| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 19:38:19 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Juste parce que j'ai raté l'apparté sur Skies Of Arcadia, ne faites pas la même erreur que moi de payer le prix fort la version sur NGC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ryoh Transactions (8) | Tu l'as payé combien et quand si c'est pas indiscret ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 70 € --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashilla Transactions (0) |
Je m'étais inscrite pour la précédente pour le voir mais j'avais pas calculé que c'était le même jour que le salon du jeu à Cannes |
Ryoh Transactions (8) | t'as plus qu'à te rattrapper l'année prochaine Message édité par Ryoh le 10-05-2016 à 21:04:26 |
Ashilla Transactions (0) | Oui, à une petite heure en train de Monaco
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas d'info concrète mais c'est officiel : Sega cherche à sortir Shenmue I & II HD
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans la version japonaise, il y a des marques comme "Coca-Cola" ou autres, ca va juste coincer a cause de ca |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Un petit placement produit ça peut plaire |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 07:09:49 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso cette histoire de licence INGAME, me paraît très surmontable.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voire même créer une console JUSTE pour faire tourner les remakes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashilla Transactions (0) | Je sais pas, depuis que je sais que les Malcolm ne sont pas sortis en DVD à cause de trucs du style (bande son composée de musiques à droite à gauche), je me méfie |
Ryoh Transactions (8) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idéalement il faudrait que ça sorte sur le plus de plateformes possibles, PS4, One, PC.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) | Des courses de fenwick, même en HD ça reste des courses de fenwick.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben c'est clair que ceux qui n'ont pas de goûts, on ne peut pas faire grand chose pour eux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
On pourrait espérer une sortie sur la gen précédente pour ratisser large et toucher plus de joueurs, non ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kyradis Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oh Bordel de merde que c'est bon de lire ça |
Siddhartha Transactions (0) | De ce que j'ai lu, rien n'affirme que ces versions HD sortiront bien mais plutôt qu'ils y réfléchissent. Restons vigilants ! ^^ PS : j'ai écrit HS au lieu de HD dans un premier temps (erreur de frappe), non ce n'est pas le subconscient qui parle ha ha... Message édité par Siddhartha le 14-05-2016 à 16:10:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | That Castor |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jaloux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Totalement --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un paramètre d'intimité ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Siddhartha Transactions (0) | C'et un peu... flou comme concept, au mieux assez subtil mais je trouve ça bien d'avoir quelque chose d'inédit, je demande à voir ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | On sent venir le trophée : avoir de bonne relation avec tout le monde. Message édité par Ryoh le 23-05-2016 à 19:06:28 |
Siddhartha Transactions (0) | J'ai hâte de voir du in-game quand même, un an après cet E3 de folie.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi aussi je chaud pour voir tout ça. Malgré tout si on veut rester réalise, et si on pense que le KS a été lancé à l'E3 passé, dire qu'il y a eu un an de dev me paraît exagéré Il a fallu boucler une partie du budget, créer les équipes etc, planifier la production etc, on doit être à 6-8 mois de développement véritable à mon avis, donc certainement pas grand chose J'espère me tromper évidemment, mais faut rester réaliste. Message édité par breezer79 le 24-05-2016 à 11:27:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Tu as raison, mais on sait qu'on ne peut pas être totalement réaliste en tant qu'adorateur de la série ! Maintenant je pense qu'ils avaient déjà commencé à bosser en amont du KS, ne serait-ce que pour les phases qui coûtent le moins cher et puis rien que le fait d'avoir proposé le trailer à l'E3 2015, c'est avoir bossé dessus. Ils auront bien préparé quelque chose de toute façon, enfin j'espère. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-05-2016 à 16:15:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Croisons les doigts pour une vidéo/trailer in game, ça serait une belle surprise de cet E3 Mais sinon, est ce que tout simplement Sega sera présent cette année à l'évènement ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-05-2016 à 16:43:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kyradis Transactions (0) | Apparemment, Sega europe sera présent à l'E3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |