Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Possesseurs XBOX viendez donner votre avis svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseurs XBOX viendez donner votre avis svp...

n°820828
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-09-2002 à 17:36:36  profilanswer
 

Ben voui, j'avoue avoir un peu abusé niveau temps de jeu en début d'aprem (3h grd max :D ca m'arrive jamais mais la je voulais débloquer une Ferrari :D)
La je rallume la console, deja je mets le jeu, ca se lance, mais ca reste sur un écran noir .... soit, je fais eject, je le remets, c parti :)
Je me fais du contre la montre avec ma toute belle F355 et la dès que je bats le record du tour pouf, écran figé, son figé ... :(
 
Ca vous est déjà arrivé ca ? surchauffe je suppose :??:
 
 
PS :  les ptits trolleurs, je ferme le topic si ca dégénère !


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 17:36:36  profilanswer
 

n°820837
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:39:49  profilanswer
 

kel jeu ?


---------------
#mais-chut
n°820839
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:40:45  profilanswer
 

vraiment de la merde cette console  :sweat:

n°820901
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-09-2002 à 18:06:07  profilanswer
 

project gotham  
 
Et ca m'est deja arrivé sur ma "merde" de dreamcast donc bon :sarcastic:


---------------
Feedback
n°820923
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 18:16:11  profilanswer
 

je crois ke c le jeu ki a un blem... ca m'est arrive une fois le freeze, et egalement chez un pote.. par contre aucun prob avec niporte kel autre jeu...
 
 [:turk182]

n°820962
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 18:31:51  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

vraiment de la merde cette console  :sweat:  




 
[:moukadam31]

n°821170
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 20:02:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
[:moukadam31]  




 
oui exactement  [:yaisse3]  [:jcvd]


---------------
microsoft = mon amour  
n°821266
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 20:34:29  profilanswer
 

Ben effectivement, ça m'est déjà arrivé aussi. Et sur Gotham aussi...  :heink: Et seulement sur gotham.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°821310
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-09-2002 à 20:45:14  profilanswer
 

ah ok donc ca vient bien du jeu, étrange, bizarre ... suspect même :D
Entre temps j'ai demandé l'avis à un vendeur de chez euh ... j'ose même pas le dire ... Micromania :sweat: qui m'a dit que ca arrive avec certaines consoles, et uniquement sur certains jeux ...
Enfin bref, du moment que c'est pas grave ca me va moi :)


---------------
Feedback
n°821314
francemods

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 20:45:46  profilanswer
 

c'est tres regulier comme probleme sur Xbox : tres tres mal ventilée , elle a tendance à planter regulierement ...
de toute facon , vu le nombre de jeux sur Xbox que l'on a envie de jouer plus de 3h , c'est pas vraiment un probleme  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 20:45:46  profilanswer
 

n°821319
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-09-2002 à 20:48:00  profilanswer
 

:heink:  
 
Enfin bref ...
 
edit : c vrai j'ai joué au total à peu près la moitié de l'après midi dessus, mais bon c pas grave je dois avoir des gouts de chiotte pour jouer à cette console


Message édité par LeMakisar le 27-09-2002 à 20:48:48

---------------
Feedback
n°821324
nicolas12

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 20:48:58  profilanswer
 

j'ai plus de 24 heures de jeu sous gotham et aucun freeze ou plantage.
 
trop bon ce jeu (110 000 kudos dans la poche et 22 voitures debloqués :)   )

n°821389
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-09-2002 à 21:04:07  profilanswer
 

23000 kudos et 14 caisses :D
MAIS ... j'ai débloqué la F355 c le principal pour la suite :lol:


---------------
Feedback
n°821437
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:32:35  profilanswer
 

francemods a écrit a écrit :

c'est tres regulier comme probleme sur Xbox : tres tres mal ventilée , elle a tendance à planter regulierement ...
de toute facon , vu le nombre de jeux sur Xbox que l'on a envie de jouer plus de 3h , c'est pas vraiment un probleme  :lol:  




 
[:gpeur]

n°821463
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:48:10  profilanswer
 


bizarre, moi ca me l'a fait une fois avec DOA, et ca me le fait des fois avec des DVD  :heink:  :sweat:  
Enfin bon de toutes facon C juste un pc qui fait lecteur dvd et c de la merdeuuu  :D  je deconne bien sur  [:jesorsv]  
 :hello:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°821573
taz__

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:30:09  profilanswer
 

Aucun problèmes après plusieur heures de jeux.
Faut dire que je joue par tranches de 2 heures maxi et que j'ai très peu joué à project gotham car j'ai pas énormèment accroché.

n°821652
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:07:09  profilanswer
 

francemods a écrit a écrit :

de toute facon , vu le nombre de jeux sur Xbox que l'on a envie de jouer plus de 3h , c'est pas vraiment un probleme  :lol:  




 
 [:yaisse2]  
 
Je ne peux m'empêcher de rire, désolé, c'est trop poilant :lol:  
 
Je suis déjà parti... Ca y est, je ne suis plus là :D

n°821659
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:10:08  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

PS :  les ptits trolleurs, je ferme le topic si ca dégénère !




 
Ah si, je reviens juste pour dire ça : tu dois tenir ta promesse et fermer le topic, maintenant. Obligé. C'est une question d'honneur parce que là, ça a déjà pas mal trollé, je trouve :D

n°821883
francemods

Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 03:03:36  profilanswer
 

remarquez , j'avais oublié que j'avais plus à afaire à des inforamticiens qu'a des consoleux ici ... les consoleux preferent la PS2 ou la GC , c'est un fait ...  
et pis les bon jeux Xbox , ceux qui auraient faita cheter la console qd elle valait 3000 balles , ils sont tjs pas la ...
j'attends splinter cell & project ego avec une enorme impatience , mais pour l'instant , la bxo n'a aucun jeu reelement tripant comme le fut MGS2 sur PS2 , par exemple ... esperons que ca ne durera pas , sinon ca va finir en duel sony- nintendo , un combat à 3 c'est toujours plus interressant !

n°821930
ericgr

Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 04:06:41  profilanswer
 

Perso jamais de pb, j'ai passé pas mal de temps avec Halo, DOA3 ou JSRF et pas de plantages.
Maintenant... que les jeux plantent c tout à fait possible même sur console, et depuis la PSX je pense qu'on a tous vu des gros bugs ou plantages dans les jeux console.
Heureusement que ça reste de rares exceptions (non g pas parlé de jeux pécé).
 
A part ça, c vrai qu'ils auraient pu mieux organiser leurs sorties de jeu chez MS (euphémisme inside). Pour ma part la PS2 est plus souvent allumée, même si elle fait mal aux yeux  :D

n°821941
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-09-2002 à 04:54:43  profilanswer
 

francemods a écrit a écrit :

remarquez , j'avais oublié que j'avais plus à afaire à des inforamticiens qu'a des consoleux ici ... les consoleux preferent la PS2 ou la GC , c'est un fait ...  
et pis les bon jeux Xbox , ceux qui auraient faita cheter la console qd elle valait 3000 balles , ils sont tjs pas la ...
j'attends splinter cell & project ego avec une enorme impatience , mais pour l'instant , la bxo n'a aucun jeu reelement tripant comme le fut MGS2 sur PS2 , par exemple ... esperons que ca ne durera pas , sinon ca va finir en duel sony- nintendo , un combat à 3 c'est toujours plus interressant !




Halo :sarcastic:
Doa3 :sarcastic:
 
Et en cas de surchauffe la led de la console change de couleur (ou clignote je sais plus) lemakisar. ;) Ce qui ne devrait de toute facon pas arriver sauf si tu l'as enfermée ds un meuble bien fermé et peu ventillé... (perso j'y ai deja joué plus de 3h d'affilé et jamais eut de pbm de ce type...)

n°821968
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:30:20  profilanswer
 

francemods a écrit a écrit :

remarquez , j'avais oublié que j'avais plus à afaire à des inforamticiens qu'a des consoleux ici ... les consoleux preferent la PS2 ou la GC , c'est un fait ...  
et pis les bon jeux Xbox , ceux qui auraient faita cheter la console qd elle valait 3000 balles , ils sont tjs pas la ...
j'attends splinter cell & project ego avec une enorme impatience , mais pour l'instant , la bxo n'a aucun jeu reelement tripant comme le fut MGS2 sur PS2 , par exemple ... esperons que ca ne durera pas , sinon ca va finir en duel sony- nintendo , un combat à 3 c'est toujours plus interressant !




 
Pis c vrai que MGS2, il est sorti tout de suite... :sarcastic: Et surtout, il est totalement absent de défauts (problèmes de maniabilité, blabla affreusement longs et soporifiques, graphismes pas toujours au top, etc...) ...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°822007
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:55:40  profilanswer
 

francemods a écrit a écrit :

c'est tres regulier comme probleme sur Xbox : tres tres mal ventilée , elle a tendance à planter regulierement ...
de toute facon , vu le nombre de jeux sur Xbox que l'on a envie de jouer plus de 3h , c'est pas vraiment un probleme  :lol:  




 :heink:
12h de jeux d'affiler sur Halo en Coop, pas eu de plantage


Message édité par Kobbe le 30-09-2002 à 10:56:45

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°822027
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:02:14  profilanswer
 

J ai joue hier toutes l AM avec des jeux en direct du HD(donc chof + quele lecteur de CD) , celui ci tournant a 7200t (donc chof + ke le normal ) sans aucun pb


---------------
#mais-chut
n°822355
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 12:49:32  profilanswer
 

moi j'en suis tres content.j'ai eu la play2 mais je l'ai revendu car attendre6 mois un bon jeu(gran turismo3 en l occurence)ca m'a fait caguer comme on dit ds le midi.rappelez vous au debut de la ps2 smuggler run jeu de buggy pourri,et bien je dis que la ps2 est loin de valoir tout le tapage qu'elle procure:celle est depassee et franchement il y a peut etre 15 bon jeux sur 1000 pourris:la ps2 c une arnaque mondiale.la gamecube aussi je l ai eue,et chez nintendo ils ont rien compris:c tjs une console de gosses(smash melee,pikmin,....)j'ai 28 ans je me fais ch...  a jouer avec des petits mosieurs limite pokemon.et puis c la console des gamins on s en demanderai presque que fout resident evil sur cette console;c  l exception,ca ne fait pas de la gc une console pour adulte pour autant.qd la box,pc deguise ou pas,elle est autrement plus interessante et surtout c elle qui offre le plus grand potentiel.je reste persuade qu'elle va s etoffer en titres prodigieux et puis bon elle est pour des adultes un peu comme la psone en son temps.voila,maintenant faites votre avis mais je ne lacherai la box pour rien au monde,beau graphismes(c un moindre mal qd meme)manette qui me va tres bien,qqs bon titres le meilleur a venir on va se regaler


---------------
www.hardwareand.co
n°823040
moi
Que vaudrait la vie sans ordi?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 17:09:15  profilanswer
 

theboss3475: Daccord avec toi pas mal.
 
 
chaque console a sont "heure" de gloire c'est tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Possesseurs XBOX viendez donner votre avis svp...

 

Sujets relatifs
Trop d'avis tue l'envie ?[GC,PS2,XBOX] Un jeu qui va faire mal....
Lecture CD Audio copié sur XBOX possible ?[XBOX] Madden NFL 2003 ou NFL Fever 2003 ?
comment allé sur le hd de ma xbox ??Championship Manager 02/03 Aka L'entraineur 4 : Exclu Xbox
[VDS][XBOX] Cable "Svideo + sortie optique + renvois RCA"Vends Jeux Xbox et PS2
[VDS XBOX] Munch sous blisterSalon Microsoft "XO2" : la fête du slip sur XBox !!! :D
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs XBOX viendez donner votre avis svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR