|
Auteur | Sujet : Kel Soolkalibur 2 prendre ? |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 23:54:12 |
Jayk Transactions (0) | Au fait trumks, tu diras à Poichiche d'éviter le plagiat, je trouve ça honteux, c'est toi l'ame du jeu de mot, la clé de voute, le fondement même du jeu de mot et voilà ce que je vois, sacrilège :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 04-04-2003 à 23:58:33 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2003 à 23:59:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
d750 Transactions (0) | bon ben finalement je viens de m acheter un ngc d occase avec cable rvb, maintenant me faudrait juste une adresse sur paris ou trouver un freeloader, et ou acheter SC2. Si qqun peut m aider se serait cool. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 01:08:10 |
d750 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
perso j ai eu la meme crainte en fait il suffit de prendre essentiellement des jeux d arcade ti^pe ssx tricky / soulcalibur2 / beach spiker etc...apres t auras des trux style zelda etc... m enfin y a des jeux aussi sur les bonne console mais bon spa mon stile en plus la manette cube --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
t as metroid avec et 24 mois de garanti contre une xbox seule avec 12 mois de garantie --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-04-2003 à 11:04:31 |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2003 à 11:13:11 Je comprends pas que tous les jeunes du forum aiment link franchement pourquoi pas mettre des pokémons dans les prochains jeux... |
|
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ils ont un site internet ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | a ayato il fait 79? ils ont prevus les prix a la baisse |
|
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | bah même 145 ? c'est le prix de la console en occas' Message édité par yaissev le 05-04-2003 à 11:49:01 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
|
ouais mais 100 ? le stick, j'espère qu'il sert le café ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Krixxof, t'as essayé par rapport à un xarvade? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|