| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 12:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2023 à 16:00:20 ![]() Suis en période PS3 actuellement (en attendant que SW JS soit réparé) et j'ai réussi à dégoter une PS3 mais uniquement 12Go.
|
jeerin93 Transactions (7) | Pareil j'ai été faible j'ai commencé l'aventure Star Wars juste après avoir refait et poncé le 1er (en mode performance). |
charask8 Transactions (0) |
Sinon n'importe quel SSD fera l'affaire |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Est ce que votre télé passe à 30 hz quand vous êtes à 30 fps ? Moi elle reste à 60 du coup les 30 fps passent mal… |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 30-04-2023 à 17:45:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2023 à 18:59:17 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
De mon côté, je trouve les combats plus brouillon, principalement contre les animaux. Bref... avance un peu. Ça s'étoffe par la suite. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 19:15:19 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | J'ai commencé aussi Jedi Survivor sur PS5 en mode performance et je trouve qu'il y a du tearing et qu'en effet ce n'est pas ultra fluide. Message édité par gnak le 30-04-2023 à 23:39:09 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mon dieu que 'cest dégueulasse!
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Y’a moyen d’espérer du 60 hz constant quitte à ce qu’ils se ravisent sur le niveau de détail ? Ou c’est foutu pour ce jeu ? Message édité par coil whine le 30-04-2023 à 20:24:37 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est tellement pourrave que je me demande si ya aps un problème niveau CPU comme sur PC, donc ça ça pourrait se corriger.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 30-04-2023 à 20:58:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shenkei Transactions (1) |
For the players ! Ça a été dit il y a quelques temps déjà, si tu as l'abonnement tu pourras toujours profiter des jeux "acheté", sinon ce ne sera plus possible. Mais à mon avis les jeux vont arriver dans l'abonnement ps+ (premium ou extra je sais plus lequel est au milieu). |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Ok ! Merci ! Effectivement en parcourant le web j’ai vu que ce n’était pas nouveau … dsl je viens seulement d’avoir une ps5 |
shenkei Transactions (1) |
Tu l'as eu au "bon" moment pour récupérer les jeux du catalogue alors |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Oui ! En plus c’était pas du tout prévu ! Mais tout d’un coup j’ai voulu m’en prendre une alors que j’ai un pc et déjà des exclus Sony dessus. Choix pas rationnel a priori mais en fait j’en suis content. |
jeerin93 Transactions (7) | Pas de problème avec le hdr non plus, juste un peu trop clair dans les zones d'ombre, je l'ai passé à 35 dans les réglages du jeu. |
Iwao Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ça dépend des jeux. Si le jeu tourne déjà à 60fps stable la différence est presque imperceptible. Et quand le jeu est capé à 30 fps, ça va aussi dépendre du jeu. Par exemple sur Uncharted 4 je sentais clairement la différence, alors que sur Ghost Recon Wildland, c'était pas dingue. |
Iwao Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
Idem, sur la LG OLED c'est le 1er truc que j'ai viré, ça te donne un truc tellement pas naturel |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Romf Transactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Si j'ai bien compris en lisant en diagonale, vaut mieux mettre le mode qualité pour SW Survivor, c'est ça ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) | Vaut mieux attendre quelques patches surtout. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ancestrle Transactions (5) | Ce qui ressort des vidéo DF c'est que ce sont les memes problèmes sur consoles et PC, une très mauvaise utilisation du CPU. Saut que sur PC c'est accentué parce que la situation ne s'arrange pas avec des monstres en CPU et GPU. Un autre point très curieux c'est l'obligation d'utiliser le RT sur les deux modes alors que le jeu n'est déjà pas stable sans. Là y'a pas de solution, techniquement il est cassé sur toutes les plateformes même s'il est de toute façon possible de le faire sur chacune des plateforme en condition passable. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 01-05-2023 à 13:26:16 |
Iwao Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Terminé RE4 remake, 21h excellentes de bout en bout, . Plein de choses que j'avais oublié donc j'ai été de surprise en surprise, fun et sans prise de tête tout du long. Beaucoup moins angoissant que Dead Space, pas plus mal vu que j'ai enchainé les 2 Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-05-2023 à 13:42:02 |
Romf Transactions (6) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Promo d’un ssd ps5 Corsair 2to sur Dealabs. A priori une bonne affaire.
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 01-05-2023 à 17:04:37 --------------- It's Shotime |
fabien1176 Transactions (32) | Vu aussi la vidéo DF. Clairement il va falloir patienter pour un patch qui améliorerait les choses.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai pas le temps moi, j'ai un bébé qui arrive
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Félicitations et courage --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) | Félicitations Gros Patron. --------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 01-05-2023 à 23:32:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : StyxBladesOfGreed, Blazblue...X, Chrom2. | |