|
Auteur | Sujet : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |
---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:10:54 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) | On a déjà le déballage en avant première !!
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-10-2024 à 17:07:45 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | elle vends du rêve cette Switch 2 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Hummm ça a déjà été pour les gamer Nintendo ?
Cette hype absolue !!! |
SenorPollo Transactions (3) | Il est là le nouveau gimmick |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 10-10-2024 à 21:50:24 |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Un redface de gamer est en 4k 60fps |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:47:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Non parce que les jeux "de gamers" on les a sur la Switch aussi... juste 5 ans après quoi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-10-2024 à 13:03:07 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-10-2024 à 13:18:00 |
Ript0r Transactions (14) | Un jeu avec plein de succès |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et pleins de quêtes annexe pour gagner des poo |
laboulekiroule Transactions (0) | Suite au leak de game freak, le nom de code de la. Switch 2 est
Et du coup l'un des jeux prevus est
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 13-10-2024 à 08:10:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est soit le leak le moins crédible que j'aie jamais vu, soit le nom de code le plus nul que j'aie jamais vu. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2024 à 11:54:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Moi suite au TGS, je dirai pas par quelle source, mais le codename serait plutôt :
J'ai pas le nom jap Édith : je troll hein Message édité par visiteur du futur le 13-10-2024 à 13:48:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des noms de code JP/US d'habitude ? La Dolphin elle s'appelait pas comme ça au Japon par exemple ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ounce c'est un mot qui n'a du sens que pour les anglo-saxons et absolument personne d'autre. C'est un nom de code nul à chier, parce que c'est censé véhiculer une image peut être pas précise, mais qui donne un indice sur la direction du projet. L'autre proposé par VDF ça induit une notion de changement, de passage à l'étape suivante ou supérieure. Je dis pas que je suis convaincu mais c'est déjà beaucoup plus crédible comme nom de code. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2024 à 12:04:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | T'a pas compris, c'est en référence au prix d'une "ounce" de Marie-Jeanne, ce sera le prix hors taxe de la machine --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Feuke202x Transactions (1) | Le piratage/fuite est confirmé par gamefreak :
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | The hack/leak is confirmed by gamefreak De rien Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 14:19:49 |
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Façon , y avait un redface red |
|
Ounce sait pas trop ce qu'il en est c'est agaçant tous ces shift |
nedurb ixaTransactions (0) | en même temps ça intéresse qui ces noms de code aussi bidons que temporaires ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
macaron35 Transactions (0) | j'espère vraiment que la rétrocompatibilité sera au rdv, j'avais plus de switch depuis 3 ans et là j'ai racheté des jeux mario d'occaz
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'imagine que l'utilisation de l'imparfait signifie qu'il en a maintenant une |
nedurb ixaTransactions (0) | dans tous les cas les switch devraient pouvoir se trouver plus facilement d'occasion d'ici quelque temps --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
[SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
[VDS] rien | [ACH] switch OLED |
[VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
BoTW switch | |
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et attentes pour la "Nintendo Switch 2" |