Player_One a écrit :
le probleme se pose surtout pour ceux qui ont que des back up ou du moins qui en ont beaucoup
|
Mais non !!! Non et non !
Les originaux en DVD double-couche ne passeront pas ! Les CD > 650 Mo non plus, et je parle toujours d'originaux. Or dans mon cas par exemple, si je me lançais là-dedans, ce serait principalement pour Xenosaga ou Star Ocean 3. Pour SO3, je crois qu'il n'y a pas de problème, par contre pour Xenosaga, c'est un DVD double-couche. Et ce ne serait QUE pour les imports (c'est le cas pour ma Playstation, je n'ai que des originaux, dont 3 imports).
D'un autre côté, je n'ai pas envie de dépenser 100 euros pour une modif "lourde", ou en tout cas que je ne sais pas faire moi-même, alors qu'en plus mon bloc optique commence à se détériorer (je n'arrive pratiquement plus à passer des jeux Playstation sur ma PS2).
Que ce soit la Slide Card (méthode COG) ou le flip-top (beaucoup plus sain à mon avis, même si ça détruit le design de la PS2
), il faut quand même utiliser un CD de boot: le Swap Magic...qui ne fait passer qu'avec les limitations sus-citées
Conclusion: j'attends un meilleur système.