Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sortie : Resident Evil Requiem

n°16048965
Scrypt
Migrou-gate
Transactions (6)
Posté le 20-02-2026 à 09:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

il est quand même très beau et tourne bien, surtout pour un jeu de lancement.
le problème c'est juste que c'est un jeu AA PS3 au dévellopement qui a été compliqué et qui n'avait aucun intérêt à être remaster...

wat ?

---------------
Smart phones and stupid people
mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 09:41:40  profilanswer

n°16048966
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 09:41:44  profilanswer

Il y avait un intérêt pour ceux qui ne l'avaient jamais fait  [:spamafote]

n°16048967
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-02-2026 à 09:41:46  profilanswer

Pour celles et ceux que ça intéresse, je laisse mon code pour la beta du Firmware : XPHD-AJ6Q-MK32

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°16048969
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 09:42:49  profilanswer

oberjin a écrit :

C'est très personnel, mais Demon's Souls a été mon premier Souls sur PS3, le jeu qui m'a redonné goût aux jeux vidéos, j'adore son atmosphère crasseuse, son ambiance désespérée, ce sentiment d'être dans un monde en fin de vie et ça je l'ai pas retrouvé dans le remake tout est propre, lisse, sans âme, c'est techniquement une réussite mais une coquille vide (pour moi)

Ca peut se comprendre, c'est clair merci :jap:

n°16048989
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 10:16:49  profilanswer

oberjin a écrit :

C'est très personnel, mais Demon's Souls a été mon premier Souls sur PS3, le jeu qui m'a redonné goût aux jeux vidéos, j'adore son atmosphère crasseuse, son ambiance désespérée, ce sentiment d'être dans un monde en fin de vie et ça je l'ai pas retrouvé dans le remake tout est propre, lisse, sans âme, c'est techniquement une réussite mais une coquille vide (pour moi)

Je pense que c'est toujours difficile de jouer à un remake quand tu connais bien le jeu original. Il se passe la même chose avec Silent Hill 2 Remake qui reste un jeu qui a marqué toute une génération.
J'ai pas joué à Demon's Souls sur PS3, mais cette mélancolie, "son ambiance désespérée, ce sentiment d'être dans un monde en fin de vie", je l'ai bien ressenti sur le remake. Autant que DS3 ou Bloodborne par exemple.
Après c'est le plus beau des Souls, ça joue peut-être sur le côté trop lisse. Et forcément le studio amène sa patte esthétique.
J'ai trouvé l'ambiance de la tour de Latria incroyable dans ce remake. Après le côté "crasseux" du jeu original, je le retrouve pas effectivement, mais vu que j'ai pas connu ça me gêne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par lawliet42 le 20-02-2026 à 10:20:25
n°16048995
Scrypt
Migrou-gate
Transactions (6)
Posté le 20-02-2026 à 10:22:35  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Je pense que c'est toujours difficile de jouer à un remake quand tu connais bien le jeu original. Il se passe la même chose avec Silent Hill 2 Remake qui reste un jeu qui a marqué toute une génération.
J'ai pas joué à Demon's Souls sur PS3, mais cette mélancolie, "son ambiance désespérée, ce sentiment d'être dans un monde en fin de vie", je l'ai bien ressenti sur le remake. Autant que DS3 ou Bloodborne par exemple.  
Après c'est le plus beau des Souls, ça joue peut-être sur le côté trop lisse. Et forcément le studio amène sa patte esthétique.  
J'ai trouvé l'ambiance de la tour de Latria incroyable dans ce remake. Après le côté "crasseux" du jeu original, je le retrouve pas effectivement, mais vu que j'ai pas connu ça me gêne pas.

le remake est plus coloré, et le rendu un peu plus "bd"

après la crasse du premier c'est surtout qu'il tournait en 360p avec un aliasing de malade et un framerate qui atteignait difficilement les 25 fps :D

---------------
n°16049004
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 10:32:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

après la crasse du premier c'est surtout qu'il tournait en 360p avec un aliasing de malade et un framerate qui atteignait difficilement les 25 fps :D

Ce régal avec la Pro le mode qualité en 60fps du remake.
Après je dis ça, mais je serais peut-être le premier à hurler si je voyais un remake de Bloodborne où l'esthétique ne serait-ce qu'un peu modifiée.

Message édité par lawliet42 le 20-02-2026 à 10:33:35
n°16049007
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 20-02-2026 à 10:39:48  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Sony ferme Bluepoint studio:
https://www.videogameschronicle.com [...] ls-remake/

D'apres les rumeurs ils bossaient sur un jeu service multi God of war, c'est dommage de ne pas les avoir mis sur une suite de Demon's souls apres le remake.

Mais quelle bande d'enc****
Ce studio faisait du super taf.
Cette époque est à gerber entre Microsoft et Sony.
Heureusement que les AA tiennent la barque car il n'y a plus rien à tirer de ce type de management de grandes industries.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16049012
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 20-02-2026 à 10:44:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

il est quand même très beau et tourne bien, surtout pour un jeu de lancement.
le problème c'est juste que c'est un jeu AA PS3 au dévellopement qui a été compliqué et qui n'avait aucun intérêt à être remaster...

C'est grâce à ce remake que j'ai découvert l'univers des Souls et que je suis tombé dedans.
 Sans, je n'aurais jamais lancé ces "vieux" jeux réputés très hardcore.
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Idem pour Shadow of Colossus. J'avais joué à la toute première version mais en lâchant rapidement vu le framerate. Avec le remaster, j'ai fait le jeu d'une traite, j'ai adoré.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16049013
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 10:46:54  profilanswer

Faire des jeux avec passions, savoir faire et des bonnes idées c'est terminé.  

Maintenant soit tu fais 10millions de ventes ou ton studio est en danger, c'est la nouvelle norme Playstation.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 10:46:54  profilanswer

n°16049014
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 10:48:54  profilanswer

Ça doit serrer les fesses chez Bend et MediaMolecule vu qu’ils n’ont rien sorti depuis des années :/

n°16049016
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 20-02-2026 à 10:51:03  profilanswer

oberjin a écrit :

Pour avoir fait demon souls sur ps3  en version HK en import, des mois et des mois avant sa sortie EU/US, donc en plus de la crasse j'étais submergé dans l'incompréhension totale des mécanismes de jeu, et bien j'ai adoré le remake.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16049066
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 20-02-2026 à 11:48:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est ce que j'allais dire, ce sont les limites techniques qui le rendent "poisseux" :o

Le monde 5 sur PS3  [:frogaski62:5]

n°16049466
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-02-2026 à 13:24:56  profilanswer

Ici j'avance bien (environ 3/4 je dirais) sur Ghost of Yotei et je dois dire que je suis étonné, je ne me lasse pas, ce dont j'avais très peur avec la ressemblance avec GoT. L'histoire est vraiment bien et prenante, le gameplay varié. Je fais juste moins de side missions avec le temps qui passe, mais je prends toujours du plaisir, plus que Death Stranding 2 et beaucoup plus que Horizon 2 par exemple

n°16049562
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-02-2026 à 19:09:11  profilanswer

Romf a écrit :

Ici j'avance bien (environ 3/4 je dirais) sur Ghost of Yotei et je dois dire que je suis étonné, je ne me lasse pas, ce dont j'avais très peur avec la ressemblance avec GoT. L'histoire est vraiment bien et prenante, le gameplay varié. Je fais juste moins de side missions avec le temps qui passe, mais je prends toujours du plaisir, plus que Death Stranding 2 et beaucoup plus que Horizon 2 par exemple

J'aime bien aussi je trouve qu'il y a trop de cinématiques c'est vraiment l'enfer a la fin du chapitre 1 et au debut du chapitre 2.

n°16049572
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-02-2026 à 19:41:49  profilanswer

Perso j'ai commencé la démo de [b]Nioh 3, [/b]avant de déblistériser ma steelbook edition :o

Bon ... pas convaincu. Je me doute que c'est le tout début et que tout est une question d'habitude, mais le coup du "ki" (qui n'est pas nouveau, certes) ne me paraît pas intuitif.
Je ne sais pas à ce stade dans quelle mesure son utilisation est vitale pour le gameplay, mais alterner coups et R1 pour le moment je n'y parviens pas, mes premiers affrontements sont + bordéliques qu'autre chose ...

Je redonnerai une chance au produit, mais avec RE9 qui arrive bientôt je ne suis pas sûr de persévérer si jamais ma première impression se confirme ...

n°16049585
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2026 à 20:16:07  profilanswer

C'est un coup à prendre. Après quelques heures de jeu tu fais plus attention et tu appuyes R1 au bon moment machinalement.  

Sinon pour un débutant, le mode ninja est bien. Pas de gestion du Ki ou des stances.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16049619
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2026 à 02:46:20  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C’est Jim Ryan le fouteur de merde la dessus. Bien content qu’il soit parti mais sony a l’air de payer encore les pots cassés.

Je me demande combien Sony a dépensé pour le développement de tous les gaas qui ont été annulés.
Sega a dépensé 100 millions pour Hyenas alors qu'il n'était pas loin de la date de sortie.

Message édité par Jean malouk le 22-02-2026 à 04:50:32
n°16049622
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-02-2026 à 05:06:31  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'aime bien aussi je trouve qu'il y a trop de cinématiques c'est vraiment l'enfer a la fin du chapitre 1 et au debut du chapitre 2.

Ah perso ça me gêne pas au contraire, c'est ça sui fait l'histoire je trouve :)

n°16049667
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-02-2026 à 11:57:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est un coup à prendre. Après quelques heures de jeu tu fais plus attention et tu appuyes R1 au bon moment machinalement.  

Sinon pour un débutant, le mode ninja est bien. Pas de gestion du Ki ou des stances.

Merci ; j'ai un peu continué, même si je suis au tout début.

J'ai l'impression qu'il faut que j'oublie de vouloir trouver dans Nioh un palliatif à Elden Ring / Wuchang Fallen Feathers ; il me semble que Nioh est un genre à part beaucoup plus orienté combats et moins exploration, non ?

A moins que cette impression soit erronée ?

n°16049686
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-02-2026 à 13:04:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai l'impression qu'il faut que j'oublie de vouloir trouver dans Nioh un palliatif à Elden Ring / Wuchang Fallen Feathers ; il me semble que Nioh est un genre à part beaucoup plus orienté combats et moins exploration, non ?

Clairement Nioh vit plus pour son combat que pour son level design pas incroyable. Pour ça que j’ai beaucoup aimé Rise of the Ronin par exemple qui s’est fait à mon goût très injustement descendre.  

C’est bien Wuchang ? J’suis tombé sur un stream au pif hier - je connaissais absolument pas et j’ai trouvé le jeu plutôt… très alléchant.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-02-2026 à 13:05:49
n°16049692
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-02-2026 à 13:26:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Clairement Nioh vit plus pour son combat que pour son level design pas incroyable. Pour ça que j’ai beaucoup aimé Rise of the Ronin par exemple qui s’est fait à mon goût très injustement descendre.  

C’est bien Wuchang ? J’suis tombé sur un stream au pif hier - je connaissais absolument pas et j’ai trouvé le jeu plutôt… très alléchant.

[:plop10:5]

n°16049694
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-02-2026 à 13:40:04  profilanswer

Wuchang c’est une petite pépite de level design. C’est à faire si on est fan des souls.

n°16049698
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-02-2026 à 13:58:54  profilanswer

Wuchang c’est incroyable.
Je me suis régalé du début à la fin.

n°16049705
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2026 à 14:39:11  profilanswer

Wuchang c'est le seul Souls like qui a réussi à atteindre le niveau de From Software sur le level design.

Et pour répondre à Fabien, perso je ne considère pas les Nioh comme un souls-like. A part les feux de camps et les grandes barres rouges des boss, pas trop de lien entre les licences.

Pour moi Nioh c'est que de la tape avec un gros côté hack'n slash.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-02-2026 à 14:39:57

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16049706
Scrypt
Migrou-gate
Transactions (6)
Posté le 22-02-2026 à 14:39:58  profilanswer

pour l'instant je suis sur rise of the ronin, j'en ai déjà chié à maitriser leur système de parade pas envie de m'emmêler les pinceaux avec un jeu aux controles bien différents :D

---------------
n°16049715
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-02-2026 à 15:15:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Wuchang c'est le seul Souls like qui a réussi à atteindre le niveau de From Software sur le level design.  

Et pour répondre à Fabien, perso je ne considère pas les Nioh comme un souls-like. A part les feux de camps et les grandes barres rouges des boss, pas trop de lien entre les licences.  

Pour moi Nioh c'est que de la tape avec un gros côté hack'n slash.

Merci. Du coup je vais faire l'impasse  :jap:  

n°16049792
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-02-2026 à 20:27:49  profilanswer

Agreian a écrit :

La trrilogie GoW, je me demande ce que c'est. La voix originale de Kratos qui a présenté ce projet (on a rien vu) avait l'air d'insister sur le côté remake du truc. Pas certain que ce soit simplement un lissage 4k des jeux d'origine.

Christopher Judge a balancé des infos dans une discussion sur X, il ne fera pas la voix dans cette trilogie et surtout la trilogie va utiliser le système de combat des derniers opus, donc on peut s'attendre à quelque chose de différent en terme de gameplay et ça me fait peur.  
On ne sera clairement pas sur un simple remake visuel.

En plus vu ces histoires de DEI et la mode de cibler un public moderne, beaucoup ont peur d'un lissage de la violence et de la sexualisation (les fameux mini jeux olé olé vont surement sauter, IGN a fait un post là dessus, ils veulent une censure de ces scènes soit disant scandaleuses).

Sinon il a dit aussi que Santa Monica Studio allait annoncer un nouveau GOW d'ici la fin de l'été 2026.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16049797
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 22-02-2026 à 20:39:25  profilanswer

Alors CJ a pas dit que c'était le même système de combat que GoW 2018/Ragnarok, il a juste dit que ca allait être un nouveau système de combat.

n°16049801
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-02-2026 à 20:44:10  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Alors CJ a pas dit que c'était le même système de combat que GoW 2018/Ragnarok, il a juste dit que ca allait être un nouveau système de combat.

J'ai lu un truc du genre "ils vont réintroduire le système de combat de Ragnarok. Faudrait que je retrouve la source originale du coup pour ne pas avoir une interprétation...
De toute façon ça revient au même, si c'est plus le même système de combat, ce n'est plus la trilogie GOW telle qu'on l'a connue, on ne retire pas ce qui a fait l'essence de ces monuments vidéoludiques !

Message édité par ToonSpirit le 22-02-2026 à 20:47:56

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16049802
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 22-02-2026 à 20:45:30  profilanswer

Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris, ça peut être ca :D

n°16049812
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-02-2026 à 21:52:21  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Christopher Judge a balancé des infos dans une discussion sur X, il ne fera pas la voix dans cette trilogie et surtout la trilogie va utiliser le système de combat des derniers opus, donc on peut s'attendre à quelque chose de différent en terme de gameplay et ça me fait peur.
On ne sera clairement pas sur un simple remake visuel.

En plus vu ces histoires de DEI et la mode de cibler un public moderne, beaucoup ont peur d'un lissage de la violence et de la sexualisation (les fameux mini jeux olé olé vont surement sauter, IGN a fait un post là dessus, ils veulent une censure de ces scènes soit disant scandaleuses).

Sinon il a dit aussi que Santa Monica Studio allait annoncer un nouveau GOW d'ici la fin de l'été 2026.

Misère...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16049845
Scrypt
Migrou-gate
Transactions (6)
Posté le 23-02-2026 à 07:14:34  profilanswer

on va se taper une vue épaule et des histoires de père-fils :o

---------------
n°16049860
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2026 à 08:37:34  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Jusuqu'à Nioh 3, oui clairement... Même si je suis moins catégorique que Mewa sur l'aspect "c'est que de la tape" qui suggère que c'est plus bourrin qu'autre chose. C'est qui n'est justement clairement pas le cas.
Et justement Nioh 3 est une petite pépite d'exploration, c'est d'ailleurs sans doute ce qui le rend un peu plus facile que ses 2 opus précédent même si au final, quand il faut que ça soit dur, le jeu se désolidarise de son leveling de zone. Alors oui c'est pas au point d'un souls fermé et ça n'a pas la grandeur d'un Elden Ring mais y'a pas mal de zone très bien fichue.
Je trouve les boss de cet opus très réussi en tout cas :)

n°16049875
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-02-2026 à 09:08:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Nioh 3 platiné. Selon moi le meilleur des 3 si on ne compare que les versions vanilla sans DLC. On verra ce qu'ils feront avec le endgame !
Cet opus fait tout mieux que les autres je trouve. Le seul gros défaut c'est la réutilisation du bestiaire des opus précédents. Tous les boss secondaires sont d'ancien boss. Et même les mobs, beaucoup sont déjà connus.

Quasiment platiné aussi. Il y a eu un patch qui a grosso modo réduit les HP de moitié. C'était bienvenue parce que la difficulté était totalement inexistante, du coup ca m'a donné un peu plus de fil à retordre sur la toute fin, mais ca reste malgré tout l'opus le plus abordable de la série en terme de difficulté.

Sinon je te rejoins sur le constat global, le jeu est énormément axé sur l'exploration, mais sans non plus noircir la map de points d'intérêts, c'est extrêmement plaisant :jap:

MeWa_13 a écrit :

J'hesite entre le NG+ ou Absolum.  :o

Absolum, c'est une pépite. Fonce !

MeWa_13 a écrit :

Oui le mode ninja c'est bien pour débuter. Moins de chose à gérer, pas de stance, pas de gestion du ki etc.
Mais au final t'es plus fragile et tu fais moins mal.

Mais bon le jeu est quand même pas trop dur, il y a moyen de le finir avec beaucoup de styles de jeu.

T'es fou. J'ai tout fait en Ninja, à la fin les bombes font 4K+ dommage , tu défonces tout sans sourciller et sans prendre une seule tarte, surtout avec le set qui va bien.

Message édité par v4mpir3 le 23-02-2026 à 09:58:51

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16049896
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2026 à 09:53:42  profilanswer

J'ai bien entamé Absolum. Le gameplay est vraiment cool, c'est beau, ça bouge super bien.
Mais je me fais violence avec ces putains de rogue-lite. Quand tu fais des runs de 30 minutes et qu'il faut répartir du début à chaque fois, qu'est ce que ça me met la flemme.

Donc je vais y aller tranquille, faire des runs de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 23-02-2026 à 11:10:24

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16049928
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-02-2026 à 10:53:40  profilanswer

Comme je n'avais pas assez de jeu en cours, j'ai pris le dernier shinobi dont j'avais fait la démo et qui était bien sympa.
Il est en promo sur le store à moins de 20€.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16049956
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-02-2026 à 12:04:06  profilanswer

Pas aimé Absolum. J'ai fait quelques parties avec un pote et j'ai eu l' impression d'un jeu ultra mal équilibré.
On a eu une série de boss qui peuvent être stun lock en tapant dessus sans réfléchir. Et ensuite un boss sur lequel on a rien pu faire.
Refund :o

n°16049972
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 23-02-2026 à 12:49:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai bien entamé Absolum. Le gameplay est vraiment cool, c'est beau, ça bouge super bien.  
Mais je me fais violence avec ces putains de rogue-lite. Quand tu fais des runs de 30 minutes et qu'il faut répartir du début à chaque fois, qu'est ce que ça me met la flemme.  

Donc je vais y aller tranquille, faire des runs de temps en temps.

je te rejoins tellement. c'est LE truc qui me gonfle dans les rogue lite.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16049980
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 23-02-2026 à 13:11:36  profilanswer

julienctr a écrit :

Oui enfin c'est le principe même du jeu.  :o

n°16050025
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 23-02-2026 à 14:24:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Ce que je déteste dans Sim City c'est de devoir construire une ville :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Resident Evil Requiem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)