|
Auteur | Sujet : Kel Soolkalibur 2 prendre ? |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 21:49:48 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
RN113 Transactions (0) | ça reste un pad.
|
|
RN113 Transactions (0) | non mais la pad hori pue vraiment faut arreter.
|
ben je devrais l essayer la semaine prochaine si tout va bien
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais j crois qu j vais essayer avec le pad gc de base et si c est vraiment catastrophique je commanderais un hori pour voir mais bon ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | parait ke le x arkade est kan meme bien inferieur a un arkade stik
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 21:59:46 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Alors, faisons les comptes... Il se vendra donc, aux vues du sondage, respectivement 6 et 5 fois plus de jeux GameCube et XBox que de jeux PS2. Soit, si on ramène cela à un ratio : pour 10 jeux SoulCalibur 2 vendus, il y en aura 5 sur GC, 4 sur XBox et 1 seulement sur PS2....
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
tu reflechis trops allume ta dc et fais pas chier --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Avec un xarcade? |
|
Atigrou Transactions (0) |
ca je met en doute kan meme
ca je confirme --------------- Troll2jeux |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je trouve que heiachi fait un tiep dans soulcalibur,par contre spawn a vraiment la classe ( jadore le deuxieme costume) et pr link..bah personnage d'exception dans un jeu d'exception
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
g pas de game cube mais ca ne marche pas avec neorage
--------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a 400 votes c champagne ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | ché pos i ça a déjà été posté, mais au cas ou, pour ceux qui sont tenté par la version GC et qui sont génés par le PAD GC, il y a ça :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C un forum de gamins, mais après? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 a eu des pbs de compatibilité entre une gc et un xarcade? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 03-04-2003 à 12:33:30 |
|