| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 07:41:25 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zangalou Transactions (1) | il va pas foirer, trop populaire, trop médiatisé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ryoh Transactions (8) | bon je pars au taff, à la fin de la journée, faut > 2 millions et faut que tout le monde ait donné un truc, même 5$ Message édité par Ryoh le 16-06-2015 à 08:06:03 |
Asian Oni Transactions (0) | J'hésite aussi pour les $500... Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 16-06-2015 à 08:08:33 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'apprends pendant mon petit déjà qu'on va enfin pouvoir botter le cul de Lan Di :') Joie :') --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
CCyril2 Transactions (13) | On peut mettre à jour ce titre? |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 08:12:36 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Argh, je sais pas combien pledge Message édité par Morgoth le 16-06-2015 à 08:13:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | nan mais le taulier ne passe même plus sur le forum depuis des années --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Qui pour se dévouer et devenir le gérant du topic Shenmue III ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est carrément un topic sur la série qu'il faut faire
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | LES RUMEURS ETAIENT VRAIES !!!!!!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de voir la video sur le kickstarter et en gros plus il y a de dollars plus le jeu sera long, dans le sens ou chaque millions permettra au dev de faire une nouveau environement. Ca m'inquiete un peu pour la duree de vie |
fardon57 Transactions (4) | Je vais donner. c'est certain.
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 1.638.000$ à cet instant ... Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 16-06-2015 à 09:45:17 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre on ne sait rien de l'histoire non? Normalement il y a encore plein de chapitres... Pas sure que ce soit le dernier Shenmue a ce train la.
Message édité par Lynk le 16-06-2015 à 09:47:03 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Limite j'aurai bien aimé un rmake HD des 2 premiers histoire que tout le monde puisse profiter de découvrir cette saga mythique.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont surtout pas l'argent Faudrait des passionnés avec du temps pour les refaire sur Unreal Engine 4 (ou autres). Message édité par Lynk le 16-06-2015 à 09:58:19 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je peux comprendre ceux qui aime ce jeu et aimerais une suite, mais bizarrement je n'ai pas confiance dans cette suite et le remake de ff7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | WOW SAMAYRE --------------- Steam ID |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La version $60 est physique, vous allez rager de pas pouvoir y jouer a 00h01 le 3 decembre |
Asian Oni Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Avant la fin de la journée le jeu sera backé et aura atteint tous les objectifs imposés Message édité par Tomlechti le 16-06-2015 à 10:18:21 |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-06-2015 à 10:18:52 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 10:21:44 ![]() Hop backé |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Contribution de 10 000 $
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ryoh Transactions (8) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui l'auraient raté (comme moi), la révélation de Shenmue 3 et la joie chez Game trailers |
Message édité par Tomlechti le 16-06-2015 à 10:39:41 |
shinjikami Transactions (0) | 60 dollars pour ma part pour la version physique sur pc |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quand ils mettent "trial version" ça permettra d'accéder à la version démo c'est bien ça ? |
Kadaj Transactions (12) |
|
|
Ryoh Transactions (8) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Financé à 1 820 448 $
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |