|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 22:52:09 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Moi qui suis les jeux vidéo de loin, j’en reviens toujours pas que Sony sorte une console sans lecteur à 800 balles, en nous vendant des remake en 4K/60 fps …. c’était pas déjà la promesse de la PS4 ça ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, on sait si les façades pour la PS5 Slim pourraient être compatibles avec la Pro ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Non la 4k c était la promesse de la ps4 pro. Message édité par Captainpoularde le 13-10-2024 à 04:10:05 |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 08:10:46 |
PostiT666 Transactions (0) | Quelqu'un aurait une invit pour le PGW svp? |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La chasse à sh2 version disque a porté ses fruits, j'ai eu la chance de tomber sur une annonce en seconde main 5 minutes après qu'elle ait été postée et le type était déjà en pourparlers avec un acheteur. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Sur la pro tu auras les 60 en mode quality street
Les tarbas scalpent même les jeux Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 14:35:57 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
À un moment donné les gens vont finir par s'organiser pour spammer ces parasites. (Et je ne vais pas les pleurer perso) --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui 100 balles Ça devient n'importe quoi
Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 14:42:01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Nan mais arrêtez de crier au scandale ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est pas le prix le pb, l'offre et la demande comme tu dis. Le problème c'est que ça crée (ou plutôt aggrave) des pénuries. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Clairement quand tu veux un jeu , que tu vois qu ils est quasi pas trouvable sauf au double de prix Ok Fuck les scalpers mais tu as pas ton jeu Le gars qui s en fou d y jouer dans 6 mois ok |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | je vois pas le rapport mais bon Si on est ici c'est par passion |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kamikaze24 Transactions (19) | Au pire y avait le démat plus tôt que 100€ ... Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 13-10-2024 à 15:45:38 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ça se mange pas le demat |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben non. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Y a quelqu un du topic qui a preco , s est fait annuler sa preco car pas de stock ... A un prix normal ça part en 2 minutes Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 16:01:47 |
Message édité par Jean malouk le 13-10-2024 à 17:51:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour plein de raisons éthiques. --------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
shenkei Transactions (0) |
doucement avec les joueurs Xbox ! Message édité par shenkei le 13-10-2024 à 20:01:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Oui j'oublie a chaque fois de préciser que les joueurs de Xbox n'y sont pour rien
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ils ont même pas de manette astro |
kamikaze24 Transactions (19) | Ils ont Starfield |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DQIIIHD2DR, FarmingSim25 & LEGOHorizon |