| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales |
|---|---|
alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 09:45:18 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Bon a voir pour Crimson Desert... Version PS5 Pro ou PC telle est la question. Message édité par Maximation56 le 12-03-2026 à 09:48:33 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 12-03-2026 à 09:50:08 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
alkinos Transactions (8) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai lu que ça ralait parce que Capcom avait enleveé le RT dans certains coins dans le dernier patch |
Captainpoularde Transactions (4) |
Et surtout le pssr a également sauté dans ces zones. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AH bon |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Apparemment pour corriger des artefacts dans certaines zones. J'ai rien vu de ce genre et je suis à la toute fin, bizarre. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
fabien1176 Transactions (32) |
|
alkinos Transactions (8) | Je relancerai ce soir mais je m’attendais à une révolution graphique sur Pro…bah plutôt moyen de ce que j’ai vu. |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 13:40:31 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai été assez bluffé par le rendu sur cette séquence en particulier. Quand je l'ai fait, c'était clairement pas moyen ou pas fou fou. |
alkinos Transactions (8) |
|
BSG Transactions (0) | D’où vient cette idée ? |
alkinos Transactions (8) | Et en effet, y a le RT qui aurait sauté sur pro.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par Scrypt le 12-03-2026 à 17:41:13 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Précisons que la version testé utilise la version 1 du PSSR et pas sa nouvelle itération. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a que moi qui trouve les verts dégueulasses dans ce jeu?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BSG Transactions (0) | Les comparaisons avec les versions pro qui doivent composer 5% (aucune idée du vrai chiffre mais vous voyez l’idée) du parc installé sont elles pertinentes ? |
Message édité par Scrypt le 12-03-2026 à 18:49:12 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pour ceux qui sont dans les 5%, oui |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas la pro, je vais saigner des yeux ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bigboss_91 Transactions (7) | Crimson Desert, on est d'accord que c'est un jeu avec une durée de vie monstrueuse même si on veut faire du tout droit et que du coup moi qui veut que faire des jeux courts faut pas que je l'achète ?
--------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je pense que c'est un jeu qui n'a pas d’intérêt à être fait en tout droit.
|
BSG Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BSG Transactions (0) | Se taper des specs sur un topic consoles plutôt que parler des jeux… c’est triste. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je retiens surtout qu'il est emballé par l'open world alors qu'il est pas fan d'habitude. J'attends les retours avec impatience. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
alkinos Transactions (8) | Bon je confirme, RE9 a un souci sur Pro… ça scintille de tous les côtés, des artefacts. Je suis au début dans l’hôtel. Message cité 2 fois Message édité par alkinos le 12-03-2026 à 22:22:24 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Terminé RE9. Le jeu a la fin m'indique 10h40 mais steam 15h30 et j'ai nettement plus la sensation d'y être resté 15h.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 13-03-2026 à 08:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : EAUFC6, FormationZ & The Millennium Tales | |