| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SSX Tricky |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | aller hop un chtit topic ssx pour ceux qui l'ont Message édité par Susmab le 25-03-2003 à 19:52:03 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 00:17:52 ![]() ![]() |
[QUE]Frank Transactions (0) | Je relance le topic!
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | coucou les fans de glisse... j'ai connu SSX sur la ps2 d'un pote et je m'éclate dessus sur Gamecube.
--------------- www |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Pour les grinds, il faut pas nécessairement se présenter perpendiculairement, tu arrive droit dessus et ensuite tu contrôle avec le champignon analogique.
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NicoLaGnak'--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www |
[QUE]Frank Transactions (0) | NicoLaGnak' > 1 million ? |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Ok vu sous cet angle, ça se défend....
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | un autre link plus tard po le tps maintenant : boulot ms le prochain sera 10 fois mieux avec ts les raccourcis, les plus gros * etc ... --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | J'ai éecrit :
--------------- www |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 17:13:40 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | vi d'acc avec nico, les cheats g po utiliser sauf maintenant où j'ai tout fait et où je regarde les racourcis spéciaux... --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ps: le stick analogique ne sert pas à faire des figures, uniquement à se diriger précisemment (pas par accoups) pour les circuits de vitesse, corriger la trajectoire sur les grinds et pour se rétablir en l'air. Essayez pas de faire les mêmes figures qu'avec la croix analogique, ça servirait à rien si ce n'est vous enerver --------------- www |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai jamai trop cherché a faire peter des mega score --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- www |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | moi j'ai le premier ssx j'ai pas acheter le tricky pke on ma dit que ca changait rien pratiquement a votre avis §? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ya quand meme pas mal de truc en plus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[QUE]Frank Transactions (0) | NicoLaGnak' > Très intéressant. Après le boulot, je vais tenter d'utiliser le champignon à la place de la croix directionnelle et je te redonnerai des nouvelles. J'espère seulement que ça sera pas aussi ardu avec la manette PS2 qu'avec celle de la GC.
|
jenoune la force aussi est en toi...Transactions (0) | moi c'est mon copain qui me l'a acheté pour Noel et j'en suis devenue trop fan --------------- Il faut plus de force et de talent pour conserver que pour acquérir. |
--------------- www |
[QUE]Frank Transactions (0) | NicoLaGnak' > Après maintes tentatives, je sais pas si c'est la manette de la PS2 qui me donne tant de misère, mais je suis presque incapable de rester en équilibre sur une rampe en utilisant le champignon |
[QUE]Frank Transactions (0) | Allez, un p'tit up pour la suite! |
k yo Transactions (0) | Je RE.relance le topic! --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
ptitrat Transactions (0) | Ouaip, trop fort ce jeu.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je l ai pris sur GC ( j ai pas hesité une seconde, il etait a 15? ). Je l ai fini en long et en large, tt les persos, tt les circuits |
Atigrou Transactions (0) | chuis une tanche a ce jeu ( SSX tout court) au mieux j'arrive 3eme a la premiere course en facile --------------- Troll2jeux |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
k yo Transactions (0) | Une autre video hallucinante avec plus de 2 000 000 de points a masablanca
Message édité par k yo le 25-03-2003 à 20:42:29 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Krixoff chaosTransactions (0) | terrible |
k yo Transactions (0) | Personne joue à ce jeux ou quoi --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben cest plutot que jy joue pu quoi
|
Krixoff chaosTransactions (0) | klr ke c fun, kan je met ce jeu c unikement pour jouer a 2 |
k yo Transactions (0) | Moi mon but c le world record en freestyle sur Garibaldi. |
ptitrat Transactions (0) | Moi j'y joue plus à 2, chuis obligé de me 'downgrader' pour pas gagner |
k yo Transactions (0) | Moi le probleme c le mode freestyle à deux joueur comme j'utilise le temps a fond (ligne d'arriver a la derneire segonde) et bien je me fais voler la moitier des etoiles de neiges --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
k yo Transactions (0) | Chui pas aider pour relance le topic, personne ne joue à ssx tricky --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah vi mais bon , tu relance ca alors que le jeu est sorti ya longtemps , meme sur ngc et xbox |
k yo Transactions (0) | Moi je ne l'ai pas depuis lomgtemps, et puis c pas parce que un jeux estvieux qu'il ne doit plus etre jouer, surtout que maintenant on peux le trouver d'occas pas cher, donc tous ceux qui cherche un bon jeu, bien fun et jouable a 2 courez l'acheter --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ngc vs ps2 : ssx tricky (source overgame) | Les différences entre SSX et SSX tricky ? |
| PS2 + SSX | SSX va t'il sortir sur PC ??? |
| Plus de sujets relatifs à : SSX Tricky | |