Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Silent Hill 2 : Inner Fear (Xbox)

n°836215
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
arf comme j'ai trop envie d'essayer !
 
Euh par contre g essayé a peu près tout les RE, G fini code Veronica, et j'accroche pas a l'ambiance et certaines enigmes me font franchement chi.. vous pensez qu'il me plaira SH2 ?




 
par rapport à RE les énigmes sont pour l'instant  (j'ai ke 3 heures de jeu) pas aussi tordues (quoique..) cela se résumme surtout à trouver des clées pour ouvrir de nouvelles salles! y a aussi des mécanismes à activer en faisant des trucs un peu tordus...donc ça se ressemble mais pour l'instant on dirait qu'il y en a mois kan même. le jeu est je dirais plus axé sur l'exploration de lieux pour trouver des indices...
en tout cas, il est vraiment tripant (trop?! :D) et kan on joue, on entre litéralement dans la folie et l'horreur!! :(


Message édité par boolaysmaster le 07-10-2002 à 12:19:26
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 12:18:42  profilanswer
 

n°836227
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:22:20  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
par rapport à RE les énigmes sont pour l'instant  (j'ai ke 3 heures de jeu) pas aussi tordues (quoique..) cela se résumme surtout à trouver des clées pour ouvrir de nouvelles salles! y a aussi des mécanismes à activer en faisant des trucs un peu tordus...donc ça se ressemble mais pour l'instant on dirait qu'il y en a mois kan même. le jeu est je dirais plus axé sur l'exploration de lieux pour trouver des indices...
en tout cas, il est vraiment tripant (trop?! :D) et kan on joue, on entre litéralement dans la folie et l'horreur!! :(




Arf !!! Me fait envie...
et pour le scenar ???


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°836232
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:24:26  profilanswer
 

par contre cé un peu la misère pour tabasser les streums difformes à coup de planche à clous!! c'est pas buffy le gars...il peine à décocher ses coups mais bon..on va dire que ça rajoute à l'ambiance flippante du soft! trop je gueule en panique : "mais put1 tu vas le frapper oui bordel de m...!!!"

n°836244
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:27:42  profilanswer
 

Planche a clou Hmmmm
Euh C gore au fait ??  :D  
Le Scenar il vaut quoi ??
Les graph C potable ??


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°836247
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:29:29  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
Arf !!! Me fait envie...
et pour le scenar ???  




 
ben le synopsys de départ c'est ke le gars à perdu sa femme depuis 3 ans et à du mal à faire le deuil de sa tendre...un jour il reçoit une lettre apparemment d'elle !! elle lui dit de venir à silent hill (ville ou le couple avait passé de bons moments du temps de son vivant) pour la rejoindre. c'est donc impossible se dit-il !! mais, trop peiné par sa disparition, il se rend sur les lieux pour tenter d'eclairer ce mystère...et le voici à silent hill mais rien n'est plus comme avant, il découvre une ville fantôme, ravagée par on ne sait koi...

n°836251
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:30:33  profilanswer
 

Sympa....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°836267
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:35:35  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

Planche a clou Hmmmm
Euh C gore au fait ??  :D  
Le Scenar il vaut quoi ??
Les graph C potable ??




 
ben il est pas menbres du commando S.T.A.R. lui !! alors hop une bonne planche à clous et le tour est joué !! sinon on trouve un gun un peu + tard !! le reste...
 
nivô graph cé la claque kan même !!! pas tant la ville extérieure car le brouillard est dense et on distingue par grand chose si ce n'est des silhouettes au loin... mais les intérieurs sont splendides je trouve, les pièces sont criantes de vérité et dans un état proche du chantier avec des textures sobres mais efficaces!! et puis ce qui frappe c'est comme tout le monde l'appel son "grain" si particulier, l'image à l'écran est volontairement "dégradée" comme si tu visionnais un film un peu usé au cinéma avec des petites inperfection sur la tv !! ça rend trop trop bien !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C ai koi la prochaine offre XBOX?tony hawk 3 xbox a 19? neuf sous blister !!!
Vds / ech jeux xbox -> RéducsZetes pas au courant ? Windows 2000 sur Xbox via Linux !
Possesseurs XBOX viendez donner votre avis svp...[GC,PS2,XBOX] Un jeu qui va faire mal....
Lecture CD Audio copié sur XBOX possible ?[XBOX] Madden NFL 2003 ou NFL Fever 2003 ?
comment allé sur le hd de ma xbox ??Championship Manager 02/03 Aka L'entraineur 4 : Exclu Xbox
Plus de sujets relatifs à : Silent Hill 2 : Inner Fear (Xbox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR