Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1842  1843  1844  1845  1846  1847
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Just Dance 2025 & Unknown 9 Awakening

n°14702754
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :


 
Certes, mais est-ce que le jeu sera vraiment plus fun à jouer? Pas sûr.
J'ai de très bons souvenirs de la licence sur PS3 et surtout sur PS2.
A un moment, l'excès de détails dans les graphismes est contre-productif sur ce type de jeu.
 
Et oui pour la taille de la console, on voit ça mieux en position couchée:
 
https://www.lyoncapitale.fr/wp-cont [...] 0x433.jpeg


Le Ratchet PS4 d'insoniac envoi quand même du lourd, il est déjà magnifique. Et oui, super fun à jouer, le gameplay exemplaire et des mini jeux bien vu. Pourtant c'était le jeu tiré du film donc contraint par une trame scénaristique.
Là, c'est un épisode inédit donc totalement open en terme d'imagination. Je pense que le jeu va vraiment cartonner :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 09:08:42  profilanswer
 

n°14702755
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 12-06-2020 à 09:08:42  profilanswer
 

Bonne présentation, plein de licences, quelques nouvelles, quelques jeux attendu. Ça fait le taf.
En même temps il valait mieux, vu l'audience qu'il y a du avoir.
 
Sur les super-production en sent bien un gap.
 
Horizon, offre une bonne claque (et j'ai adoré le premier)
Pas de date de sortie ... à mon avis il ne faut pas l'attendre rapidement.
Le premier a mis 7 ans à voir le jour, ok maintenant ils ont leur moteur et tout, mais ça m'étonnerait qu'ils puissent en sortir un nouveau en 3 ans 1/2 ...
Par contre si ça sortait avec la console, je prends le lot direct.
 
Project Athia aussi a l'air détaillé ... De là à être un machine seller...
Little Devil Inside a eu le meilleur trailer je trouve, ça a l'air sympa.
 
GT7, RE8 ... Je ne les ai déjà pas fait sur PS4 (marre des jeux à la première personne et des simus ... C'est tout à fait personnel).
 
En ce qui concerne le design par contre ... On a le droit de lever un veto ? de faire quelque-chose ? Je veux pas ça dans mon salon !
Mes consoles sont dans un meuble fermé (que j'ouvre en jouant), je m'en fiche un peu, mais quand même, j'ai l'impression qu'elle vient du film Oblivion
Ca fait Science-fiction de 2010 ... Bof  
Et surtout : C'est pas sobre, on n'affichera pas sa PS5 dans un salon un peu mode / chic. On se croit revenu au temps des consoles pour les jeunes, genre Megadrive ou Dreamcast.
Chacun ses goûts, mais ça ne me plaît pas du tout.
 
J'aurais vraiment aimé qu'ils montrent le line-up de sortie, ils doivent le connaître. Si ils n'en parlent pas c'est qu'il n'y aura pas grand chose, et encore moins qui utilise le potentiel de la machine.
Donc pour moi ça ne sera sûrement pas Day-One, on a le temps de voir ... (un redesign ? Je blague).

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 12-06-2020 à 09:09:35
n°14702763
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:12:42  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Je me suis peut être mal exprimé. Ratchet est bien un jeu. Je voulais dire que c'était la vitrine technologique de la console. Mais c'est pas forcément un style de jeu très large.


:jap:
Si tu n'as pas joué au premier Ratchet ca peu se comprendre.
Mais une fois que tu as goûté, tu peux plus t'en passer :love::

n°14702766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:14:26  answer
 

J’ai fait le sadi et j’étais sur le YouTube de Caroju ...
Mon Dieu qu’ils étaient insupportables.
 
Le Chiez qui détaille tout pour broder car il ne sait pas quoi dire ...
« Oh la forme des nuages, ça veut dire quelque chose je suis sur. Une tornade, une tempête a l’horizon ?!?
C’est Horizon, c’est Horizon »
 
C’est image mais vous voyez le délire ... Et sa femme alors elle, elle mouillait plus avec le nombre de viewiers simultanés sur sa chaîne qu’une partie de jambe en l’air avec Julien :o
 
Heureusement qu’il y a eu de bons jeux et le design de la console que j’aodre

n°14702775
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-06-2020 à 09:16:17  profilanswer
 

Little Devil Inside me fait bien envie aussi !


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14702778
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:17:12  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Ils n'ont aucun intérêt à annoncer la sortie de TLOU2 sur PS5 maintenant (et ils n'ont probablement aucune date précise pour le moment  [:spamafote] ).
Ca impacterait négativement les ventes de la version PS4.
 
Et non, vu qu'il sort avant la période de "smart delivery", tu n'auras pas la version next-gen à sa sortie.
Je pense qu'ils feront exactement comme le précédent avec un remaster dans quelques mois (au moins 1 an), pour le vendre une deuxième fois.
Ils vont déjà devoir assurer le support de l'actuel, et peut-être bosser sur des DLC.
 
Tu imagines le scandale s'ils sortent la version PS5 en octobre?
Je pense qu'il y a absolument 0 chance que ça arrive!
Noël 2021 au mieux.


Ils pourraient l’annoncer et indiquer justement que le prendre sur PS4 donnera aussi la version PS5. Perso la j’hésite à attendre la version PS5, si j’étais sur d’avoir les 2 il serait déjà précommandé (et après à voir si je résiste et le fait sur PS5, si je le fait sur PS4 ou si je fait les 2  :na: )
Y a eu une annonce claire sur le Smart Delivery PS5 ou c’est au petit bonheur la chance ?

n°14702780
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:18:54  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Little Devil Inside me fait bien envie aussi !


Meilleure annonce d’hier soir.

n°14702783
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:19:09  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Le Ratchet PS4 d'insoniac envoi quand même du lourd, il est déjà magnifique. Et oui, super fun à jouer, le gameplay exemplaire et des mini jeux bien vu. Pourtant c'était le jeu tiré du film donc contraint par une trame scénaristique.
Là, c'est un épisode inédit donc totalement open en terme d'imagination. Je pense que le jeu va vraiment cartonner :)


 
Je n'ai aucun doute que le jeu cartonne. Mais perso, c'est pas du tout sur ce genre de titre que le gap graphique m'intéresse.
Au contraire, je suis noyé par une montagne de détails alors que c'est un jeu qui va à 100 à l'heure donc pas trop le temps de s'extasier!
On a quand même un peu perdu l'humour et l'originalité des débuts. Difficile de se renouveler après autant d'opus (4 sur PS2, 6 sur PS3 en comptant Quest for Booty, All-4-One, QForce et Nexus, 1 seul sur PS4). A noter que ce dernier épisode est un remake du tout premier (le design des niveaux ingame est identique) mélangé avec les cinématiques du film, ce qui rend le tout un peu bancal mais passe très bien quand même.  ;)  
 
Comme je disais, ça fera une bonne excuse d'achat de la console pour les enfants.  :whistle:


Message édité par warpc le 12-06-2020 à 09:26:54

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14702784
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:19:22  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
Tellement. Franchement ce blanc, ça fait dégueulasse sur la manette et à peine mieux sur la console elle même. Cette mode du blanc introduit par apple, je capte pas.
 
Sur la conf et les jeux, bon j'étais claqué et je me suis endormi, alors je sais pas trop quoi en penser :o
 


La manette sera au moins dispo en noir vue que c’est cette version qui était en image YouTube de la conf et en tête du PsBlog. Par contre en effet si la console ne sort qu’en blanc la manette avec sera sûrement blanche et il faudra en acheter une 2ème pour avoir une noir.

n°14702788
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:20:49  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
Tellement. Franchement ce blanc, ça fait dégueulasse sur la manette et à peine mieux sur la console elle même. Cette mode du blanc introduit par apple, je capte pas.
 
Sur la conf et les jeux, bon j'étais claqué et je me suis endormi, alors je sais pas trop quoi en penser :o
 


 
ils l'ont conçu pour mon meuble tout simplement :love:
 
:D
 
https://i.ibb.co/rKhzwms/meuble.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 09:20:49  profilanswer
 

n°14702790
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-06-2020 à 09:22:31  profilanswer
 

Deathloop a une vraie patte.
 
Je m'attendais à voir OSS 117 à débarquer à tout moment :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14702791
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:22:36  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
ils l'ont conçu pour mon meuble tout simplement :love:
 
:D
 
https://i.ibb.co/rKhzwms/meuble.jpg


Tu perd une place énorme avec cet insert blanc non ? Visiblement il est pas nécessaire vue l’épaisseur de la partie bois  :??:

n°14702792
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:22:37  profilanswer
 

Les sans-goûts qui vont gâcher l'attente jusqu'à la sortie et au delà :sweat:

n°14702797
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:24:31  profilanswer
 
n°14702799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:25:46  answer
 

drap

n°14702800
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:26:10  profilanswer
 

charask8 a écrit :


:jap:
Si tu n'as pas joué au premier Ratchet ca peu se comprendre.
Mais une fois que tu as goûté, tu peux plus t'en passer :love::


 
Après 11 opus/spin-off/remake, je commence quand même à avoir fait le tour. :/
D'ailleurs j'avais bien aimé la prise de risque avec Gladiator (entièrement jouable en coop à 2) et All-4-One (jouable également en coop jusqu'à 4 et + orienté plateforme). Je n'ai pas encore testé Q-Force (probablement le moins bon de ce que j'en ai lu).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 12-06-2020 à 09:27:42

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14702802
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:26:43  profilanswer
 
n°14702805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:27:39  answer
 


Pourquoi tu vas dessus ?

n°14702808
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:28:30  profilanswer
 
n°14702809
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:28:38  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


Tu perd une place énorme avec cet insert blanc non ? Visiblement il est pas nécessaire vue l’épaisseur de la partie bois  :??:


 
l'insert est obligatoire sinon ça tombe dans le meuble.
 
mais l'avantage ça laisse un peut de place a gauche pour les multiprise et dessous pour le PA wifi :)
 
par contre je n'ai pas mis le fond pour que l'air chaud puisse partir.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14702811
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:30:14  profilanswer
 


 
mettre debout une 360 fat, pas l'idée du siècle :D
 
mais sinon la ps5 fait la taille environ de la ps3 fat, donc ça va :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14702816
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:34:10  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
mettre debout une 360 fat, pas l'idée du siècle :D
 
mais sinon la ps5 fait la taille environ de la ps3 fat, donc ça va :)

Un coup à avoir un RROD dés le dash de la console :D

n°14702817
Rui_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:34:15  profilanswer
 

charask8 a écrit :


:jap:
Si tu n'as pas joué au premier Ratchet ca peu se comprendre.
Mais une fois que tu as goûté, tu peux plus t'en passer :love::


Non mais moi qui connais depuis l'épisode 1 ils viennent de me hyper. Je parle de la majorité des joueurs. C'est pas forcément un type de jeux qui est système seller. Contrairement à un Spiderman ou GT ( je parle pas forcément des titres présentés là)

n°14702818
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:34:32  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


Ils pourraient l’annoncer et indiquer justement que le prendre sur PS4 donnera aussi la version PS5. Perso la j’hésite à attendre la version PS5, si j’étais sur d’avoir les 2 il serait déjà précommandé (et après à voir si je résiste et le fait sur PS5, si je le fait sur PS4 ou si je fait les 2  :na: )
Y a eu une annonce claire sur le Smart Delivery PS5 ou c’est au petit bonheur la chance ?


 
Je le redis, il n'y a AUCUNE chance que la version PS5 soit offerte aux acheteurs de la version PS4.
Déjà Sony n'a fait aucune annonce officielle sur le sujet du Smart Delivery, contrairement à MS.
Probablement parce qu'aucun jeu first-party ne sortira sur les 2 consoles (ça c'est officiel), et donc que ça sera à chaque tiers de proposer l'option ou pas (comme EA par exemple avec Madden 21).
ND sait très bien qu'il pourra vendre le remaster de TLOU2 par palettes l'année prochaine ou l'année suivante, ça serait une grosse erreur marketing et commerciale de l'offrir dès maintenant. Cela a très bien fonctionné sur la génération précédente, aucune raison de changer!  [:spamafote]


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14702822
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:35:26  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Manque l épaisseur


 
Un peu moins qu'une PS3 fat.  :hello:


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14702824
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-06-2020 à 09:37:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Très bien :)


Merci aussi pour l'image
 
Il faudrait la comparaison avec la XsX mais ça me rassure un peu : je la pensais plus petite et j'avais peur pour la capacité de refroidissement et donc le bruit et/ou les performances (puisque la PS5 est cappée en TDP) mais là, ça veut peut-être dire qu'il y a de la place


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14702825
d750

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:38:24  profilanswer
 
n°14702828
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:39:48  profilanswer
 

Le nouveau design permettra un placement produit du tonnerre dans les films et séries.
La console et les manettes seront reconnaissables au premier coup d'oeil, c'est un coup de maître à ce niveau-là.  [:implosion du tibia]


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14702829
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:40:03  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Je le redis, il n'y a AUCUNE chance que la version PS5 soit offerte aux acheteurs de la version PS4.
Déjà Sony n'a fait aucune annonce officielle sur le sujet du Smart Delivery, contrairement à MS.
Probablement parce qu'aucun jeu first-party ne sortira sur les 2 consoles (ça c'est officiel), et donc que ça sera à chaque tiers de proposer l'option ou pas (comme EA par exemple avec Madden 21).
ND sait très bien qu'il pourra vendre le remaster de TLOU2 par palettes l'année prochaine ou l'année suivante, ça serait une grosse erreur marketing et commerciale de l'offrir dès maintenant. Cela a très bien fonctionné sur la génération précédente, aucune raison de changer!  [:spamafote]


Tu pousse à la consommation c’est mal !!  :non:  
Mais ouais je suis faible de toute façon je vais craquer...  :cry:  
Rien que pour éviter de me prendre un gros spoil si je le fait pas assez vite déjà.

n°14702832
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-06-2020 à 09:41:08  profilanswer
 


 
Vous trouvez vraiment la SX plus jolie ?
 
Autant le design de la PS5 peut être qualifié de spécial autant celui de la SX est inexistant quoi, même ma tour de PC a plus de gueule :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14702833
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:41:18  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Merci aussi pour l'image
 
Il faudrait la comparaison avec la XsX mais ça me rassure un peu : je la pensais plus petite et j'avais peur pour la capacité de refroidissement et donc le bruit et/ou les performances (puisque la PS5 est cappée en TDP) mais là, ça veut peut-être dire qu'il y a de la place


Franchement, on peut toujours en parler jusqu'au bout, mais clairement je pense qu'il ne faut pas du tout s'inquiéter du bruit de la console. C'est claire que Sony bouffe 99% des commentaire négatif de sa PS4 sur ce point. Ils ont mis le paquet pour que ça soit réglé.

n°14702834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:41:48  answer
 

Vu le stream hier: osef.
 
Rien ne me fait envie et je trouve que la console a une gueule de box internet. Je préfère encore la serie X.
 
La Ps4 va sûrement rester longtemps dans mon salon.

n°14702839
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:43:13  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

Après 11 opus/spin-off/remake, je commence quand même à avoir fait le tour. :/
D'ailleurs j'avais bien aimé la prise de risque avec Gladiator (entièrement jouable en coop à 2) et All-4-One (jouable également en coop jusqu'à 4 et + orienté plateforme). Je n'ai pas encore testé Q-Force (probablement le moins bon de ce que j'en ai lu).


Oui ça se comprends, mon premier à été l'épisode ps4 donc forcément je suis pas encore blasé.

Rui_ a écrit :


Non mais moi qui connais depuis l'épisode 1 ils viennent de me hyper. Je parle de la majorité des joueurs. C'est pas forcément un type de jeux qui est système seller. Contrairement à un Spiderman ou GT ( je parle pas forcément des titres présentés là)


Tout à fait d'accord.

n°14702841
chaced

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:43:27  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Vous trouvez vraiment la SX plus jolie ?
 
Autant le design de la PS5 peut être qualifié de spécial autant celui de la SX est inexistant quoi, même ma tour de PC a plus de gueule :o


 
la x c'est designé par fractal design non ? :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14702842
d750

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:44:41  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Vous trouvez vraiment la SX plus jolie ?
 
Autant le design de la PS5 peut être qualifié de spécial autant celui de la SX est inexistant quoi, même ma tour de PC a plus de gueule :o


Chacun son truc, mais la PS5 est trop grosse pour moi la. Après je peux toujours trouver une place, mais pas dans mon meuble, elle rentre pas.

n°14702847
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:45:27  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Vous trouvez vraiment la SX plus jolie ?
 
Autant le design de la PS5 peut être qualifié de spécial autant celui de la SX est inexistant quoi, même ma tour de PC a plus de gueule :o


 
Il faudrait pouvoir mesurer son WAF.
Si mesdames la trouve jolie et acceptable dans un salon, ça peut faire la différence.
La SX peut se caser n'importe où, en presse-livre ou autre, c'est pas ça qui va attirer l'oeil ou casser l'ambiance.
 
Comme je disais + haut, on aura droit à des magnifiques placements produit, notamment dans les films et séries un peu futuristes!  ;)


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14702848
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:45:59  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Un SSD de 825 Go (presque 1To) oO
 
Dire que j'ai une PS3 actuellement, et que je vais faire en sorte de prendre la PS5 a Noel ...Ca va faire un choc  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 12-06-2020 à 09:46:38
n°14702849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:46:34  answer
 

Morgul a écrit :


 
Vous trouvez vraiment la SX plus jolie ?
 
Autant le design de la PS5 peut être qualifié de spécial autant celui de la SX est inexistant quoi, même ma tour de PC a plus de gueule :o


T'as raison, ça manque de rgb :o

n°14702850
7ptique

Transactions (2)
Posté le 12-06-2020 à 09:47:05  profilanswer
 

Rien ne m'a ému, c'est une belle évolution plutôt qu'une révolution.

 

Ayant un PC puissant je vais pouvoir attendre un peu, et vu le parc de PS4, il restera encore de belles exclusivités Sony que je pourrais faire sur ma PS4 Pro et le reste sur PC.

 

Je profiterai de la PS5 et des ses rares exclusivités plus tard, je jouerai en décalé et profiterai des jeux moins chers ... Et puis avec un peu de chance, il y aura vite une nouvelle version parce que le look actuel des futures consoles MS et Sony :/

 

Je trouve que Sony prend un gros risque quand même avec le look de sa console.


Message édité par 7ptique le 12-06-2020 à 09:47:23
n°14702855
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2020 à 09:48:43  profilanswer
 

d750 a écrit :


Chacun son truc, mais la PS5 est trop grosse pour moi la. Après je peux toujours trouver une place, mais pas dans mon meuble, elle rentre pas.


 
Dans le mien non plus, trop épaisse et surtout trop large en version couchée.
Reste à la mettre debout à la place de la Wii.  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14702856
Tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2020 à 09:48:51  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Vous trouvez vraiment la SX plus jolie ?
 
Autant le design de la PS5 peut être qualifié de spécial autant celui de la SX est inexistant quoi, même ma tour de PC a plus de gueule :o


 
Je la trouve pas terrible la SX comme tu dis, m'enfin c'est plus sobre déjà.  
 
Plus je vois la ps5, plus je me dis qu'elle fait déjà datée en terme de design, et plus je me dis que je vais attendre leur v2 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1842  1843  1844  1845  1846  1847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Just Dance 2025 & Unknown 9 Awakening


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR