Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A propos des FPS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des FPS...

n°607682
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:38:01  profilanswer
 

En fait je suis pas fan mais je me dis que j'essaierai bien de me mettre à un FPS récent plutôt axé sur le mode équipe (genre CS....)
Alors je me demande si il y en a un qui a une démo multijoueur downloadable et jouable en ligne que vous me conseillez?
 
Voili voilou
Glurps


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 16:38:01  profilanswer
 

n°607686
koulip31

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:39:04  profilanswer
 

glurps35 a écrit a écrit :

En fait je suis pas fan mais je me dis que j'essaierai bien de me mettre à un FPS récent plutôt axé sur le mode équipe (genre CS....)
Alors je me demande si il y en a un qui a une démo multijoueur downloadable et jouable en ligne que vous me conseillez?
 
Voili voilou
Glurps  




 
tribes 2 si ta une bonne becanne + bonne conection ... ce jeu c'est un mythe vivant ...

n°607692
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:40:48  profilanswer
 

Si t'as une becane moins puissante, ba Half Life + Counter Strike ou autre ( Day of Defeat, Front Line Force ).


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A propos des FPS...

 

Sujets relatifs
[SOF 2] a propos du Gore...Comment connaître le nombre de ses FPS dans un jeu ???
[NGC]Echange WAVERACE bluestorm contre autre jeux ngc faire proposa propos des patchs pour jeux PlayStation
Comment voir les FPS dans GTA 3 ??[Morrowind] Comment faire apparaitre le FPS?
Les FPS "rigolos" ont disparuA propos du plantage de Rogue Leader...
à propos du pad de la gamecube.....Pour les FPS ... qui joue avec une Razer Boomslang?
Plus de sujets relatifs à : A propos des FPS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR