Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !!

n°1280919
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

Hello !  :)  
 
Juste un petit topic sans prétention pour les 2-3 personnes en france qui se procureront ce titre sur GC. En ce qui me concerne je l'avais raté sur DC à l'époque (honte à moi) et je me rattrape donc aujourd'hui.
 
Au chapitre des différences : des graphismes (légèrement) arrangés, de nouveaux persos, de nouvelles quêtes, de nouvelles armes (ultimes), de nouvelles musiques, la fréquence des combats (en bateau notamment) clairement diminuées, quelques améliorations/optimisations dans le fonctionnement du système de combat ainsi qu'une plus grande rapidité de ces derniers. Sont aussi inclus tous les add-ons anciennement téléchargeables sur la DC. La productrice estime ainsi que SOAL bénéficierait de 5 à 10 heures de durée de vie supplémentaire grâce à ses nombreux ajouts.
 
Je le commence à peine mais j'espère qu'il me comblera autant qu'il a comblé certains joueurs et joueuses sur le forum. Je pense notamment à ma Meg chéry :love: et bien d'autres évidemment.  
 
PS : un petit site de fans pour découvrir l'univers de ce titre : http://minti.free.fr/ .


Message édité par Serge Karamazov le 25-05-2003 à 03:30:54

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

n°1280922
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:10:52  profilanswer
 

salut il y a deja un topic officiel dessus, faut faire une recherche, perso je l'ai acheté hier neuf . je l'avais en backup (plombé) sur dc ...
 
graphiquement c niveau dreamcast . par contre un peu chiant les combats sur le navire ... avec des enenmis level 1 ..

n°1280932
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:16:58  profilanswer
 

SOAL est tout nouveau sur GC, ça mérite bien un petit topic pour sensibiliser les joueurs qui ne l'auraient pas fait il y a 2 ans sur DC.  ;)  
 
Et pis oui, moi aussi j'ai fait les premiers combats en lvl 1 et c'est pas forcément ultra passionnant. Mais c'est le cas pour tous les RPG, FF compris. Et vu la durée de vie qui semble plutôt tourner autour des 50-60h, je trouve qu'il serait dommage de juger un titre sur sa première demi-heure, nan ?


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1280936
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:18:36  profilanswer
 

t'inquiete c pas pour ça que j'ai abandonné ce jeux ^^
 
mais entre mon pc et la gc (j'ai que zelda ww et sof) je sais pas ou donner de la tete ...
 
mais j'adore ce genre de jeux ^^ ... vivement FF cc à la fin de l'annee ... si peu que grandia soit edité en fr sur gc ... on sait jamais ...

n°1280990
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:46:34  profilanswer
 

Il est en 50 hertz parait-il ... Abus ... Sinon 45 euros sur Amazon - 7 euros si première commande, fdp in...

n°1280999
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 23:54:31  profilanswer
 

Bah s'il est en 50Hz c'est du bien optimisé car y'a pas de bandes noires. Et je trouve pas que les anims du jeu soient particulièrement lentes, en ce qui concerne les déplacements ou même les combats d'ailleurs (qui sont apparement plus rapides que sur DC d'après les dires de fans sur des forums "spé" qui ont pû comparer les 2 versions). Bref, du totalement très jouable dans tous les cas.
 
Et pis bon, même un 50Hz pourrave (énormes bandes noires et slow motion) comme celui de FFX PAL ne m'a jamais empêché de m'éclater sur ce titre, c'est donc pas un 50Hz apparement sans défauts visibles qui va commencer. :)
 
PS : vi, 45 ? c'est bien ce que j'ai payé avec ma réduc "vendeur" à MM :ange:


Message édité par Serge Karamazov le 24-05-2003 à 23:59:36

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1281009
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 00:01:35  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Bah s'il est en 50Hz c'est du bien optimisé car y'a pas de bandes noires. Et je trouve pas que les anims du jeu soient particulièrement lentes, en ce qui concerne les déplacements ou même les combats d'ailleurs (qui sont apparement plus rapides que sur DC d'après les dires de fans sur des forums "spé" qui ont pû comparer les 2 versions). Bref, du totalement très jouable dans tous les cas.
 
Et pis bon, même un 50Hz pourrave (énormes bandes noires et slow motion) comme celui de FFX PAL ne m'a jamais empêché de m'éclater sur ce titre, c'est donc pas un 50Hz apparement sans défauts visibles qui va commencer. :)
 
PS : vi, 45 ? c'est bien ce que j'ai payé avec ma réduc "vendeur" à MM :ange:


 
Ok Cool
 
Maintenant entre FFX et SH3, ben y a pas trop la place. Je verrais plus tard ...

n°1281034
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 25-05-2003 à 00:18:48  profilanswer
 

pour info il est a 45? sur amazon


Message édité par roy_r le 25-05-2003 à 00:19:20
n°1281040
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2003 à 00:21:57  profilanswer
 

perso, je sais pas trop ce qu'il vaut ce rpg (j'ai fait que 5-6 heures dessus sur DC), mais je laisse mon tour. Y'a plus de place pour lui avec zelda et les rpg ps2.  :sweat:

n°1281159
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 03:21:35  profilanswer
 

Toutes les infos sur les "+" de la version Legends içi => http://minti.free.fr/soalegend.php  
 
Une interview très instructive de la productrice du jeu => http://minti.free.fr/soalegend-kodama.php


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 03:21:35  profilanswer
 

n°1281177
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 08:30:18  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

perso, je sais pas trop ce qu'il vaut ce rpg (j'ai fait que 5-6 heures dessus sur DC), mais je laisse mon tour. Y'a plus de place pour lui avec zelda et les rpg ps2.  :sweat:  


 
oué mais quand on a pas la console de sony, qui en passant à part qq bons jeux(ff,gt3-4,sh3,dmc) n' a rien d'exceptionnel si c n'est d'avoir un nombre impressionnant de jeux, mais au final y en a autant de bon que sur gc ou xbox ...
 
de plus la xbox et la gc offre des grphx nettement superieur à la ps2 ...  je serai d'accord à dire que la ps2 est la console des rpgs, le pbm c'est que aucun ne sort en français, donc autant avoir une des autres consoles ... par contre tout les titres seraient en français çaserait LA console ... malheureusement les japonais veulent pas faire l'effort de traduire leur jeux ... (moi je pense à des jeux speciaux comme sur DC, love hina, chobits, rpgs 2ds, etc ... c bien dommage)
 
j m'acheterais une ps2 quand elle sera à 500frcs en fin de carriere pour jouer à ff10, gt4, etc ... et d'ici les traductions fleuriront avec une bonne puce ... en attendant ... bon jeux quand meme ...
 
n'y voie aucune attaque ou forme d'aggression, mais quand on peut se payer qu'une console... les arguments que tu avances ne sont pas pour tout le monde ... :hello:

n°1281187
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:31:16  profilanswer
 

Sleeve a écrit :


 
oué mais quand on a pas la console de sony, qui en passant à part qq bons jeux(ff,gt3-4,sh3,dmc) n' a rien d'exceptionnel si c n'est d'avoir un nombre impressionnant de jeux, mais au final y en a autant de bon que sur gc ou xbox ...
 
de plus la xbox et la gc offre des grphx nettement superieur à la ps2 ...  je serai d'accord à dire que la ps2 est la console des rpgs, le pbm c'est que aucun ne sort en français, donc autant avoir une des autres consoles ... par contre tout les titres seraient en français çaserait LA console ... malheureusement les japonais veulent pas faire l'effort de traduire leur jeux ... (moi je pense à des jeux speciaux comme sur DC, love hina, chobits, rpgs 2ds, etc ... c bien  
 
dommage)
 
j m'acheterais une ps2 quand elle sera à 500frcs en fin de carriere pour jouer à ff10, gt4, etc ... et d'ici les traductions fleuriront avec une bonne puce ... en attendant ... bon jeux quand meme ...
 
n'y voie aucune attaque ou forme d'aggression, mais quand on peut se payer qu'une console... les arguments que tu avances ne sont pas pour tout le monde ... :hello:  


 
Ben tu devrais analyser ta dernière phrase, parce que je pense grossomodo le contraire de ton message ...

n°1281188
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:37:17  profilanswer
 

comment ça ...???  :pt1cable:

n°1281191
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:44:31  profilanswer
 

Sleeve a écrit :

comment ça ...???  :pt1cable:  


 
Tu dis autant de bons jeux que GC et Xbox, je dirais non, clairement non. Mais c'est super subjectif  
 
Tu dis des graphs nettement supèrieurs, ça par contre c'est bcp moins subjectif, et ça démontre que tu n'as probablement jamais vu les dernières productions PS2. En gros, les arguments que tu avances ne sont pas pour tout le monde  :hello:

n°1281198
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:53:22  profilanswer
 

cite moi les derniere creations ps2 qui sont belles ou du moins du niveau d'une ngc/xbox (j'ai eu la xbox que j'ai vite revendue ... :pfff: ) .
 
moi je dirai juste gt4 là, la console est maitrisé à 110% mais y a que eux qui le font  ... mais comparé à un pgr ou RE il fait le poids ? les 3 burnout 2 gc/x/ps2 ? on voit bien les differences .
 
là ou c flagrant c les jeux de bastons : prends doa3 et tekken 4, ben visuellement ça se voit , enfin c mon avis ...
 
c sur que ensuite pour bon nombre de jeux (rpgs etc) ç'est peut etre pas promordiale pour certains, mais moi je suis habitué à jouer sur pc avec FSAA2x ou 4x ... donc une certaine qualité d'image et quand je  joue à la ngc ou xbox, bon c sur c un ton en dessous mais la ps2 c pire ...
 

n°1281204
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:59:11  profilanswer
 

cite moi les derniere creations ps2 qui sont belles ou du moins du niveau d'une ngc/xbox (j'ai eu la xbox que j'ai vite revendue ... :pfff: ) .
 
-----------> MGS 2, GT3, Primal, Silent Hill 3, Ico, tout ça c'est techniquement irréprochable. Et y en a encore bien d'autres...
 
moi je dirai juste gt4 là, la console est maitrisé à 110% mais y a que eux qui le font  ... mais comparé à un pgr ou RE il fait le poids ? les 3 burnout 2 gc/x/ps2 ? on voit bien les differences .
 
-------------> On voit des différences minimes dues à un portage en retard de 6 mois.
 
là ou c flagrant c les jeux de bastons : prends doa3 et tekken 4, ben visuellement ça se voit , enfin c mon avis ...
 
 
------------> Evidemment ..
 
c sur que ensuite pour bon nombre de jeux (rpgs etc) ç'est peut etre pas promordiale pour certains, mais moi je suis habitué à jouer sur pc avec FSAA2x ou 4x ... donc une certaine qualité d'image et quand je  joue à la ngc ou xbox, bon c sur c un ton en dessous mais la ps2 c pire ...
 
------------> Bof, le FSAA qui aseptise encore plus les jeux PC, très peu pour moi.

n°1281212
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:04:52  profilanswer
 

JayK a écrit :

cite moi les derniere creations ps2 qui sont belles ou du moins du niveau d'une ngc/xbox (j'ai eu la xbox que j'ai vite revendue ... :pfff: ) .
 
-----------> MGS 2, GT3, Primal, Silent Hill 3, Ico, tout ça c'est techniquement irréprochable. Et y en a encore bien d'autres...
 
===========> ok on est d'accord mais mgs2 est aussi sur xox et sur pc en plus joli, mais il est bien sur ps2 là ok .mias c comparable à mieux dans qq cas ...  
 
moi je dirai juste gt4 là, la console est maitrisé à 110% mais y a que eux qui le font  ... mais comparé à un pgr ou RE il fait le poids ? les 3 burnout 2 gc/x/ps2 ? on voit bien les differences .
 
-------------> On voit des différences minimes dues à un portage en retard de 6 mois.
=============> non la c la technologie de passé de la ps2
 
là ou c flagrant c les jeux de bastons : prends doa3 et tekken 4, ben visuellement ça se voit , enfin c mon avis ...
 
 
------------> Evidemment ..
============> ben oui ... et tu verras ça sera pareil quand ffcc sortira sur ngc et sera comparé ff12 ...
 
 
c sur que ensuite pour bon nombre de jeux (rpgs etc) ç'est peut etre pas promordiale pour certains, mais moi je suis habitué à jouer sur pc avec FSAA2x ou 4x ... donc une certaine qualité d'image et quand je  joue à la ngc ou xbox, bon c sur c un ton en dessous mais la ps2 c pire ...
 
------------> Bof, le FSAA qui aseptise encore plus les jeux  
PC, très peu pour moi.
============> tu aimes pas les beaux graphs dans ce cas je comprends pourquoi tu preferes la ps2...
perso un beau morrowind ou TOCA en 1024/768 fsaa4x et aniso8x ç'est trop beau et ça aucune console ne peut le faire actuellement ...  :whistle:  

n°1281218
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:08:11  profilanswer
 

ok on est d'accord mais mgs2 est aussi sur xox et sur pc en plus joli, mais il est bien sur ps2 là ok .mias c comparable à mieux dans qq cas ...  
 
------> Sur PC il ne vaut rien, il est optimisé à la cerpe, et sur Xbox y a des ralentissement supplémentaires.
 
non la c la technologie de passé de la ps2  
 
--------> Trjs en vogue, dsl ... Va voir Silent Hill 3 et revient me voir  :heink:  
 
ben oui ... et tu verras ça sera pareil quand ffcc sortira sur ngc et sera comparé ff12 ...  
 
--------> Ca je ne crois pas. Tecmo a passé 2 ans et demi à faire un moteur et 6 mois à développer son jeu.
 
 
aimes pas les beaux graphs dans ce cas je comprends pourquoi tu preferes la ps2...  
perso un beau morrowind ou TOCA en 1024/768 fsaa4x et aniso8x ç'est trop beau et ça aucune console ne peut le faire actuellement ...  :whistle:  
 
--------> Bien aseptisé ... Et tu parles sans savoir, j'aime les beaux graphismes, mais j'aime pas le surfait.  Force est de constater que les jeux PC sont jolis mais que pour certains, ça me fait la sensation de jouer à un truc poli à l'avance. Mais bon les jeux PC sont hors débat là ...


Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 10:25:10
n°1281225
Flozul

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:13:36  profilanswer
 

n'importe quoi !  :lol:  
C'est sur quand y a de l'aliasing ça donne du cachet aux graphismes :D
Quand les textures floutent aussi  :pt1cable:

n°1281229
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:16:36  profilanswer
 

Flozul a écrit :

n'importe quoi !  :lol:  
C'est sur quand y a de l'aliasing ça donne du cachet aux graphismes :D
Quand les textures floutent aussi  :pt1cable:  


 
T'es pas le troll qui parlait des américains ? T'es pas encore mort ? Merde ...

n°1281245
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2003 à 10:31:24  profilanswer
 

Sleeve a écrit :


 
oué mais quand on a pas la console de sony, qui en passant à part qq bons jeux(ff,gt3-4,sh3,dmc) n' a rien d'exceptionnel si c n'est d'avoir un nombre impressionnant de jeux, mais au final y en a autant de bon que sur gc ou xbox ...
 
de plus la xbox et la gc offre des grphx nettement superieur à la ps2 ...  je serai d'accord à dire que la ps2 est la console des rpgs, le pbm c'est que aucun ne sort en français, donc autant avoir une des autres consoles ... par contre tout les titres seraient en français çaserait LA console ... malheureusement les japonais veulent pas faire l'effort de traduire leur jeux ... (moi je pense à des jeux speciaux comme sur DC, love hina, chobits, rpgs 2ds, etc ... c bien dommage)
 
j m'acheterais une ps2 quand elle sera à 500frcs en fin de carriere pour jouer à ff10, gt4, etc ... et d'ici les traductions fleuriront avec une bonne puce ... en attendant ... bon jeux quand meme ...
 
n'y voie aucune attaque ou forme d'aggression, mais quand on peut se payer qu'une console... les arguments que tu avances ne sont pas pour tout le monde ... :hello:  


 
houlà, je pensais pas avoir une telle réponse avec mon petit reply  ;)  
 
sinon, ça va pas vous aider dans votre débat, mais, tout ce que je sais, c'est qu'il m'a fallu acheter toutes les consoles actuelles + pc haut de gamme (au moment de son achat  :D ) pour être satisfait.
 
Je me suis pas posé de questions concernant les graphismes, la proportion de jeux pourris ou le nombre de jeux total de chaque console.  
Mes achats se sont résumés ainsi au moment où ils ont été fait:
 
>Resident Evil et Mario sur game cube et bientôt Zelda et Mario Kart: j'achète la game cube!
 
>GTA3, ridge racer 5 (trip perso), devil may cry, silent Hill 2 sur ps2 et bientôt MGS2, FF10 et une demi-douzaine de RPG de tuerie (perso, pour les rpg, je me pose pas de question concernant une éventuelle sortie FR: je les fais en version US) : j'achète la PS2!
 
>Jet set radio future sur x-box ( :love:  :cry:  :love: ) et Panzer Dragoon Orta, sans compter des fonctions multimédia de tuerie (avec une puce) et de futurs jeux savoureux : j'achète la x-box.
 
Voilà comment les problèmes de guerre des consoles sont résolus chez saiyaman! :D Et il n'y a aucune richesse mal placée là-dedans, croyez-moi, que de la passion au détriment de l'achat d'autres choses.
 
au fait, sorry Serge pour cette déviation  :jap:  (je pensais pas lancer ça avant mon petit reply  :D )

n°1281249
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:34:11  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
houlà, je pensais pas avoir une telle réponse avec mon petit reply  ;)  
 
sinon, ça va pas vous aider dans votre débat, mais, tout ce que je sais, c'est qu'il m'a fallu acheter toutes les consoles actuelles + pc haut de gamme (au moment de son achat  :D ) pour être satisfait.
 
Je me suis pas posé de questions concernant les graphismes, la proportion de jeux pourris ou le nombre de jeux total de chaque console.  
Mes achats se sont résumés ainsi au moment où ils ont été fait:
 
>Resident Evil et Mario sur game cube et bientôt Zelda et Mario Kart: j'achète la game cube!
 
>GTA3, ridge racer 5 (trip perso), devil may cry, silent Hill 2 sur ps2 et bientôt MGS2, FF10 et une demi-douzaine de RPG de tuerie (perso, pour les rpg, je me pose pas de question concernant une éventuelle sortie FR: je les fais en version US) : j'achète la PS2!
 
>Jet set radio future sur x-box ( :love:  :cry:  :love: ) et Panzer Dragoon Orta, sans compter des fonctions multimédia de tuerie (avec une puce) et de futurs jeux savoureux : j'achète la x-box.
 
Voilà comment les problèmes de guerre des consoles sont résolus chez saiyaman! :D Et il n'y a aucune richesse mal placée là-dedans, croyez-moi, que de la passion au détriment de l'achat d'autres choses.
 
au fait, sorry Serge pour cette déviation  :jap:  (je pensais pas lancer ça avant mon petit reply  :D )


 
J'ai les trois aussi, et je m'éclate séparément aux trois machines ...

n°1281273
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:08:42  profilanswer
 

ben moi j'ai eu xbox etj'ai la ngc ... la ps2 c'est chez les copains ... comme ça j'y joue mais pas trop pour pas m'abimer les yeux ... [mode troll off] ...
 
autrement pour moi c kler que la ps2 est plus du niveau d'une DC que d'une ngc ou xbox ... ensuite les gouts et les couleurs hein ça se discute pas  ;)

n°1281280
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:11:03  profilanswer
 

Sleeve a écrit :

ben moi j'ai eu xbox etj'ai la ngc ... la ps2 c'est chez les copains ... comme ça j'y joue mais pas trop pour pas m'abimer les yeux ... [mode troll off] ...
 
autrement pour moi c kler que la ps2 est plus du niveau d'une DC que d'une ngc ou xbox ... ensuite les gouts et les couleurs hein ça se discute pas  ;)  


 
Ben faut jouer aux jeux qu'il faut, avec un RGB et sur une TV valable ...

n°1281282
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:12:01  profilanswer
 

chez moi c bon ^^ j'ai cable rgb est une bonne tele ...par contre pour mes potes je sais pas, c le cable standart, mais sur une bonne tele quand meme ...(1 boule en passant ...)  :sweat:

n°1281575
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 14:20:04  profilanswer
 

mon zoli tomik  :sweat:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1281585
Flozul

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 14:27:42  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
T'es pas le troll qui parlait des américains ? T'es pas encore mort ? Merde ...

t'es pas le troll qui transforme en fight chaque topic dans lequel il participe ? T'es pas encore intelligent ? Merde...

n°1281592
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 14:31:29  profilanswer
 

Flozul a écrit :

t'es pas le troll qui transforme en fight chaque topic dans lequel il participe ? T'es pas encore intelligent ? Merde...


 
Moi aussi je t'aime bou de caca [:alarmclock1]


Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 14:32:38
n°1281646
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 25-05-2003 à 15:14:55  profilanswer
 

...
ca deient vraiment n importe koi...
 
SPAM ON :
forum a boolay sur gk : http://www.gamekult.com/tout/forum/forum_FO00013.html
 
SPAM OFF

n°1281683
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 15:39:42  profilanswer
 

roy_r a écrit :

...
ca deient vraiment n importe koi...
 
SPAM ON :
forum a boolay sur gk : http://www.gamekult.com/tout/forum/forum_FO00013.html
 
SPAM OFF


 
On a eu un débat un peu près sympa avec Sleeve et le boulet arrive au pas de course. J'ai été contrait, bien malgrès-moi de montrer au boulay les méthodes TRKistes utilisées ici, dont notamment certaines expressions envoutantes.
 
Sinon Concernant Skies, ça m'intéresse pas mal. D'après ce que j'ai compris, c'est du 50 optimisé à la vitesse NTSC. Je dis ça car ça serait dommage de rater un jeu de cette trempe sous pretexte qu'il est ralenti.

n°1281794
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:48:38  profilanswer
 

bon je viens de passer 2h sur skies, y aucune bande noire ... mais c du 50h, je vais voir ce soir quand j'y rejouerai si je peux mettre le 60hz (j'ai la cable rgb) ...
 
autrement j'aime bien ce jeux, c pas un ff7 ou 9 mais ça s'en rapproche ... d'ailleur ce week end je vais reprendre mes cds de ff9 et un emulateur pc pour voir ce que ça donne ... ^^

n°1281809
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:56:17  profilanswer
 

Sleeve a écrit :

bon je viens de passer 2h sur skies, y aucune bande noire ... mais c du 50h, je vais voir ce soir quand j'y rejouerai si je peux mettre le 60hz (j'ai la cable rgb) ...
 
autrement j'aime bien ce jeux, c pas un ff7 ou 9 mais ça s'en rapproche ... d'ailleur ce week end je vais reprendre mes cds de ff9 et un emulateur pc pour voir ce que ça donne ... ^^


 
Pas besoin du RGB pour passer le 6O hz il suffit que ta TV l'accepte :)
 
Ptin les gars vous lui avez sacagé son tomik..je demanderait a tous ce qui ont pris la mouche de gentiment deleter leur posts douteux, ce serai une bonne iniciative  :wahoo:  
 
Jay K ca c pour toi : "you..you give me something..."  [:wipeout_tt]  ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1281822
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-05-2003 à 17:04:42  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Hello !  :)  
 
Juste un petit topic sans prétention pour les 2-3 personnes en france qui se procureront ce titre sur GC. En ce qui me concerne je l'avais raté sur DC à l'époque (honte à moi) et je me rattrape donc aujourd'hui.
 
Au chapitre des différences : des graphismes (légèrement) arrangés, de nouveaux persos, de nouvelles quêtes, de nouvelles armes (ultimes), de nouvelles musiques, la fréquence des combats (en bateau notamment) clairement diminuées, quelques améliorations/optimisations dans le fonctionnement du système de combat ainsi qu'une plus grande rapidité de ces derniers. Sont aussi inclus tous les add-ons anciennement téléchargeables sur la DC. La productrice estime ainsi que SOAL bénéficierait de 5 à 10 heures de durée de vie supplémentaire grâce à ses nombreux ajouts.
 
Je le commence à peine mais j'espère qu'il me comblera autant qu'il a comblé certains joueurs et joueuses sur le forum. Je pense notamment à ma Meg chéry :love: et bien d'autres évidemment.  
 
PS : un petit site de fans pour découvrir l'univers de ce titre : http://minti.free.fr/ .


:love: :love: :love:
Je me le prends dès que mes partiels sont finis ! :)
 
En plus j'ai un ptit bon de reduc de 15? qui n'attend que ca... :)

n°1288211
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 15:55:04  profilanswer
 

J'avance... :ange:  
 
Bon c'est sûr que techniquement faut pas trop jouer à Zelda tout de suite derrière (bien que ce soit très correct, d'un niveau DC). Mais sinon bonne ambiance et scénar' classique mais efficace.  
 
Pas déçu pour l'instant quoi !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1288494
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 19:00:17  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


 
 
Jay K ca c pour toi : "you..you give me something..."  [:wipeout_tt]  ;)  


 
 :love:  :love:

n°1292992
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:26:51  profilanswer
 

up! y a un test sur jeux video.com pour se donner une idée du jeu. :)
 
http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00003128


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1292993
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:27:39  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

J'avance... :ange:  
 
Bon c'est sûr que techniquement faut pas trop jouer à Zelda tout de suite derrière (bien que ce soit très correct, d'un niveau DC). Mais sinon bonne ambiance et scénar' classique mais efficace.  
 
Pas déçu pour l'instant quoi !

bah même hein. ça tient très bien le choc SOA :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1293018
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:41:50  profilanswer
 

moi aussi je l'ai raté sur dc!!!(mais pourquoi ai-je vendu cette console?? :pfff: )
je me le suis acheté avant-hier!!eh ben j'y joue plus qu'a zelda!!!!!!l'ambiance est géniale!!!il est muy bien!!!!!!!
 
14 heures de jeu en deux jours!!!!je pense même que miyamoto s'est inspiré de ce jeu pour TWW!


Message édité par drizzt_do_urden le 31-05-2003 à 19:42:46

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1293023
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:44:56  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

moi aussi je l'ai raté sur dc!!!(mais pourquoi ai-je vendu cette console?? :pfff: )
je me le suis acheté avant-hier!!eh ben j'y joue plus qu'a zelda!!!!!!l'ambiance est géniale!!!il est muy bien!!!!!!!
 
14 heures de jeu en deux jours!!!!je pense même que miyamoto s'est inspiré de ce jeu pour TWW!

ahhh!! :)
 
l'avantage de la version GC (que je vais acheter lundi ) est qu'il y a parait il(selon les tests) bcp moins de combats aléatoires pour les gens rebutés par ce genre de phases tjs un peu pénibles.
 
SOA c'est que du bonheur on ne le répétera jamais assez!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1293024
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:46:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ahhh!! :)
 
l'avantage de la version GC (que je vais acheter lundi ) est qu'il y a parait il(selon les tests) bcp moins de combats aléatoires pour les gens rebutés par ce genre de phases tjs un peu pénibles.
 
SOA c'est que du bonheur on ne le répétera jamais assez!

je sais pas si y'en a moins mais en tout cas y'en a moi ns que ff10!!!!(c'est pas dur :D )et c'est aussi pourquoi je préfère SOA a FF10 (en fait j'ai detesté FF10 donc c'est pas dur aussi de préférer dans ce cas^^)


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !!

 

Sujets relatifs
pkoi ca interesse personne une NGC orange?[BREED] : Demo Dispo
[VDS] NGC + 2 jeux+2 pads+MCDVD promo NGC
[NGC] Colin McRae Rally 3 ?Merciless v4.0 (enhancement pack pour BF1942) dispo !
[VDS] NGC + Jeux + Accessoires[VENDUS] JX NGC Metroid / Beach Spikers...
[VDS] ou [Echange] NGC et Dreamcast VS XBOXQuestions à propos des Ecrans NGC, PSone, ...
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Skies of Arcadia Legends : il est dispo !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR