ville, c'est chiant.
Ah ben GG on reconnait la patte de Bethesda !
Joli succès Edit : meilleur lancement d'un jeu Bethesda. Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 10:28:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | vivement le mode survie sans fast travel et où la bouffe servira enfin à quelque chose |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah moi j'utilise la bouffe, je garde les kit de soins pour les urgences #pasdepetiteseconomies D'ailleurs, je me demande : peut on cuisiner ? Edit : je m'auto réponds : oui c'est possible et il y a une compétence liée Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 10:24:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 10:26:52 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a une source pour le blocage de quête si on ne termine pas "dans l'inconnu" avant ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je pense pas que ce soit bloquant c'est juste un téléphone arabe là , on part d'un conseil pour arriver à une obligation Edit voila: advise Message édité par Kewyn le 08-09-2023 à 11:18:29 --------------- There's just less in it |
homnibus Transactions (0) |
Mais bon juste un screenshot, pas de lien |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | a vérifier mais je crois que je l'ai fait, c'est la quête
|
homnibus Transactions (0) |
Oui c'est bien celle la |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
je vais regarder la vidéo mais j’espère que le sous titrage auto fonctionne bien car sinon je vais rien capter lol Edit Mais aussi voir qu'est ce que j'ai fait ou choisi pour avoir cette couleur bleu sur certain cylindre (d’ailleurs uniquement sur les cylindre exterieur) Message édité par hyptnos le 08-09-2023 à 12:31:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si je trouve un bon lien en français, je posterai --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wolowizard Transactions (0) | ouf tout ces posts sur le crochetage alors que c'est juste de la geometrie a la idiocracy |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) |
Du coup je commence à peine dans les grottes à gratter du minerai |
|
Vraiment étrange Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 13:37:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 13:38:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | L'IA ne vise que le milieu du vaisseau ???
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Haha, quelle horreur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai trouvé un site qui recense des cartes des villes, ça peut être utile : Ca part en première page Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 14:48:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
allerailleurs Transactions (2) | Je drapal ici aussi vu que je joue sur pc et xboite. D'ailleurs je préfère l'ergonomie à la manette... Sauf pour les tirs qu'est-ce que je suis nul... Heureusement que les ennemis sont statiques... En tout cas le jeu est très propre même sur ma série s... Cela donne presque envie de passer à la x voir ce que ça donne. --------------- Mon feed |
Iwao Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Va falloir avoir ça à côté sur son phone, lorsqu'on joue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | xptdr --------------- RENVOIE LA AU SAV |
allerailleurs Transactions (2) | D'ailleurs l'absence de map en ville je ne comprends pas. Waze a fait faillite ? --------------- Mon feed |
|
homnibus Transactions (0) | Oui mais comment retrouver dans Néon et New Atlantis
|
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo | |