|
Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |
---|
webmail-75000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 13:57:30 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
hokutonofred Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gran-turismo.com/fr/gt7 [...] 36124.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Skull_Leader Transactions (0) | La AFEELA Prototype 2024 est gratuite, à récupérer dans le Brand Central. --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
webmail-75000 Transactions (0) | ha merci ! --------------- |
Anio Transactions (8) | De pire en pire, les MàJ...
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Il y a eu le circuit de merde sur la neige entre-temps... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 11:45:04 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Et qui était bien mieux a l'époque que la bouse qu'ils ont osés en faire. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
webmail-75000 Transactions (0) |
--------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Alors je l'ai faite à la manette et comme je suis encore plus nul qu'au volant, je l'ai faite en facile. J'ai pris une LMP, une Toyota moderne je dirais, j'ai pris celle qui avait le plus de PP sans trop faire attention. Elle ne consomme rien, les 10 tours sans problème avec le plein et les pneus CM. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'avais même pas vu qu'il y avait de la consommation --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Dieu noie un chaton à chaque fois que vous prenez une VGT à la place d'une vraie voiture.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ur-le-jeu/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Au temps pour moi, j'ai confondu la course hebdomadaire avec la course de la mise à jour. Course hebdomadaire : 950pp Grand Valley Mes plus plates Message édité par EVO_Clubic le 27-04-2024 à 13:28:13 --------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il me manque aussi ce trophée et le fameux des 3 voitures légendaires
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
caudacien Transactions (0) |
Ca aurait tellement de gueule de le mettre dans gran turismo Message édité par caudacien le 28-04-2024 à 21:36:36 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drapal. Je sais pas pourquoi j'ai pas acheté ce jeu plus tôt mais je kiffe ma race. J'ai un petit kit volant (Fanatec CSL Elite) que plie et range, mais j'ai la flamme de le sortir et l'installer la plupart du temps vu comment c'est fun à la manette. Les sensations sont vraiment extra. Et avec la résistance du L2, plus facile de relâcher le frein proprement qu'avec mes pédales pas ouf (CSL Elite V1). Message édité par Khayam le 29-04-2024 à 17:32:49 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Message édité par Syzygie le 29-04-2024 à 18:28:49 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | platiné aussi il y a 10mns --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Il me reste les dirt champions à faire, et quelques courses "gt3" --------------- . |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
hokutonofred Transactions (0) | Salut, Je galère sur la course Sainte-Croix du menu Super Formula. J'ai acheté la SF23 (vu après coup que la SF19 est réputée un poil meilleure, tant pis) et réussi la course Fuji après 10-15 essais, en prenant des réglages sur YT. Pour la course US j'ai réussi au bout de 5-6 essais avec les réglages stock je crois. Mais sur Ste Croix j'y arrive pas du tout. J'ai le sentiment de manquer de puissance à cause d'une gearbox inadaptée. Est-ce que certains ici ont encore sous la main leurs réglages de SF23 pour cette course ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je pense que pour gagner 10km/h en ligne droite c'est plutôt les appuis que tu devras diminuer plutôt que les rapports de boîte à changer. À moins que tu sois à 290km/h au rupteur. Message édité par EVO_Clubic le 15-05-2024 à 18:05:35 --------------- Championnat GT Sport |
hokutonofred Transactions (0) | Oui je crois que réduire la difficulté va être ma dernière solution... (sur le forum GTPlanet il n'y a des réglages que pour la course Fuji) Message édité par hokutonofred le 15-05-2024 à 22:34:55 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai galéré sur Willow springs avec les Gr.B un truc de fou. Je déteste ce circuit, j'ai essayé pas mal de caisses...pour au final trouver "THE" réglage qui m'a fait gagner 2s au tour : la garde au sol Message édité par Syzygie le 19-05-2024 à 11:40:41 --------------- LIVESCORE TENNIS |
hokutonofred Transactions (0) | Ha ça a été pour moi sur Willow Springs, avec la NSX. Pareil, victoire avec 2 sec d'avance mais j'avais fait une mini sortie de piste à l'avant dernier tour. Effectivement il faut abaisser la voiture. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
hokutonofred Transactions (0) | Pas fait gaffe à mon temps au tour... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Message édité par Syzygie le 19-05-2024 à 15:31:02 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
[VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
[VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
[VDS] jeux WiiU / Steam | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 |