| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca sent le mytho à plein nez... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Extrait d'un forum ou je vais (avant ca, j'ai dit que j'avais une GC, quelle était bien, patati et patata...) :
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 05:47:11 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Alien_ Transactions (0) | ca serait pas un forum jv.com par hasard ? |
fuful Transactions (0) | Moi je pense qu'il met tout sur un copieur de ROM GBA, et qu'il utilise les jeux GC via le lien GBA-GC.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu le veux l'émulateur gamecube? |
Chips Transactions (0) | il a confondut avec la xboite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça ressemble au discours d'un gus qui a une XBox pucée, et non une GameCube. Parce qu'une GameCube avec un HDD et un lecteur qui accepte les DVD gravés, je veux bien voir moi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 10:57:02 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca sent pas le mytho , ca sent le gamin de 12 ans qui sait pas faire la difference entre un Cube et une Xbox ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
icez Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
icez Transactions (0) | ok |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | Gamekult - JV.com meme combat |
RN113 Transactions (0) | non le forum gk est mieux,il vaut celui d'hfr. |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 19-04-2003 à 23:05:35 |
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 19-04-2003 à 23:11:35 |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 19-04-2003 à 23:18:13 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 19-04-2003 à 23:15:51 |
RN113 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | legakiconairien Posté le 20 octobre 2002 à 16:32:33 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En decembre ca en etait la ... |
icez Transactions (0) | cool |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | des grands moments de discussions passionnées et acerbes ... c'est touchant ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | mais non il a un emulateur xbox-gamecube-ps2 3en 1 (bien sur ca tourne nikel sur son p4 3.06@8ghz,ses 2go de DDR et sa radeon9700pro watercoolée) . Il a une technique qu'un "cousin" qui travaillait chez nintendo au japon en tant qu'ingenieur lui a montrée. Il a donc tout les jeux de gamecube.
|
Dav Vador Transactions (0) |
C'est peut-être une GC de devel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |