| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FFX - Qqn pourrait-il m'expliker les sphères ? :) |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | C pr aller plus vite que si on se déplaçait sur le sphérier ?
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 20:48:08 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | guide officiel y coute pas cher pour ce que c |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | On est dimanche soir --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | sinon pour le coup des spheres ben je joue pas a ff 10 mais d'apres ce que j'ai capté avec les points que tu gagne tu avances sphere par sphere (ca tu dois le savoir Message édité par DaV-X le 16-06-2002 à 20:56:47 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah tu avance et active les sphere que tu veux
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petit conseil de chemin pou lulu par exemple
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon y a des sphere speciale, "retour" "reunion", ect qui te permettent de faire des action speciales sur le spherier, mais c tres bien expliqué, même dans le jeux lui même, en regardant les description des objets...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | NON
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 14:29:52 ![]() ![]() |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Nan dis moi pas ça.... --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | je vois ke ce tomik est en mouvement |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Les cases ont la même apparence que celles ki y étaient déjà en tt k. --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o)Transactions (0) | Me dites pas ke jdois tt refaire --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
albertos kikooTransactions (0) | peut on cumuler les spheres avec diffrents persos ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | oui |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |