| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:32:32 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils risquent encore de repousser la sortie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est quoi le problème avec l'Epic Game Store ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les gens n'aiment pas car Epic c'est le diable et Steam des anges.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que le côté nounours de Gabe Newell l'a rendu très attendrissant auprès des joueurs PC. A moins que ces derniers soient peu enclins au changement (ou râleurs par principe). A moins que ce soit le syndrome de Stockholm ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans mon esprit, désolé d'insister, mais qu'ils disent Steam mais filent un code pour un autre store démat, ça ne change pas grand chose à la manière de consommer le jeu (lancer le logiciel, installer le jeu puis le lancer à l'aide d'une icône sur le bureau).
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 11-06-2019 à 10:55:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon au train ou ca va, bientot on va utiliser un launcher (ex: Launchbox) qui va combiner tous les stores au meme endroit |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben voilà, un bon launcher et en voiture Simone ! De toute façon il va falloir se faire au fait que sur PC tout le monde lance son store à terme (j'ai déjà Steam, Origin, GOG et Uplay sur le mien pour l'heure). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:57:54 ![]() ![]() |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est vrai que s'ils ont annoncé fournir des clefs Steam, c'est qu'ils ont dû calculer les dépenses liées à l'utilisation de cette plate-forme et qu'ils devraient s'en tenir au deal initial. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non là-dessus, aucun problème rassure-toi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut pas chercher, vu que c'est devenu une exclu, et que ca tourne sur UE4, ils ont eu un deal avec Epic Games. C'est un jeu solo, en théorie il pourrait sortir sur les deux plateformes en meme temps mais... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouf, tu me rassures ! Message édité par sebnec le 11-06-2019 à 11:10:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je suis d'accord avec vous, et de toute façon, je pense que ce sera une exclue temporaire sur l'Epic Store puisque la fiche du jeu est toujours présente sur Steam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Depuis le financement j’ai déménagé 3 fois, y aura moyen avant les expéditions de faire une vérification de l’adresse ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, ça fait quasi 20 ans que j'attends ce jeu. Peu importe où il sort, j'ai traversé trop de déceptions pour aujourd'hui bouder sa sortie. J'aurais même acheté une console spécialement pour ce jeu s'il avait été une exclue. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 11-06-2019 à 11:16:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CCyril2 Transactions (13) | Il faut que je me refasse le 1 et le 2 d’ailleurs d’ici la sortie. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je suis en train de me refaire le premier, et si c'est vrai que ça a pris un léger coup de vieux sur quelques aspects, globalement ça reste mortel. Mais genre vraiment. Le nombre de petits détails hallucinants qu'on ne retrouve toujours pas ailleurs, et le soucis de mise en scène qui met toujours la fessée à 95% de ce qui sort actuellement rend le tout intemporel. C'est vraiment un grand jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dora Doralina Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dont 12 de pachinko et de courses de tortues ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
emultion Transactions (0) | Vidéo (12 min), avec de l'entrainement et du combat !
Message édité par emultion le 11-06-2019 à 22:49:59 |
emultion Transactions (0) | Une vue un peu plus claire du village. Aussi, on va couper du bois dans cette vidéo...
|
ppn7 Transactions (0) | Je peux comprendre qu'on la fasse à l'envers à ceux qui ont préco, surtout pour la version physique si elle était bien promise ?
|
cyberslan Transactions (0) | Bon point pour la com du jeu encore! Message édité par cyberslan le 12-06-2019 à 02:22:12 |
ppn7 Transactions (0) | Rassurez moi, il y aura les voix en VO japonaises/chinoises quand même ? Message édité par ppn7 le 12-06-2019 à 02:23:00 |
cyberslan Transactions (0) | Japonaises oui (comme les 2 premiers), chinoises heu... déjà que c'est chaud niveau budget ils vont pas faire doublés ça pour les 3 pékins ( Désolé! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-06-2019 à 02:27:32 |
ppn7 Transactions (0) |
Ah ouf, nan je disais chinois car dans le 2, c'est quand même le cas me semble-t-il
Message cité 1 fois Message édité par ppn7 le 12-06-2019 à 02:31:26 |
cyberslan Transactions (0) | Il doit avoir 3 mots de chinois dans le 2, c'est bien du doublage japonais ou de l'anglais au choix 99% du temps.
Message édité par cyberslan le 12-06-2019 à 02:34:14 |
tom le chat Transactions (0) | Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà posté ça ici, ça vient de la FAQ officielle du jeu : https://shenmue3.deepsilver.com/en.html#faq
|
emultion Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | Dans ce cas qu'ils laissent choisir si on veut steam en attendant 6 mois de plus ! On n'est plus à ça près. Ou alors je suis le seul blasé qui finalement se fout à moitié de shenmue 3 vu qu'il y aura jamais de fin ?? Edit : honnêtement si on pouvait demander un refund j'hésiterais pas une seconde : on n'aura jamais droit à une vraie fin, on va se manger un code en papier dans une boîte, le store boiteux.... Que de bons choix. Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 12-06-2019 à 08:47:23 --------------- Feedback |
emultion Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour le coup je veux pas voir trop de phases de gameplay histoire d'avoir la surprise le 19 novembre prochain.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après avoir vu les trailers, je trouve ça quand même épatant ce qu'arrive à produire la team YS, avec un budget "restreint" On est loin des AAA on est d'accord, mais c'est propre, y a une ambiance de malade tellement commune à la série, on n'est vraiment pas perdu. Message édité par breezer79 le 12-06-2019 à 09:57:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | La vidéo sur les combats ma fait penser au film IP Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |