| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:29:21 ![]() ![]() |
Helter-skelter Transactions (0) | Décembre 2017 c'est loin par contre... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La campagne de financement s'ouvre à la Chine !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "S'il vous plait, argent --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ryoh Transactions (8) | donc sous-titres chinois |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une bonne idée que le jeu s'ouvre à d'autres marchés. Message édité par breezer79 le 16-03-2016 à 10:42:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Que chaque chinois donne 1$ et on est bons pour un titre AAAAA². Plus sérieusement, bonne décision et puis bon, c'est somme toute logique puisque Shenmue et la Chine, c'est maintenant une histoire d'amour. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-03-2016 à 01:18:38 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mouai, ca reste un japonais qui part casser du chinois dans le jeu, en plus il va s'en taper une... |
Siddhartha Transactions (0) | Yu Suzuki a vraiment pensé Shenmue avec la Chine en tête et il ne cache pas son affection pour les régions que Ryo traverse. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 13:30:55 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Il est même assuré pour créer la fondation Shenmue, un parc d'attraction et un musée Shenmue. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 23-03-2016 à 10:31:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | c'est vraiment triste ce qui est arrivé |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-03-2016 à 21:13:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est sur, le KS pour rien quoi |
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et comment Message édité par breezer79 le 25-03-2016 à 17:15:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouveau update via email !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Nooooon ! Yu Suzuki vient d'annoncer que le budget ne sera malheureusement pas suffisant pour faire le jeu qu'il souhaitait faire, contrairement à ses propos rassurants récents.
Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 03:46:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 06:44:24 ![]()
Au passage j'ai finis les shenmue il ya peu sur DC Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 06:44:49 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca mérite un ban |
Ryoh Transactions (8) | A la place Yu Suzuki annonce Shenmue IV et V |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise, l'enfoiré notre Yu Suzuki --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | c'est de lui ? je suis allé sur son twitter j'ai rien trouvé |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a du effacer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Mais non les gars, vous êtes à l'ouest complet ha ha ! C'est moi qui ai pris un tweet de l'an dernier (en juillet je crois) et l'ai modifié via Gimp en changeant la date et la traduction (qui est exacte, sauf pour la tristesse ajoutée au calme). Je note qu'il est facile de vous avoir, on se donne donc rendez-vous le 1er avril 2017 où mon poisson sera plus soigné. PS : enfin je vous rappelle qu'on ne fait pas de poisson d'avril au Japon (ni dans la plupart des autres pays d'ailleurs) ou en tout cas, sûrement pas à la même date. C'est surtout chez nous en réalité. Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 12:47:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2016 à 13:03:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | C'était le but mais je ne pensais pas qu'il marcherait une seule seconde. Merci ha ha. Tenez, voilà le tweet original datant du 18 juillet dernier : Message édité par Siddhartha le 01-04-2016 à 13:18:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LeMakisar Transactions (10) | Salut tout le monde, je suis plus du tout l'actu sur shenmue ... au final, version pc physique ou pas? Parce que perso j'avais backé que pour ça moi !! --------------- Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une fin a shenmue serait contraire a l'esprit shenmue |
Siddhartha Transactions (0) | Au fait je rectifie ce que j'ai écrit la dernière fois : après vérification, les blagues du 1er avril se sont diffusées un peu partout dans le monde, même au Japon (mais celle-ci venait bien de moi, ceci dit) ! ^^ Message édité par Siddhartha le 17-04-2016 à 01:10:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Update du mois :
Ryoh Transactions (8) | docn c'est pas le même jeu pour tout le monde ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est ce qui me semble le plus probable. Jap uniquement version jap, partout ailleurs, l'anglais.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ils vont le faire le doublage japonais, non ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |