| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RPG Jap] Les références? |
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 18:24:03 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour leg9 et les autres :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | J'ajoute encore Azel Panzer Dragoon RPG --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fred2k Transactions (0) |
bah va sur le site de PCSX,y a tout ce qu'il faut dessus et ça marche en qques secondes,la preuve j'ai réussi |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 21:44:29 ![]() ![]() |
Nyarla fnordTransactions (0) |
Bouarf c'est vraiment pas long à faire !
|
uxam Transactions (0) | FF7, chrono cross, xenogears, vagrant story, suikoden 1 et 2 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 04-12-2002 à 23:14:08 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | LOL oui j'ai été accroc à EQ pendant 1 an, mais je ne rechute plus hein |
Message édité par Meganne le 05-12-2002 à 10:34:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens au fait ! Mais j'ai oublié The Legend of Dragoons (PSX) dans ma liste ! Le pauvre a eu le mauvais sort de sortir en même temps qu'un des FF (le 8 je crois), et bien qu'étant techniquement en-dessous de ce dernier (quoique les cinématiques sont très belles également), le RPG se tient très bien. Un de plus |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah et puis pour les halflings paladins, ça n'existait pas quand j'ai commencé EQ (la diversification a eu lieu quand j'ai arrêté grosso modo => et ne voyez aucune allusion à la surcharge pondérale d'un des modos dans cette expression |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | bon les gars, faisons un pool, voila mon classement
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Hum...
Message édité par Leg9 le 09-12-2002 à 14:15:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |