|
Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:00:40 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Djeddah racing ? Édit : il est 2eme Sur la merco et la Honda actuellement j'avais l'argent La je me retrouve bronze sur les 2 Très délicate a conduire la Mercedes sur laguna seca Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 30-08-2024 à 09:36:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas essayé le dernier, mais toute la série précédente, je les ai tous trouvé sympa à faire. Par contre, je n'ai pas essayé l'or, que l'argent.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Moi il me manque 8 voitures mais c'est que du 10 millions et +, va en falloir des TT en or pour acheter tout ça... Message édité par Talladega le 30-08-2024 à 11:18:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Monza : 1.52.699 Message édité par Syzygie le 30-08-2024 à 23:12:23 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 23:08:26 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ledenez Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Et hop ! Juste un arrêt avant le 5ème tour pour les pneus et refaire l'appoint, arrivée avec 2-3 minutes sur le 1er. La course où j'ai pas encore trouvé la bonne voiture pour ma part c'est Tokyo Highway en 600pp, je me fais rattraper dans le dernier tour à cause de mes pneus. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-09-2024 à 20:50:25 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Après une période de disette où j'avais surtout l'argent sur les time trials, je pense avoir assez confortablement assuré l'or sur Suzuka et Monza. Quel parpaing la Murcielago par contre ! |
ledenez Transactions (0) |
Édit: top, ça passe nickel. Merci encore. Message édité par ledenez le 03-09-2024 à 21:56:38 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Deep forest : 1:34:226, même si c'est tout frais pour l'or ça devrait être bon --------------- LIVESCORE TENNIS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
https://www.gtplanet.net/my-first-g [...] -20240905/ Message édité par MiB75 le 06-09-2024 à 00:17:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | PS5 pro
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si certains sont dispos les dimanches soirs entre 21h et 23h environ et veulent rouler entre HFr, qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre, on est loin d'être complet et ce serait plus fun plus nombreux... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Même si j'aime bien ce genre de truc (effets de lumière/RT), en jouant, on n'y est pas trop attentif, et c'est clair que ça fait cher pour ça.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | Si au moins, quand on fait l'effort de sortir de piste, il pouvait y avoir des dommages sur la voiture... Un phare qui pend, un pare choc par terre, de la vie quoi ! --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je lance le jeu, je vais voir les épreuves contre la montre parce que je sais que c'est le dernier jour. Je vois qu'il reste moins d'une heure alors je me dis que ça sera mon petit truc pour faire mon marathon du jour.
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | +1, après on va apprendre qu'on peut utiliser la nitro --------------- . |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Pas touché aux réglages et ce sont mes deux premiers or depuis un bail. Heureusement que l'on ne m'a rien dit avant, j'aurais fait de la merde --------------- LIVESCORE TENNIS |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
Merci la bmw série 6 qui fait un arrêt au stand à la fin de son 9e tour --------------- . |
Message édité par Syzygie le 20-09-2024 à 21:06:22 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | la corvette c'est une vraie savonnette --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Je dirais même plus, une savonnette savonnée
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
[VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
[VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
[VDS] jeux WiiU / Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |