| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:53:32 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Terminé uncharted thief 's end. Une très bonne surprise. Certains environnements sont magnifiques et ça tourne du feu de dieux. Le gameplay est plaisant (j'ai adoré les scènes de courses poursuites |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zangalou Transactions (1) | Premiers achats PS4/5 effectués (sachant que je n'avais pas de PS4), The Last of Us Part I, Astro Bot, Ghost of Tsushima DC, Ratchet and Clank Rift Apart et Spider Man Miles Morales. Pour 2025 j'espère pouvoir choper quelques jeux parmi FF7 Rebirth, Alan Wake 2, SH 2, Baldur's Gate 3, Demon's Souls et pourquoi pas God of War Ragnarok, en physique obligatoirement. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu t'es mis bien avec ce que tu as pris déjà. Tous ces jeux jeux sont des pepites --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tu es bien jusqu'à 2026 là même |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Le end game dans certains Mario c'est pas évident, plus dur que Astro je trouve. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Astrobot il est assez facile le seul souci est que tu as envie de le speedrun et c’est là que tu fais des erreurs --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 Transactions (7) | On n'oublie pas les Awards 2024, le seul endroit où vous ne pourrez pas critiquer les choix des sondages Ca se passe ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8462_1.htm Message édité par bigboss_91 le 11-12-2024 à 09:09:04 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 09:08:39 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui astrobot est essentiellement une promenade de santé. Reste tout de même comme ça a été dit quelques niveaux pas piqués des hannetons, comme pas mal de niveaux "playstation" (rond croix triangle là) qui sont quasi à speed run de par leur construction.
|
|
Tartopome_ Transactions (0) | dans l'annonce officielle, ils disent que cette année, il sera mis à jour régulièrement (avec d'autres données je suppose ?). |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) | aaaaahhhh ps5 pro bien
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un quality mode en 1080p (ou 2160p via upscale) qui tourne à 30 fps sur une machine à 800€, je me demande si c'est si bien que ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La fluidité ne change rien apparemment entre la PS5 et la PS5 pro si on se base sur ces images. Seule la résolution change entre les deux consoles. Message édité par Ak47Soda le 11-12-2024 à 12:05:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Le problème c'est qu on est encore sur une implantation foireuse du PSSR sur ce jeu donc moins bon rendu que la console de base. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Plutôt que diffuser des infos techniques aussi modestes, je pense qu'ils auraient mieux fait d'optimiser leur moteur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un niveau spécial Noël en mise à jour gratuite d'Astro Bot demain. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Trop bien |
Alkinos Transactions (8) | Parfait ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Hzd l'ouest que tu peux pas y aller est une putain de démonstration technique sur la Pro. Je n'avais pas terminé le jeu à l'époque et c'est un plaisir d'y replonger en ayant la sensation d'avoir un gros PC derrière. Très, très impressionnant. L'image est à la fois douce et détaillée et procure une sensation organique très agréable vs mode qualité de celui de la base ps5. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 11-12-2024 à 15:38:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas loin de penser que la version fat du jeu est encore à ce jour le plus beau jeu PS5. |
chaced Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
+1, je l'ai poncé le mois dernier, quel délice en version upgrade --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) |
--------------- Ooups |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si jamais, le wrap-up semble fonctionner maintenant : https://wrapup.playstation.com/fr-fr
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chaced Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon Top 5 107 jeux joués en 2024, 86 PS5 et 21 PS4 1278h de jeux en 2024 Une belle année Message édité par Agreian le 12-12-2024 à 10:53:30 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai jamais compris le Wrap en décembre... je joue moi en ce moment --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
nic011 Transactions (10) | Année encore pire que 2023 qui était déjà pas folichonne |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 65 jeux de mon coté merci le PS Extra Message édité par bitubo le 12-12-2024 à 10:15:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nato Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 6376 trophées, 250 platines, 284 jeux, 2064 heures et 209h sur FF7 Rebirth le GOTY immortel, petite année donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |