| |||||
| Auteur | Sujet : SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 01:09:44 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
k yo Transactions (0) | J'ai reçu ma version PAL NGC hier et je doit dire que je n'ai rien remarquer niveau framerate ou alors cela ne ma pas choquer et ne ma pas empêcher de prendre mon pieds --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | noraml t as la suite qu est 400 fois plus puissant !! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dobeliou Transactions (0) |
k yo Transactions (0) | Et ho la je sent comme une pointe d'ironie a mon égard |
k yo Transactions (0) |
|
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Message édité par dobeliou le 04-11-2003 à 17:29:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:30:22 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | moi y me gene pas trop, il parle qu'au debut d'une course, et puis je prefere mettre l'ambiance montagne, plutot que la zik de ttes facons.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Au passage, trumks stu passes par là, la bande son PS2 est optimisé DTS et non PL2 d'après ce que j'ai lu ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je sais pas j'ai la boite PS2 sous les yeux et y a écri en gros Dolby gros Pro logic II |
Jayk Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je pense que le jeu est ptet DTS pour les cutscenes et DPLII pour les courses en fait (c est à dire en DPL2 pendant 95% du temps) |
Jayk Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | de toute facon j men fou j ai plus d ps2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | petite question...
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | et il reste 33 blocs libres. --------------- et voilà |
alanoid Transactions (0) | non
Message édité par alanoid le 04-11-2003 à 18:39:43 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j trouve ca fun d toute facon gk depuis qu c est pyanat c est naz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | t as apyé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2003 à 01:51:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | minimum ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alanoid Transactions (0) | super la conversation entre pote |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t pas jouasse ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
la honte! --------------- #AOC2024 & #2028 |
alanoid Transactions (0) |
|
alanoid Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
a ok c est une compensation la ca peut se comprendre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox + 2 manettes + 3 jeux + kit DVD | a vendre xbox |
| Probleme affichage PS2 | [Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ! |
| [tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
| Un bon jeu de motocross sur xbox.... | Xbox > Splinter Cell : comment faire le grand ecart ? |
| [MUGEN] Topic Unique :) | |
| Plus de sujets relatifs à : SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! | |