| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je viens de découvrir cet page (et ça revient longuement justement sur Shenhua, entre autre) : https://www.shenmuemaster.com/dossi [...] -partie-2/ Et j'ai trouvé le dossier très intéressant. Je serai curieux d'avoir ton avis (et des autres également Message édité par breezer79 le 12-12-2019 à 17:25:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 17:23:33 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 12-12-2019 à 19:09:10 |
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pensais que tu l'avais terminé, autant pour moi Tu as raison de prendre ton temps, Shenmue a été pensé pour être joué de cette manière --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Si on joue à Shenmue III cinq minutes une fois par semaine, il y a moyen de voir la suite éventuelle d'ici là. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Je pense que y a des chances pour que le 4 arrive plus tôt qu'on ne le pense. En attendant on va avoir droit à qq DLC, dont un sur l'histoire. Message édité par breezer79 le 12-12-2019 à 20:02:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les DLC ne pas encore sortis, si ? Y a une mauvaise fin apparemment, à l'image du premier jeu Sinon je pense me refaire le jeu mais je "digère" en ce moment. Une sortie sur Xbox pourrait aider --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Non pas sortis encore les DLCs. Je sais pas ce qui y'a dedans. Je regarderai la mauvaise fin quand j'aurai fini et vu la bonne. Pourquoi tu sens que le 4 va arriver plus tôt que prévu ? |
J'ai lu que YS serait en Chine en ce moment pour des repérages On peut aussi imaginer que maintenant qu'ils ont le moteur, la team, les assets, le développement sera plus rapide Message édité par breezer79 le 12-12-2019 à 22:52:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 22:51:18 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) | Ryo sur la Muraille de Chine, obligé ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je débute mon 3ème jour de boulot, je m'amuse bien a déplacer ces caisses, et j'ai gagné la course de chariot Je sais pas vous, mais le chariot et et les combats c'est au pad, le stick est franchement pas top. Encore une fois, je le répète mais quand je lis que le jeu a vieillit, que c'est un mauvais jeu.. etc.. Je ne comprend pas. --------------- Garage GT5 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ca a ultra mal vieilli. Je me rappelle encore de la sensation que j'avais à l'époque devant ma dreamcast dans ce monde "ouvert". L'espace entre la maison des hazuki et l'arrêt de bus semblait gigantesque.
|
alffir Transactions (5) |
Sur le détail des mains, GTA3 était horrible et Mafia sorti en 2002 sur PC m'avait également déçu en ayant joué aux Shenmue.
Les Assassins Creed et Far Cry sont plus grands, mais je trouve que l'on se sent moins intégré, les interactions avec les PNJ sont plus bidons. Le simple fait que les PNJ soient uniques dans les Shenmue (comme dans beaucoup de RPG) et qu'on ne croise pas toujours les mêmes personnages comme dans les GTA, AC et FC change beaucoup de chose pour moi. Message édité par alffir le 14-12-2019 à 20:57:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a des achievements ratables dans shenmue 2 ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | D'après playstation trophies il y en a un paquet de ratable, et même un bugué
Message édité par LaMoR le 21-12-2019 à 17:01:19 --------------- Garage GT5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur shenmue 1, il y en a des ratables, mais comme ils sont tout au début du jeu, il est facile de recommencer une partie pour les récupérer. Par contre, je vais me renseigner sur ces achs glitchés. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Pour le 1 il n'y a pas que au début du jeu. Pour le 2 je l'ai pas encore fait donc j'ai pas encore regardé. Mais comme je l'indique au dessus il y en a 16 manquable, je doute que les 16 soient au début. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Sinon j'ai terminé le 1 et c'est vraiment une tuerie ! Il y a des fois je me demande comment j'ai pu passer a côté de certaines licences.. --------------- Garage GT5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais quand même, découvrir Mass Effect et Shenmue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous romanceriez qui dans shenmue ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nozomi, si on parle du 1 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Chai, cela va de soi. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ine San évidemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | shenmue 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
emultion Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Quand on se baladait dans les rues à cette époque-là, dans le premier opus...
Tiens, je ne me souviens pas de cette porte sur la gauche : une voyante ? On peut lire Lapis. Message édité par Siddhartha le 24-12-2019 à 12:31:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, c'est une voyante, et il y a un ach quand on y va --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et moi, je viens de battre (spoiler shenmue 2)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah il est chiant lui, surtout quand il faut placer le qte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, je l'ai loupé deux fois
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais ouais totalement ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Succès / trophée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | On n'avait pas ça sur Dreamcast, alors, je ne connais pas les ach. Message édité par Siddhartha le 30-12-2019 à 14:48:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en suis au "GD 3", dans mes souvenirs, c'était assez long, en vrai, c'est assez long --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je ne sais plus si le 3 ème disque est la partie dans la "forêt" mais c'est tellement magique ces moments.. Et dépaysant après kowloon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |