| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SSX Tricky |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 20:40:43 ![]() ![]() |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!!Transactions (0) | Ce jeu est mortel Message édité par kicifrotcipik le 28-03-2003 à 23:05:25 |
k yo Transactions (0) | Pour la video a mesablanca c normal que tu ne reconnai pas car c la seul video qui est de ssx et pas de ssx tricky --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!!Transactions (0) | ah ça explique bien des choses Message édité par kicifrotcipik le 01-04-2003 à 14:46:50 |
k yo Transactions (0) | Je me suis pas mal entraîner sur Garibaldi, et avec le conseil de joueur trouver sur d'autres forum, j'ai réussi a franchir la bar des 2M avec un record perso de 2 007 170 Message édité par k yo le 01-04-2003 à 16:33:23 |
ptitrat Transactions (0) | 1 200 000 sur Elysium Alp, avec Marty |
k yo Transactions (0) | vous pouvez retourner voir le 1er lien des video car elle on changer; il y a un score a plus de 3 000 000 sur mercury, et une cours en 3m04sec egalement sur mercury, j'hallucine.
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Salut à tous! je vouler juste savoir comment peut-on jouer à la piste UNTRACKED!il me demande qu'il est disponible que en freeride mais je sais pas ou sais?
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
k yo Transactions (0) |
k yo Transactions (0) | De nouvelle video sont dispo sur le site de merqurycity.com
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 12:02:41 ![]() ![]() |
k yo Transactions (0) | Pour ceux qui cherche les racourcis pour chaque circuit :
k yo Transactions (0) | Il y a un bug a ssxtricky qui permet de continuer un saut plusieur minute en utilisant une des souffleries presente au niveau de tokyo megaplex, en effet si on retombe sur une souflerie le saut n´est pas valider, donc si on prend un X5, on peu enchainé 20 supertrick derriere il suffit de bien maitrisé son sujet. Message édité par k yo le 09-07-2003 à 20:53:00 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
k yo Transactions (0) | Juste pour dire que je suis trop trop content --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | ben moi c'est la douche froide la Message édité par ours le magnifique le 10-07-2003 à 14:21:12 --------------- Ours liégeois |
k yo Transactions (0) | Je c pas si une telle liste existe, mais tu apprendra par toi meme, moi j'ai le jeux depuis debut decembre sur game cube, et j'ai commencé avec moby comme premier perso, puis je suis passer a kaori et enfin a marty (mon préféré).
k yo Transactions (0) | C fait, les video on ete mi sur le site de merqury city :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ngc vs ps2 : ssx tricky (source overgame) | Les différences entre SSX et SSX tricky ? |
| PS2 + SSX | SSX va t'il sortir sur PC ??? |
| Plus de sujets relatifs à : SSX Tricky | |