| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Kyradis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:22:01 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Espérons que ça ne soit pas un jeu sur mobile.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Qu'ils fassent une réédition de Skies of Arcadia HD (voire un remake mais je rêve) et je leur pardonne tout ce qu'ils veulent. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca sent la séquence de gameplay pendant la conférence Sony ! edit: nouvel update du KS, on parle de storytelling Message édité par breezer79 le 01-06-2016 à 11:33:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | bon ben ils préparent l'e3, c'est bien.
Message édité par Ryoh le 01-06-2016 à 20:18:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon ben pas de gameplay à l'E3, Biscay l' a confirmé sur son twitter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | pourquoi il précise today
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je voudrais bien que Sega sorte de sa grotte et nous annonce les 2 premiers opus pour le PSN avant la sortie du 3... Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 01-06-2016 à 22:02:59 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 22:02:31 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | C'est pas un peu dégueulasse de nous teaser du gameplay sur le jeu et nous dire qu'il n'y aura rien à l'E3 juste derrière ? Bluffe-t-il ? Message édité par Siddhartha le 01-06-2016 à 22:24:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 01-06-2016 à 22:47:27 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il y a tellement de remaster à la con qui sortent, alors on pourrait toujours espérer que ceux là fassent partie du lot.
Message édité par Zolive le 02-06-2016 à 10:27:46 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Powerstone, c'est Capcom --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 02-06-2016 à 11:23:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Laisse Madelaine, on se fait du mal pour rien. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Powerstone --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) |
Qui suivra la conférence Sony cette nuit à 3 heures ? Bossant chez moi, je vais pouvoir me le permettre, en espérant en voir plus sur Shenmue III of course.
Message édité par Siddhartha le 13-06-2016 à 14:23:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | moi
|
Siddhartha Transactions (0) | Jouer ? Tu vas jouer à Shenmue ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca sera sans moi les gars cette année. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Je joue à the division sur Ps4. |
Siddhartha Transactions (0) | Ryoh, fais pas ta feignasse : « conférence + Sony + live » sur Google et le tour est joué. À tout à l'heure ! Message édité par Siddhartha le 13-06-2016 à 20:10:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | ok je serai sur https://www.youtube.com/watch?v=Kk74m41wyhc |
Siddhartha Transactions (0) | Putain (désolé) cette classe de malade, l'intro de la conférence Sony, t'as vu ça Ryoh ? Le cadre façon opéra (ça se passe dans le grand théâtre de l'Ace Hotel Los Angeles) avec un orchestre et des chœurs, j'en avais presque des frissons. Message édité par Siddhartha le 14-06-2016 à 03:23:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | je l'ai loupé, j'étais dans une partie importante |
Siddhartha Transactions (0) | Rhoo... Je te conseille de revoir ça en replay alors. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Pas de Shenmue III ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | et merde, ils ont préféré se concentrer sur le développement alors |
Siddhartha Transactions (0) | Ouais, et pas de FFVII non plus.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon ben j'ai pas raté grand chose
Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 10:18:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | putain pas même un lot de consolation |
Siddhartha Transactions (0) | Je suis d'accord, ses tweets étaient ambigus et sadiques, pour le coup. Mais il avait raison quand il disait qu'il n'y aurait rien à l'E3... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | YS a rien tweeté il me semble, ça prouvait bien qu'il y aurait rien de neuf Message édité par breezer79 le 14-06-2016 à 13:39:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
Asian Oni Transactions (0) |
Siddhartha Transactions (0) | Au bûcher ! Biscay aurait pu nous épargner ça, confier aux gens qu'on joue au jeu quelques jours avant l'E3, ce n'est pas très malin. Message édité par Siddhartha le 14-06-2016 à 15:04:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) | Newsletter, le game director de Shenmue (Keiji Okayasu) revient pour le 3e opus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "président de Studiofake" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | ptain mais le nom pour une boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |