Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

n°15542437
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 12:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que ça dépend de ta config (ampli, ...) et de ce que tu en attends  [:spamafote]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 30-04-2023 à 12:03:06  profilanswer

n°15542512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 16:00:20  answer

Suis en période PS3 actuellement (en attendant que SW JS soit réparé) et j'ai réussi à dégoter une PS3 mais uniquement 12Go.

Savez-vous ou je peux chopper à pas cher un HDD 2.5 320Go histoire d'avoir un peu plus de place ? :o

n°15542533
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-04-2023 à 17:07:54  profilanswer

Pareil j'ai été faible j'ai commencé l'aventure Star Wars juste après avoir refait et poncé le 1er (en mode performance).  

Je viens de finir ce qu'on pourrait appeler le premier niveau. J'ai pris une baffe galactique.

Je m'étais pas vraiment spoilé j'avais juste vu quelques trailers en me disant "ouai c'est comme le premier mais en plus grand", mais en fait pas du tout !

Bon j'ai comme le jeu en mode qualité vu les retours sur le mode perf. Je préfère un jeu qui rame de manière stable qu'un jeu qui fait le yoyo. Et sans le mode perf les 30fps sont tenus (pour l'instant, je viens d'arriver sur kobo).  

À noter également que ma tv a une feature bien cool qui s'appelle motion+ un truc dans le genre et qui rend les jeux beaucoup plus fluide. Ce qui fait que globalement les 30fps sont perçus plutôt comme du 45. Si le motion blur intégré au jeu est de bonne qualité, ça le fait carrément (j'ai fait uncharted version ps4 comme ça, et c'était nickel)

Le motion blur de survivor est de bien meilleure qualité que celui de fallen order. Donc en ce qui me concerne ça ne me pose pas de problème de me passer du mode perf si celui-ci n'est pas disponible ou mauvais.  

Cela étant dit, j'ai été bluffé par l'expérience visuelle du jeu. Les textures, les éclairages, les ombres, et l'ordre de grandeur sont très très au dessus de Fallen Order. Je pense qu'on s'en rend plus compte quand on enchaîne les 2.

Niveau artistique c'est là encore assez dingue (surtout par rapport au 1er), avec des plans/séquence à la mgs5 ou god of war vraiment bien trouvés, et une mise en scène d'entrée de jeu beaucoup plus épique, spectaculaire et globalement plus engageante que sur le premier opus.  

Côté gameplay c'est la même, mais le personnage est plus maniable et plus rapide. Le feeling est globalement meilleur, c'est pas la révolution mais on sent un petit cap.

Pour finir je trouve qu'ils ont bien traité le personnage de Cal, dès les premières minutes on sent qu'il a pris en assurance, il a plus de constance.

Voilà pour mon retour à chaud.

n°15542537
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 17:14:55  profilanswer

Les jeux n'installent pas tous des donnes sur le disque donc a part si t'as du demat', ça peut suffire.

Sinon n'importe quel SSD fera l'affaire

n°15542538
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 17:15:09  profilanswer

Est ce que votre télé passe à 30 hz quand vous êtes à 30 fps ? Moi elle reste à 60 du coup les 30 fps passent mal…

n°15542550
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 30-04-2023 à 17:45:10  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Pareil j'ai été faible j'ai commencé l'aventure Star Wars juste après avoir refait et poncé le 1er (en mode performance).  

Je viens de finir ce qu'on pourrait appeler le premier niveau. J'ai pris une baffe galactique.

Je m'étais pas vraiment spoilé j'avais juste vu quelques trailers en me disant "ouai c'est comme le premier mais en plus grand", mais en fait pas du tout !

Bon j'ai comme le jeu en mode qualité vu les retours sur le mode perf. Je préfère un jeu qui rame de manière stable qu'un jeu qui fait le yoyo. Et sans le mode perf les 30fps sont tenus (pour l'instant, je viens d'arriver sur kobo).  

À noter également que ma tv a une feature bien cool qui s'appelle motion+ un truc dans le genre et qui rend les jeux beaucoup plus fluide. Ce qui fait que globalement les 30fps sont perçus plutôt comme du 45. Si le motion blur intégré au jeu est de bonne qualité, ça le fait carrément (j'ai fait uncharted version ps4 comme ça, et c'était nickel)

Le motion blur de survivor est de bien meilleure qualité que celui de fallen order. Donc en ce qui me concerne ça ne me pose pas de problème de me passer du mode perf si celui-ci n'est pas disponible ou mauvais.  

Cela étant dit, j'ai été bluffé par l'expérience visuelle du jeu. Les textures, les éclairages, les ombres, et l'ordre de grandeur sont très très au dessus de Fallen Order. Je pense qu'on s'en rend plus compte quand on enchaîne les 2.

Niveau artistique c'est là encore assez dingue (surtout par rapport au 1er), avec des plans/séquence à la mgs5 ou god of war vraiment bien trouvés, et une mise en scène d'entrée de jeu beaucoup plus épique, spectaculaire et globalement plus engageante que sur le premier opus.  

Côté gameplay c'est la même, mais le personnage est plus maniable et plus rapide. Le feeling est globalement meilleur, c'est pas la révolution mais on sent un petit cap.

Pour finir je trouve qu'ils ont bien traité le personnage de Cal, dès les premières minutes on sent qu'il a pris en assurance, il a plus de constance.

J’ai lu que le HDR sur PS5 était complètement pété avec un gros black crush. C’est corrigé ?

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 30-04-2023 à 17:45:36
n°15542551
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-04-2023 à 17:48:45  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J’ai lu que le HDR sur PS5 était complètement pété avec un gros black crush. C’est corrigé ?

il faut refaire le rerégler du HDR côté PS5 et ça corrige le problème.

n°15542578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 18:59:17  answer

charask8 a écrit :

Les jeux n'installent pas tous des donnes sur le disque donc a part si t'as du demat', ça peut suffire.

Sinon n'importe quel SSD fera l'affaire

Faut que j'arrive à trouver les disques :o
J'ai réussi à mettre la main sur GoW Collection mais pas RdR et si je prends ce dernier en démat', obligé d'avoir un HDD de secours.

n°15542581
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 19:13:25  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai pu continuer de mon côté. Il y a vraisemblablement un soucis dans une partie de la map ouverte ou le jeu prend cher. Autrement, ça passe mieux.

De mon côté, je trouve les combats plus brouillon, principalement contre les animaux.

Bref... avance un peu. Ça s'étoffe par la suite.

n°15542582
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 19:15:19  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pas de soucis avec le HDR de mon côté.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2023 à 19:15:19  profilanswer

n°15542587
gnak

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 19:31:56  profilanswer

J'ai commencé aussi Jedi Survivor sur PS5 en mode performance et je trouve qu'il y a du tearing et qu'en effet ce n'est pas ultra fluide.

Message édité par gnak le 30-04-2023 à 23:39:09
n°15542608
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-04-2023 à 20:16:45  profilanswer

mon dieu que 'cest dégueulasse!

dans le 1er niveau, en mode perf, la réso est assez faible, en  statique ça va bien mais en mouvement ya des artefacts de reconstructions parfois assez violents. Doit y avoir une réso dynamique parce que parfois c'est vraiment en mode bouillie de pixel.

Si encore c'était le prix à payer pour du 60FPS constant, ça me dérangerait pas mais là même avec le VRR c'est immonde, ya des spikes dégueulasses tout le temps, ça tombe régulièrement en dessous de 48FPS (donc ça désactive le VRR) et ça oscille vers les 50FPS voir dessous tout le temps, même dans une petite pièce fermée avec que dalle. Ya des chutes vers les 40 FPS putain!

Bref, même avec le VRR ça rame à mort, c'est abusé.

Un scandale de sortir le jeu dans cet état sur console new gen...

n°15542611
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 20:18:53  profilanswer

Y’a moyen d’espérer du 60 hz constant quitte à ce qu’ils se ravisent sur le niveau de détail ? Ou c’est foutu pour ce jeu ?

Message édité par coil whine le 30-04-2023 à 20:24:37
n°15542613
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 30-04-2023 à 20:21:16  profilanswer

c'est tellement pourrave que je me demande si ya aps un problème niveau CPU comme sur PC, donc ça ça pourrait se corriger.
De même, je vois aps pourquoi dans un pièce fermée de 20m² avec juste des mur en béton et 2 barils ça rame.
Le jeu est clairement pas fini, doit y avoir des merdes dans tous les sens où il calcul 5 000 trucs qui sont pas à l'écran...

n°15542624
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 20:57:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça a peut être été corrigé par une MAJ mais en octobre dernier c'était comme ça ouais.
Et j'ai une LG C2, pas vraiment une TV rare d'un obscur fabriquant chinois.

C2 ici aussi et j'ai été obligé de désactiver le cec pour la PS5.
Cette %&@ démarre avec la TV a chaque fois, que cette dernière ait été arrêtée sur son hdmi (ce qui est normal) mais aussi sur n'importe quelle autre hdmi...

Message édité par Deadlock le 30-04-2023 à 20:58:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15542637
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-04-2023 à 21:27:08  profilanswer

coil whine a écrit :

La collection PlayStation Plus ferme ses portes
À partir du 9 mai, la Collection PlayStation®Plus ne sera plus disponible dans le cadre des avantages PlayStation Plus.

C’est quoi ce délire.

For the players !

Ça a été dit il y a quelques temps déjà, si tu as l'abonnement tu pourras toujours profiter des jeux "acheté", sinon ce ne sera plus possible.

Mais à mon avis les jeux vont arriver dans l'abonnement ps+ (premium ou extra je sais plus lequel est au milieu).

n°15542638
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 21:29:16  profilanswer

Ok ! Merci ! Effectivement en parcourant le web j’ai vu que ce n’était pas nouveau … dsl je viens seulement d’avoir une ps5  :whistle:

n°15542644
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-04-2023 à 21:44:21  profilanswer

coil whine a écrit :

Ok ! Merci ! Effectivement en parcourant le web j’ai vu que ce n’était pas nouveau … dsl je viens seulement d’avoir une ps5 :whistle:

Tu l'as eu au "bon" moment pour récupérer les jeux du catalogue alors ;)

n°15542646
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 21:46:45  profilanswer

Oui ! En plus c’était pas du tout prévu ! Mais tout d’un coup j’ai voulu m’en prendre une alors que j’ai un pc et déjà des exclus Sony dessus. Choix pas rationnel a priori mais en fait j’en suis content.

n°15542650
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-04-2023 à 22:00:17  profilanswer

Pas de problème avec le hdr non plus, juste un peu trop clair dans les zones d'ombre, je l'ai passé à  35 dans les réglages du jeu.  

Pour le reste je rappelle que je n'ai pas testé le mode perf. Je joue également à bonne distance de ma tv et j'ai pas une vue de dingue, donc possible que je passe à côté des changements éventuels de résolution dynamique ou de l'aliasing. Pour autant je parviens en général à voir quand je trouve le jeu dégueulasse. Dernier exemple en date Ghost Recon Breakpoint, alors il tient bien ses 60fps, mais alors il est vraiment moche (aliasing, textures, modèles, y'a rien qui va à part l'éclairage).  

Autre remarque, c'était pas le point fort du premier opus,les animations de Cal soufflent toujours le chaud et le froid (je dirais encore plus car elles sont plus nombreuses), certaines sont top, et d'autres limite ratées.  

Manette en main on s'y fait vite, mais on est très loin de Nathan Drake.  

Au passage mention spéciale pour la gestion de la manette, pas mal du tout.

n°15542680
Iwao

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 23:50:24  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Motion plus, tu parles de True motion dans les teles Hd (ou le fameux BFI sur John dr chez Digital Foundry adore)?

Ca change vraiment la donne?

n°15542688
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-05-2023 à 00:29:13  profilanswer

Ça dépend des jeux. Si le jeu tourne déjà à 60fps stable la différence est presque imperceptible. Et quand le jeu est capé à 30 fps, ça va aussi dépendre du jeu. Par exemple sur Uncharted 4 je sentais clairement la différence, alors que sur Ghost Recon Wildland, c'était pas dingue.  

Y'a même un mode qui augmente encore la fluidité mais au détriment d'une luminosité vraiment trop basse.  

Ça ressemble au mode qui rend l'image d'un film plus fluide, également dispo sur mon modèle, que j'active jamais sauf sur les événements sportifs. Par contre pour le jeu c'est génial.  

n°15542734
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 09:48:49  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ça dépend des jeux. Si le jeu tourne déjà à 60fps stable la différence est presque imperceptible. Et quand le jeu est capé à 30 fps, ça va aussi dépendre du jeu. Par exemple sur Uncharted 4 je sentais clairement la différence, alors que sur Ghost Recon Wildland, c'était pas dingue.  

Y'a même un mode qui augmente encore la fluidité mais au détriment d'une luminosité vraiment trop basse.  

Ça ressemble au mode qui rend l'image d'un film plus fluide, également dispo sur mon modèle, que j'active jamais sauf sur les événements sportifs. Par contre pour le jeu c'est génial.  

Ah oui c'est ca, le mode True motion pro qui diminue la luminosité et annule le VRR en passant.

Pour les films c'est horrible, y a des annees de ca quand je me baladais dans l'équivalent des darty japonais je matais les nouvelles télés et je comprenais pas d'ou venait cette fluidité pas naturelle, c'est qu'en achetant mon premier Oled avec le C1 que j'ai compris et désactivé tout de suite

Pareil pour les jeux pour être honnete, John ne jure que par ca pour Re village et d'autres jeux bien particuliers mais luminosité en baisse plus bye bye vrr, ca fait beaucoup de sacrifices.

n°15542748
nic011

Transactions (10)
Posté le 01-05-2023 à 10:35:25  profilanswer

Iwao a écrit :

Ah oui c'est ca, le mode True motion pro qui diminue la luminosité et annule le VRR en passant.

Pour les films c'est horrible, y a des annees de ca quand je me baladais dans l'équivalent des darty japonais je matais les nouvelles télés et je comprenais pas d'ou venait cette fluidité pas naturelle, c'est qu'en achetant mon premier Oled avec le C1 que j'ai compris et désactivé tout de suite

Pareil pour les jeux pour être honnete, John ne jure que par ca pour Re village et d'autres jeux bien particuliers mais luminosité en baisse plus bye bye vrr, ca fait beaucoup de sacrifices.

Idem, sur la LG OLED c'est le 1er truc que j'ai viré, ça te donne un truc tellement pas naturel  [:everything4free]

n°15542753
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-05-2023 à 10:42:03  profilanswer

Iwao a écrit :

Y'a un mode sur ma tv qui ne touche pas à la luminosité, et j'ai pas de vrr donc aucun sacrifice de mon côté. D'ailleurs c'est un mode qui ne s'active que dans les jeux. La feature équivalente pour les vidéos s'active dans un autre menu.  

Par contre j'avoue ça augmente vraiment beaucoup la fluidité le mode qui réduit la luminosité, mais franchement c'est tellement faible que ça gâche tout donc intérêt effectivement très limité.  

n°15542772
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-05-2023 à 11:26:40  profilanswer

Iwao a écrit :

nic011 a écrit :

Idem, sur la LG OLED c'est le 1er truc que j'ai viré, ça te donne un truc tellement pas naturel  [:everything4free]

Mais si c'est bien le réglage auquel je pense, du coup c'est saccadé dans les films non?
Sur ma tv (une philips oled) y'a plusieurs reglages et niveaux de reglages, ça demande un peu de temps pour arriver à un truc pas saccadé ET qui ne fassent pas d'effet "soap opera" mais je trouve ça indispensable

n°15542805
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2023 à 12:49:58  profilanswer

Si j'ai bien compris en lisant en diagonale, vaut mieux mettre le mode qualité pour SW Survivor, c'est ça ?

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°15542810
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 13:07:48  profilanswer

Vaut mieux attendre quelques patches surtout.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15542821
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-05-2023 à 13:25:36  profilanswer

Ce qui ressort des vidéo DF c'est que ce sont les memes problèmes sur consoles et PC, une très mauvaise utilisation du CPU.

Saut que sur PC c'est accentué parce que la situation ne s'arrange pas avec des monstres en CPU et GPU.

Un autre point très curieux c'est l'obligation d'utiliser le RT sur les deux modes alors que le jeu n'est déjà pas stable sans.

Là y'a pas de solution, techniquement il est cassé sur toutes les plateformes même s'il est de toute façon possible de le faire sur chacune des plateforme en condition passable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 01-05-2023 à 13:26:16
n°15542832
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 13:38:12  profilanswer

Romf a écrit :

Mais si c'est bien le réglage auquel je pense, du coup c'est saccadé dans les films non?
Sur ma tv (une philips oled) y'a plusieurs reglages et niveaux de reglages, ça demande un peu de temps pour arriver à un truc pas saccadé ET qui ne fassent pas d'effet "soap opera" mais je trouve ça indispensable

Alors je sais pas si c'est censé faire saccader l'image mais en fonction des marques de télé, l'option a peut être des effets divers. Chez Lg y a différents mode True motion mais je t'avoue ne pas avoir fouillé plus loin, je suis assez maniaque quant au rendu de l'image et je veux pas que les films (anciens qui plus est) soient dénaturés.

n°15542836
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-05-2023 à 13:41:28  profilanswer

Terminé RE4 remake, 21h excellentes de bout en bout, . Plein de choses que j'avais oublié donc j'ai été de surprise en surprise, fun et sans prise de tête tout du long. Beaucoup moins angoissant que Dead Space, pas plus mal vu que j'ai enchainé les 2 :o

Je pense pas démarrer TLOU1 en attendant Zelda, je veux le faire tranquillement. Je vais peut être me mettre à des jeux qui sont dans ma B team, Stray, SWJ Fallen Order ou encore FF7R. Même si ce dernier j'y crois encore moins maintenant tellement j'aurais voulu quelque chose comme ce RE4, c'est à dire un jeu sublimé au gout du jour graphiquement, mais qui conserve son âme. Là c'est pas le cas pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-05-2023 à 13:42:02
n°15542854
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-05-2023 à 14:13:51  profilanswer

Iwao a écrit :

Alors je sais pas si c'est censé faire saccader l'image mais en fonction des marques de télé, l'option a peut être des effets divers. Chez Lg y a différents mode True motion mais je t'avoue ne pas avoir fouillé plus loin, je suis assez maniaque quant au rendu de l'image et je veux pas que les films (anciens qui plus est) soient dénaturés.

Certes mais de ce que j'ai compris un film ne peut pas être fluide sur une tv non CRT, du fait des 24img/sec. Alors qu'au cinéma par exemple ce serait fluide. Dur donc de dire quelle est la version dénaturée :D après je trouve que l'effet soap opera est tout aussi degueu, il faut trouver un juste milieu

n°15542932
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 17:02:26  profilanswer

Promo d’un ssd ps5 Corsair 2to sur Dealabs. A priori une bonne affaire.
Y’a des précautions particulière à l’installation ?  
(C’est dur de retirer le couvercle de la ps5 ?)

n°15542933
MKaze

Transactions (1)
Posté le 01-05-2023 à 17:03:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Si j'ai bien compris en lisant en diagonale, vaut mieux mettre le mode qualité pour SW Survivor, c'est ça ?

Oui, en dehors d'une planète, ça semble être plus ou moins stable au niveau du framerate.

Ancestrle a écrit :

Ce qui ressort des vidéo DF c'est que ce sont les memes problèmes sur consoles et PC, une très mauvaise utilisation du CPU.

Saut que sur PC c'est accentué parce que la situation ne s'arrange pas avec des monstres en CPU et GPU.

Un autre point très curieux c'est l'obligation d'utiliser le RT sur les deux modes alors que le jeu n'est déjà pas stable sans.

Là y'a pas de solution, techniquement il est cassé sur toutes les plateformes même s'il est de toute façon possible de le faire sur chacune des plateforme en condition passable.

Si on se base sur les retours, RT ou non ça change quasiment rien, quelques fps en plus, mais plus proche de 1 ou 2 fps en plus que de 10/15.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 01-05-2023 à 17:04:37

---------------
It's Shotime
n°15542965
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-05-2023 à 17:50:08  profilanswer

Vu aussi la vidéo DF. Clairement il va falloir patienter pour un patch qui améliorerait les choses.
Je pense qu'ils vont devoir se résoudre à permettre de désactiver le Ray Tracing pour que le framerate soit stable.

n°15542973
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 18:08:26  profilanswer

tamino a écrit :

Terminé RE4 remake, 21h excellentes de bout en bout, . Plein de choses que j'avais oublié donc j'ai été de surprise en surprise, fun et sans prise de tête tout du long. Beaucoup moins angoissant que Dead Space, pas plus mal vu que j'ai enchainé les 2 :o

Je pense pas démarrer TLOU1 en attendant Zelda, je veux le faire tranquillement. Je vais peut être me mettre à des jeux qui sont dans ma B team, Stray, SWJ Fallen Order ou encore FF7R. Même si ce dernier j'y crois encore moins maintenant tellement j'aurais voulu quelque chose comme ce RE4, c'est à dire un jeu sublimé au gout du jour graphiquement, mais qui conserve son âme. Là c'est pas le cas pour moi.

[:echtebess:5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15543049
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2023 à 20:49:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vaut mieux attendre quelques patches surtout.  :o

J'ai pas le temps moi, j'ai un bébé qui arrive :o

MKaze a écrit :

Oui, en dehors d'une planète, ça semble être plus ou moins stable au niveau du framerate.

:jap:  :jap:  
Ca m'évitera de perdre encore 10 minutes à alterner entre les modes :o

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°15543059
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 21:20:17  profilanswer

Félicitations et courage  ;)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15543062
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 21:29:53  profilanswer

Félicitations Gros Patron.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15543080
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-05-2023 à 22:00:18  profilanswer

n°15543119
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 23:32:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai pas le temps moi, j'ai un bébé qui arrive :o

:jap: Féloches Mr&Madame

Message édité par manulelutin le 01-05-2023 à 23:32:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  2110  2111  2112  2113  2114  2115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)