|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Flint Treasure Of Oblivion |
---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 09:02:01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | C'est la FNAC : comme pendant les soldes, ils sont forts pour créer des offres en quantité ultra limitée (1 exemplaire ? ) afin d'attirer le chaland. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Allez, ils t'ont pris pour un scalpeur et posé 1000 questions ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xela2reims Transactions (6) | Oui heureusement je leur ai dit, regardez je viens de la prendre chez vous … --------------- >PSN Profiles< |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- >PSN Profiles< |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bien, ça. A l'époque de la PS5 je connaissais un vendeur (parti de la FNAC depuis) qui m'avait vendu une console de la sorte, à un moment où en trouvait peu. Ils géraient le stock au compte goutte, en s'assurant de leurs fournir à de "vrais" clients. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:03:52 |
xela2reims Transactions (6) | Oui je confirme que pour ceux qui sont à la recherche d’un lecteur, n’hésitez pas à aller en Fnac. J’ai discuté avec lui après avoir montré pattes banches, il m’a dit qu’ils en avaient 4 et dispo seulement si on leur demande. J’imagine qu’être client Fnac + peut être un plus. --------------- >PSN Profiles< |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au final, tout le monde est content. Sony et sa politique tarifaire révoltante aussi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) | Non mais tu as raison, je m’étais juré de ne pas la prendre --------------- >PSN Profiles< |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Faut pas se faire de noeud au cerveau. T'avais envie de te faire plaisir, tu l'as fait, j'espère que tu seras content de ton achat.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Days Gone terminé (sauf les hordes, j’en ai fait qu’une, la plus grosse)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nic011 Transactions (10) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1, les hordes c'est le meilleur. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Message édité par tamino le 20-12-2024 à 11:29:47 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on a quand même les exemples de la PS3 et de la 3DS qui ont baissé de prix très rapidement pour relancer les ventes, ce qui a marché. Le PSVR2 a pris -40% un an et demi après sa sortie à causes des ventes catastrophiques. A voir si ça relance la machine ou si c'est trop tard. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 20-12-2024 à 11:33:03 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est que Sony n'attends pas de la Pro qu'elle soit un succès de masse et qu'elle domine le marché. Rien à voir avec une console "principale" comme une PS3 ou une 3DS. Sony vend bcp de PS5 et bien moins de PS5 Pro, et c'est ce qu'ils s'attendaient à faire. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué mais ça c'est de la psychologie au final, des façon de s'excuser quand on achète un truc cher et qu'on culpabilise Si tout le monde craque à ce prix, ça craquera aussi pour la ps6 et basta. C'est que les gens ont les moyens. Message édité par tamino le 20-12-2024 à 11:38:30 |
shenkei Transactions (1) | Elle est trouvable partout, en ligne et en boutique, je ne pense pas que les ventes soient au top. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Déjà que la PS5 était 25% plus chère que la PS4 au lancement, elle a ensuite augmenté de prix, ça cartonne malgré tout et une part significative de joueurs est ok pour une console à plus de 900€, je ne vois pas ce qui empêcherait Sony de se faire plaisir pour la PS6 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
a priori elle se vend pas mal un peu partout je sais plus ou j'ai vu passé une news sur le tel avec des chiffres Message édité par bitubo le 20-12-2024 à 11:59:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN HmmmmTransactions (2) | Y'a justement quelques chiffres qui sont sortis dernièrement mais y'a pas les chiffres en France.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
the_skwi Transactions (0) | donc moins d'acheteurs, mais comme ils se sont gavé sur la marge c'est bon pour eux, ok |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Sur le lancement, à voir le second mois si ça continue ou si c'est juste l'effet nouveauté/noël. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | moins d'acheteur c'est sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
the_skwi Transactions (0) |
70% de plus que pour la 4 ? Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 20-12-2024 à 13:19:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Flint Treasure Of Oblivion |