|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : secret of mana Snes (a propos des spheres d'armes) |
kermittus Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait ou se trouve les dernieres spheres d'armes et est-il possible avec la lance de passé niv.9 car je suis 8.99 depuis tres longtemps
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 16:51:43 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | non c limité à 8,99 pr les armes et 7,99 pr les mgie je crois --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 8.99 pour les magies, j'en suis sur certain.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ok c'est donc l'inverse de ce que je disé en fait --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ouaip, j'ai tjs révé d'avoir le lvl 9.00 en magie
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
kermittus Transactions (0) | oyui je l'ai fait c'est long mais j'ai fais pire j'ai passé tous les niveau de pt de avec tous les perso le mec=999/999 pt de vie
|
Titprem Transactions (6) | Moi aussi j'avais toutes les armes et toutes les magies au max pour tous les perso.
Message édité par Titprem le 25-06-2002 à 17:37:24 --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 17:38:14 |
Titprem Transactions (6) | Si, ça sert à avoir de zolies animations (les trois dragons pour le feu ! ).
Message édité par Titprem le 25-06-2002 à 18:06:00 --------------- Pas de signature. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 25-06-2002 à 17:43:11 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | pour le dragon, y suffit de connaitre le bug du healing...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | les dernières sphères sont dans le fort mana non |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et ce qui me faisait trippe c les combos de magies !
|
Titprem Transactions (6) | L'ARMET ! Voilà le truc. C'est cette fameuse armure que j'ai jamais réussie à trouver malgré tous mes efforts...
--------------- Pas de signature. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | jamais entendu parler de l'armet... t'es sur que tu n'inventes pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
get@fix Transactions (0) | Non c'était dans le livret livré avec le jeu ...
Message édité par get@fix le 26-06-2002 à 09:02:41 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OK, donc je me rapelle que j'avais eu, selon ce livret, les armures les + puissantes...
|
Titprem Transactions (6) | C'est écrit "lieu secret !"... --------------- Pas de signature. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bah bref, j'avais le quinbou officiel et j'avais toutes les armes/armures les + puissantes, j'en suis sur. |
Titprem Transactions (6) |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Ah, ce fameux Armet.
|
kermittus Transactions (0) | j'ai cherecher l'armet pendant longtemps en vain alors je me suis
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il s'appelait peut etre pas armet ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | l armet je l ai pas trouvé non plus....je m etais dit aussi qu il existait pas......apparemment, c est confirmé....
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ça me donne trop envie ce tomik
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | je me souviens que la meilleure armure que j'avais tu pouvais la trouve sur euh... tain c loin... alors c un palais qui s'enfonce dans l'eau au milieu de l'ocean, il coule a un moment dans le jeu, et si tu y reviens plus tard (genre quand y'a deja le truc qui vole dans le ciel la...), en faisant le tour du palais y'a chacha, qui te vend ca
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | vous parlez de l'aumure que l'on débloque avec un code action replay? --------------- Tar | Librarything |
Titprem Transactions (6) | Si t'as le code, je le veux bien. --------------- Pas de signature. |
kermittus Transactions (0) | oui moi aussi
|
get@fix Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je m'en souviendrais tt ma vie : 449 f à micromania part dieu, 19h, le jour de sa sortie en fr...et y'avait ce putain de livret qui cassait tout le jeu, vu que ct la soluce.... ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Micromania ils sont trop forts, j'i paye tous mes Street Fighter US a 650Fr labas, c'etait cher mais bonnnn |
Titprem Transactions (6) |
kermittus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |