| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 13:47:21 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Rassurez-moi, on aura bien le doublage polonais, non ? Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 14:06:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Anth128 Transactions (2) | Le tout c'est de savoir si ça sera les même doubleurs, car à 15 ans près, rien n'est moins sûr |
Ryoh Transactions (8) | oui c'est le même pour Ryo : Masuya Matsukaze et Corey Marshall. peut-être que le fric est parti dans le doublage chinois, mandarin ou cantonais Message édité par Ryoh le 27-04-2016 à 14:43:32 |
Siddhartha Transactions (0) | N'empêche qu'un doublage en cantonais aurait du sens ou... avait du sens dans le dernier opus car c'est la langue officielle à Hong-Kong (avec le mandarin). --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça a du sens surtout s'ils le vendent en Chine, ce Shenmue III --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un jeu finance par les fans, on veut les voix japonaises rodjuju |
Ryoh Transactions (8) | En fait le problème de budget, c'est parce qu'Awesome Japan ont augmenté leurs tarifs Message édité par Ryoh le 27-04-2016 à 16:17:47 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Na mais qu'ils économisent sur le doublage anglais osef |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:20:07 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je propose un sondage pour décider des voix.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-04-2016 à 16:21:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | C'est étrange cette histoire d’ailleurs. Message édité par Helter-skelter le 27-04-2016 à 16:52:27 |
Ashilla Transactions (0) | Pas du tout envie d'un doublage anglais pour ce jeu. J'espère qu'on aura le choix.. |
Ryoh Transactions (8) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) |
Oui et non. Oui d'un point de vue commercial mais non dans l'absolu car faire évoluer un personnage dans un cadre aussi incarné que l'était Hong-Kong (90% du jeu, quoi), j'aurais trouvé ça cool même si c'est un coût de production encore un peu plus élevé, effectivement, et même si très peu de gens en aurait réellement profité en fin de compte. Mais j'aime les symboles. Imaginons un Shenmue IV qui se passe en France (le truc complètement WTF), eh bien je trouverais ça logique qu'il y ait une version française intégrale sauf que là, on aurait eu 275 millions de gens comme cible potentielle (nombre de francophones dans le monde). Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 21:05:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Anth128 Transactions (2) | Et encore, une bonne partie des francophones n'a pas les moyens de s'acheter une console/pc + le jeu |
Siddhartha Transactions (0) | Si tu songes à l'Afrique, c'est sûr. C'était histoire de donner un chiffre mais le territoire français, la Belgique/la Suisse francophone et le Québec, c'est déjà pas mal. Message édité par Siddhartha le 27-04-2016 à 22:41:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Corey Marshall, le doubleur de Ryo rassure sur twitter :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais souvenez-vous de FFXIII-3 :
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-04-2016 à 11:15:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca reste effectivement une possibilité. Dans ce cas faut voir avec Sony, combien ça coûte de proposer ça sur le PSN.
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | On verra un peu le jeu à l'E3 ou pas selon vous ? Ce serait bien d'en voir un peu plus même s'il reste encore un an et demi de production, ou disons un an de boulot avant de préparer la sortie en amont... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ashilla Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | bon, après Shenmue y'a la voix dans tous les dialogues Message édité par Ryoh le 28-04-2016 à 21:26:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Siddhartha Transactions (0) | --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Um... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Je me souviens surtout du remake de FFVII d'annoncé personnellement, sans trahir pour autant ma joie de voir la suite de la saga Shenmue débarquer enfin !
Ah c'est génial, ça, mais pourquoi ce serait la dernière fois pour Yu ? Message édité par Siddhartha le 02-05-2016 à 17:53:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai qu' en y repensant ce E3 était dingue.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 02-05-2016 à 21:09:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui pas con le remake HD.
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 03-05-2016 à 11:03:51 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | osef de la VR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Le remake de Skies of Arcadia, c'est tout ce qui me manque ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |