Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

et une rouste de plus , une ...

n°1030019
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Mouais. Quand tu vois les polémiques qui entourent la sortie d'un Vice City, par exemple, avec toujours les mêmes arguments, ou les éternelles attaques envers les Quake & consorts, soi-disant responsables de la violence, le gettho, faut pas rêver, on y est toujours.

Et je rappelle à ceux qui se croient encore ici une majorité, que le jeu le plus vendu au monde c'est The Sims, que le jeu le plus joué du Net c'est pas CS c'est Diablo 2 ou SC/War 3, et si les jeux "grand public" cartonnent, il n'en est pas de même pour tout une frange du jeu vidéo toujours mise au banc.

Prodigy

sources ? il semblait que CS etait toujours le jeu le plus joué Online (autant en nombre de Serveur qu'en nombre de joueurs)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 16:03:48  profilanswer

n°1030035
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:15:10  profilanswer

jerry artwood a écrit :

sources ? il semblait que CS etait toujours le jeu le plus joué Online (autant en nombre de Serveur qu'en nombre de joueurs)

Arf. C'est le quake-like le plus joué, mais il a jamais eu les scores de jeux comme Lineage, Everquest, Diablo II ou SC/BW, arrêtez de rêver  :lol:  

Prodigy

n°1030045
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:19:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Arf. C'est le quake-like le plus joué, mais il a jamais eu les scores de jeux comme Lineage, Everquest, Diablo II ou SC/BW, arrêtez de rêver  :lol:  

Prodigy

Everquest ça risque pas, je crois que ça plafonne à 300 000 joueurs...

il me semble avoir lu dans joystick que CS etait encore le jeu le plus joué en multi

en tout cas tappe "counter strike jeu le plus joué" sur Google, tu vas trouver pas mal de réponse, par exemple sur Web Jc on lit "Le jeu le plus joué au Web (et dans les salles réseaux en France)"

mais bon si t'a de meilleur source, je suis preneur, je serais bien curieux de savoir quel est le jeu le plus joué !

n°1030049
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:22:34  profilanswer

jerry artwood a écrit :

Everquest ça risque pas, je crois que ça plafonne à 300 000 joueurs...

il me semble avoir lu dans joystick que CS etait encore le jeu le plus joué en multi

Déjà tu te contredis dans ta phrase : ça risque pas/ j'ai lu que. Ben non, déjà, puisque Everquest est à 300.000, CS déjà de base est pas le jeu le plus joué sur le Net, point.

Ensuite les parties de SC/BW Diablo II Lineage etc ça se compte aussi en 300.000/250.000 parties, donc CS est total largué. Fo pas oublier par exemple que les quake-like sont interdis en Corée, pays où tu as des salles réseaux avec 500/800 postes, et où les matches de SC sont diffusés à la télé ! CS peu aller se rhabiller à côté de ça :)

CS est le quake-like le plus joué, mais encore une fois les qlike c quand même assez minoritaire sur l'ensemble du online - MMORPG, RTS, "petits jeux" etc. Je me demande même si y'a pas plus de joueurs de Tetrinet que de CS :/

Prodigy

n°1030052
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:26:31  profilanswer

Je sais plus où j'avais lu toutes ces stats bordel, c chiant de trouver des chiffres (et qui soient crédibles) :/

Prodigy

n°1030055
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:27:43  profilanswer

Y'a ça :

http://www.gamespy.com/stats/

Mais c pour les gens qui utilisent Gamespy, et sur Gamespy y'a pas tous les jeux Battle.Net par ex.

Prodigy

n°1030066
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:33:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà tu te contredis dans ta phrase : ça risque pas/ j'ai lu que. Ben non, déjà, puisque Everquest est à 300.000, CS déjà de base est pas le jeu le plus joué sur le Net, point.

Ensuite les parties de SC/BW Diablo II Lineage etc ça se compte aussi en 300.000/250.000 parties, donc CS est total largué. Fo pas oublier par exemple que les quake-like sont interdis en Corée, pays où tu as des salles réseaux avec 500/800 postes, et où les matches de SC sont diffusés à la télé ! CS peu aller se rhabiller à côté de ça :)

CS est le quake-like le plus joué, mais encore une fois les qlike c quand même assez minoritaire sur l'ensemble du online - MMORPG, RTS, "petits jeux" etc. Je me demande même si y'a pas plus de joueurs de Tetrinet que de CS :/

Prodigy

à mon avis c'est toi qui te trompe...

voici ce qu'on peut lire dans Joystick Novembre 2002 rubrique Net News ("le Gign fait toujours vendre" ):

"igames publie sa liste des jeux multijoueurs les plus populaires et les plus joués. Tout en haut du palmarés, on trouve l'indétronable et extraordinaire Counter Strike. En réalité, la menace potentielle n'est meme pas Warcraft III, comme on aurait pu le croire au vu du nombre de parties menés à la redaction, mais BF 1942 qui arrive à la 2eme place juste devant le jeu de Blizzard"

voila j'ai la flemme de recopier la suite en gros :
1 - CS
2 - BF 1942
3 - WC3
4 - ?
5 - Diablo 2
6 - EverQuest
...

en meme temps tout ton Argumentaire se casse la gueule ('les quake like pas populaires';)

voila si t'a de meilleurs sources que Joystick, n'hesite pas !

Message édité par jerry artwood le 11-01-2003 à 16:35:54
n°1030067
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:33:53  profilanswer

et 300 000 je trouve que c'est pas enorme, meme si Everquest serait 6eme cette année

n°1030073
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:35:39  profilanswer

jerry artwood a écrit :

On va kan même pas lancer une guerre pro/anti joy  :whistle:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1030074
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:35:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

479? ? 3100 balles, ouais. Même prix (grosso merdo à 100 balle près) que la PS2. Sbien skejdi.

Prodigy

je sais que c'est ske tu dis, mais je donne le prix exact :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 16:35:42  profilanswer

n°1030075
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:36:33  profilanswer

jerry artwood a écrit :

à mon avis c'est toi qui te trompe...

voici ce qu'on peut lire dans Joystick Novembre 2002 rubrique Net News ("le Gign fait toujours vendre" ):

"igames publie sa liste des jeux multijoueurs les plus populaires et les plus joués. Tout en haut du palmarés, on trouve l'indétronable et extraordinaire Counter Strike. En réalité, la menace potentielle n'est meme pas Warcraft III, comme on aurait pu le croire au vu du nombre de parties menés à la redaction, mais BF 1942 qui arrive à la 2eme place juste devant le jeu de Blizzard"

voila j'ai la flemme de recopier la suite en gros :
1 - CS
2 - BF 1942
3 - WC3
4 - ?
5 - Diablo 2
6 - EverQuest
...

en meme temps tout ton Argumentaire se casse la gueule ('les quake like pas populaires';)

mais GameKult.com malheureux !
je connais pas la question mais j'ai déjà la réponse !

n°1030077
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:38:41  profilanswer

Poischich a écrit :

mais GameKult.com malheureux !
je connais pas la question mais j'ai déjà la réponse !

oui Gamekult c'est bien, mais ils ont encore du chemin à parcourir avant d'etre au niveau de Joystick (pour ce qui de la quantité d'info, du Beta Test et info exclusive, et des reportages sur le terrain)

n°1030080
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:40:32  profilanswer

Mouais, c'est pas du tout ce que j'ai lu un peu partout, et Everquest derrière BF 1942 j'y crois pas du tout :/

Ca ressemble un peu trop aux stats Gamespy leur truc.

Prodigy

n°1030082
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:41:11  profilanswer

jerry artwood a écrit :

oui Gamekult c'est bien, mais ils ont encore du chemin à parcourir avant d'etre au niveau de Joystick (pour ce qui de la quantité d'info, du Beta Test et info exclusive, et des reportages sur le terrain)

voilà une comparaison bien audacieuse [:figti]

n°1030083
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:41:14  profilanswer

jerry artwood a écrit :

- ils sont pas le même nombre
- ils ont pas les mêmes budgets
- ils existent pas depuis 15 ans  

Prodigy

n°1030087
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:43:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

- ils sont pas le même nombre
- ils ont pas les mêmes budgets
- ils existent pas depuis 15 ans  

Prodigy

(et on est pas chez future [:xx_xx])

n°1030088
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:43:58  profilanswer

Ca serait pas les chiffres France leur truc ? Ca y ressemblerait beaucoup plus  [:figti]  

Prodigy

n°1030095
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:47:29  profilanswer

Poischich a écrit :

(et on est pas chez future [:xx_xx])

[:naughty]

Prodigy

n°1030096
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:47:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais, c'est pas du tout ce que j'ai lu un peu partout, et Everquest derrière BF 1942 j'y crois pas du tout :/

Ca ressemble un peu trop aux stats Gamespy leur truc.

Prodigy

je sais pas moi c'est ce que j'ai toujours lu, c'est ta réponse qui m'a surpris ! maintenant CS c'est vrai que c'est vieux, moi j'avais l'impréssion qu'il avait pas mal reculé en tout cas on trouve 10 fois moins de serveurs qu'avant j'ai l'impréssion

sinon pour Gamekult > je critique pas Gamekult, qui est quand meme un trés bon site avec des tests bien construits, pas mal d'info, vraiment trés bien pas de doute

mais ce qui serait mieux c qu'ils passent à la vitesse supérieure en allant eux meme chercher l'info (genre un reportage chez Id Software ça serait bien)

n°1030113
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:10:40  profilanswer

jerry artwood a écrit :

mais ce qui serait mieux c qu'ils passent à la vitesse supérieure en allant eux meme chercher l'info (genre un reportage chez Id Software ça serait bien)

Tu payes pas joy le même prix que gk  ;)

---------------
n°1030135
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:24:36  profilanswer

jerry artwood a écrit :

je sais pas moi c'est ce que j'ai toujours lu, c'est ta réponse qui m'a surpris ! maintenant CS c'est vrai que c'est vieux, moi j'avais l'impréssion qu'il avait pas mal reculé en tout cas on trouve 10 fois moins de serveurs qu'avant j'ai l'impréssion

sinon pour Gamekult > je critique pas Gamekult, qui est quand meme un trés bon site avec des tests bien construits, pas mal d'info, vraiment trés bien pas de doute

Heu GK c'est consoles + PC, ça traite de bcp plus d'infos. Si Joystick n'avait pas encore ses amoureux de leurs vannes (moi j'apprécie aussi par moment donc), et des gars comme Caféine qui teste très bien le matos, heu ... Leurs tests je les trouve bons, mais ceux de GK aussi. Ils ont l'avantage du côté sarcastico-humoristique qui les caractérise.

n°1030143
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-01-2003 à 17:28:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh le topic pour dire que la XBox se vend mal au Japon de la semaine.

Et le topic pour dire qu'ils ont vendu 250.000 kits Xbox Live, soit deux fois plus que prévu, et que c'est un carton total, il est où ??

Commence à me gaver, je v finir par delete ces topics à la con.

Prodigy

vas y...

Message édité par latoucheF7duclavier le 11-01-2003 à 17:29:41
n°1030147
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-01-2003 à 17:29:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

baaaaaaah , il faut se dire que la Xbox bats peniblement la wonderswan Crystal , et la PSone , ce n'est en effet qu'un semi echec :D

et pour repondre à ce qu'il s'est dit plus haut : non , japon n'equivaut pas au monde entier , mais historiquement , une console qui n'a pas marché au japon n'a jamais eu le succes qu'elle escomptait sur les autres continents  ..  
alors c'est  [:whiteweedow] pour la box , et viva NGC ( qui est devant la Xbox sur les trois continents au fait ... )

[:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt][:ddt]

n°1030150
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:32:36  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Heu GK c'est consoles + PC, ça traite de bcp plus d'infos. Si Joystick n'avait pas encore ses amoureux de leurs vannes (moi j'apprécie aussi par moment donc), et des gars comme Caféine qui teste très bien le matos, heu ... Leurs tests je les trouve bons, mais ceux de GK aussi. Ils ont l'avantage du côté sarcastico-humoristique qui les caractérise.

Enfin honnetement je veux bien comprendre que la partie matos de caféine soit un argument de vente quand on a que la presse écrite sous la main, mais après on trouve bcp mieux sur le net :)

---------------
n°1030151
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-01-2003 à 17:33:36  profilanswer

Dion a écrit :

Enfin honnetement je veux bien comprendre que la partie matos de caféine soit un argument de vente quand on a que la presse écrite sous la main, mais après on trouve bcp mieux sur le net :)

j'ai pas le net dans le train.

n°1030162
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:36:22  profilanswer

Dion a écrit :

Pour moi, il vaut Prieur sauf qu'il est obligé de faire GP parce que c'est le journal qui veut ça (et il le dit souvent).

n°1030193
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:53:54  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Pour moi, il vaut Prieur sauf qu'il est obligé de faire GP parce que c'est le journal qui veut ça (et il le dit souvent).

Je parle pas seulement d'ici, l'avantage du net c de proposer du grand public au puriste...

Quand à ses compétences en hardware, je pense qu'il se débrouille plus que bien ;)

---------------
n°1030194
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 17:54:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

j'ai pas le net dans le train.

Pas zencore, puis je préfère lire autre chose dans le train :)

---------------
n°1030206
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 18:00:10  profilanswer

Mon billet que les chiffres plus haut sont zone France et pas monde

n°1030239
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 18:21:14  profilanswer

jerry artwood a écrit :

Bah moi je persiste et je signe, Everquest et consort (notamment Lineage) ainsi que Diablo & SC sont plus joué que CS, ça c clair. Blizzard avait communiqué des chiffres, à la grande époque ct 1 million de partie par jour sur BNEt un truc de ouf. Et en Corée, pays de joueur s'il en est, y'a pas de quake-like, donc les RTS dominent le marché grave, et c pas un petit marché crois moi :)

Bref, fodrait un site qui chiffre tout ça qu'on s'y retrouve  :sweat:  

Citation :

Encore faut-il que :
- Activision accepte
- id Software accepte
- id Software soit en état de montrer kk chose
- Activision décide de filer le "scoop" à GK plutôt qu'à Gamespot ou IGN ou PC Gamer, ce qui n'est pas gagné :/

Prodigy

n°1030243
FoNk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 18:25:08  profilanswer

c

le belge fourbe2 a écrit :

Rien à foutre du design d'une console!!!!!

une fois qu'elle est posée, je me contente de jouer, je ne passe pas mon temps à la regarder
...

Pour la ps2, je voulais juste dire que c'est un cercle vicieux!!! En effet, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'aujourd'hui, la ps2 est un excellent choix!!!

Ce n'était pas le cas à ses débuts!!! elle s'est vendue sur une réputation fabriquée totalement en décalage par rapport à la qualité des jeux...

Et vu que la console s evend, les développeurs vont dessus... Et ainsi de suite!!!

C'est en cela que "le grand public" a fait du mal aux jeux vidéos!! Mais ca a aussi fait sortir les jeux du ghetto dans lequel on les mettait!

Je me rappelle encore de la sortie de la ps2 à virgin, j'en avais honte pour tous les guignols qui étaient dans le magasin pour avoir une console sans bons jeux juste pour le hype...

ça c'est ton point de vue ... mais désolé la xbox est vraiment hideuse rien que d'imaginer la télécommande sur ma table basse me fait ger...A 16 ans tu aimes les objet flashy, à 25/30 tu es plotôt attiré par la beauté ou la sobriété.  

Malgré ses performances et ses innovations, j'ai eu une sorte de réaction de rejet quand je l'ai vue pour la première fois. Ce que je veux dire que lorsqu'on on a rien à faire des performances techniques, les autres aspects prennent de l'importance. Ne sous-estime pas toute la dimension affective quie entoure nos achats quelqu'ils soient ...

Il faudrait arrêter de se la jouer en méprisant le "grand-public". Tout le monde ne joue pas 10 h par jour.Arrête de prendre ton cas pour une généralité. En gros les gens qui achètent des ps2 veulent s'amuser et ils s'amusent ...
 le nb de poygones, les textures, etc ils en on rien à battre. Et je ne vois pas en quoi l'ouverture au grand public nuit au JV ce serait plutôt le contraire ..

Message édité par FoNk le 11-01-2003 à 18:37:23
n°1030247
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 18:29:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah moi je persiste et je signe, Everquest et consort (notamment Lineage) ainsi que Diablo & SC sont plus joué que CS, ça c clair. Blizzard avait communiqué des chiffres, à la grande époque ct 1 million de partie par jour sur BNEt un truc de ouf. Et en Corée, pays de joueur s'il en est, y'a pas de quake-like, donc les RTS dominent le marché grave, et c pas un petit marché crois moi :)

Bref, fodrait un site qui chiffre tout ça qu'on s'y retrouve  :sweat:  

Citation :

Encore faut-il que :
- Activision accepte
- id Software accepte
- id Software soit en état de montrer kk chose
- Activision décide de filer le "scoop" à GK plutôt qu'à Gamespot ou IGN ou PC Gamer, ce qui n'est pas gagné :/

Prodigy

+ de 200.000 parties par jour, sur le serveur européen de war3... tu multiplies par 4 (4 serveurs dans le monde) pour obtenir le chiffre mondial :D
mais c le nombre de parties, pas celui de joueurs :/

n°1030255
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 18:35:23  profilanswer

Poischich a écrit :

+ de 200.000 parties par jour, sur le serveur européen de war3... tu multiplies par 4 (4 serveurs dans le monde) pour obtenir le chiffre mondial :D mais c le nombre de parties, pas celui de joueurs :/

Donc ça gonfle encore plus je pense :)

Prodigy

n°1030279
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 11-01-2003 à 18:56:01  profilanswer

fonk a ecrit cette daube:
Il faudrait arrêter de se la jouer en méprisant le "grand-public". Tout le monde ne joue pas 10 h par jour.Arrête de prendre ton cas pour une généralité. En gros les gens qui achètent des ps2 veulent s'amuser et ils s'amusent ...
le nb de poygones, les textures, etc ils en on rien à battre. Et je ne vois pas en quoi l'ouverture au grand public nuit au JV ce serait plutôt le contraire  

-----------et les autres possesseurs de consoles jouent pour se faire ch....rien a dire c un excellent argument marketing.le choix de la play2 aujourd hui est un tres mauvais choix,car techniquement elle est depassee,et financierement c le plus mauvais rapport qualite prix.sur les autres consoles ngc et box on retrouve des jeux particulierement interessant,les bons jeux ne sont plus une exclusivite ps2:donc stop les aneries;qd au look de la box moi il me convient tres bien,et cependant ce n est pas pour ca que je l ai choisi,acheter la box aujourd hui c profiter d excellents titres de suite,et parier sur l avenir,suffit de regarder racing evolution,vrally3,panzer dragoon pour se rendre compte que la 2 ieme generation de jeux arrive.si certains se rejouissent du non succes de la box au japon,pas de bleme elle s amuse aux us et europe,le japon n a pas le monopole du bon gout

n°1030308
FoNk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 19:07:33  profilanswer

theboss3475 a écrit :

fonk a ecrit cette daube:
le nb de poygones, les textures, etc ils en on rien à battre. Et je ne vois pas en quoi l'ouverture au grand public nuit au JV ce serait plutôt le contraire  

-----------et les autres possesseurs de consoles jouent pour se faire ch....rien a dire c un excellent argument marketing.le choix de la play2 aujourd hui est un tres mauvais choix,car techniquement elle est depassee,et financierement c le plus mauvais rapport qualite prix.sur les autres consoles ngc et box on retrouve des jeux particulierement interessant,les bons jeux ne sont plus une exclusivite ps2:donc stop les aneries;qd au look de la box moi il me convient tres bien,et cependant ce n est pas pour ca que je l ai choisi,acheter la box aujourd hui c profiter d excellents titres de suite,et parier sur l avenir,suffit de regarder racing evolution,vrally3,panzer dragoon pour se rendre compte que la 2 ieme generation de jeux arrive.si certains se rejouissent du non succes de la box au japon,pas de bleme elle s amuse aux us et europe,le japon n a pas le monopole du bon gout

Tu as vraiment des goûts de merde alors un peu comme le nerdz boutonneux de base. :lol:  

Toi tu ne comprends vraiment rien.. le débat est vraiment stérile ... les pro ps2 ou xbox sont vraiment trop cons. Continuez de vous masturber devant la console que vous achetez.  

Sur ce bonne soirée ...

Message édité par FoNk le 11-01-2003 à 19:15:05
n°1030390
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-01-2003 à 19:38:41  profilanswer

FoNk a écrit :

c

ça c'est ton point de vue ... mais désolé la xbox est vraiment hideuse rien que d'imaginer la télécommande sur ma table basse me fait ger...A 16 ans tu aimes les objet flashy, à 25/30 tu es plotôt attiré par la beauté ou la sobriété.  

Malgré ses performances et ses innovations, j'ai eu une sorte de réaction de rejet quand je l'ai vue pour la première fois. Ce que je veux dire que lorsqu'on on a rien à faire des performances techniques, les autres aspects prennent de l'importance. Ne sous-estime pas toute la dimension affective quie entoure nos achats quelqu'ils soient ...

le nb de poygones, les textures, etc ils en on rien à battre. Et je ne vois pas en quoi l'ouverture au grand public nuit au JV ce serait plutôt le contraire ..

[:lynk]

n°1030394
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-01-2003 à 19:39:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc ça gonfle encore plus je pense :)

Prodigy

pas sur. :??: Un joueur fait plusieurs parties, non?  :??:

n°1030552
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 20:57:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

pas sur. :??: Un joueur fait plusieurs parties, non?  :??:  

les joueurs égoïstes font plusieurs parties :na:

n°1030570
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-01-2003 à 21:03:30  profilanswer

Poischich a écrit :

les joueurs égoïstes font plusieurs parties :na:  

?

n°1030777
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 23:20:09  profilanswer

djangolefous a écrit :

tu va trouver ou les dvd de 8cm :D  
tu va les couper avec un ciseau [:whiteweedow]  

allez hop , recherchons mini DVDR sur google , premier hit : http://www.dvdrrack.com/minidvd.html

sache que certaines cam mini DV de sony gravent directement sur ce format , il n'y a qdonc aucun probleme pour s'en approvisionner ...

n°1030807
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 23:37:12  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

T'es gentil de paraphraser mon discours habituel, ça rend ton argumentation vachement crédible  :sweat:  

En attendant, Microsoft a eu moins de tps que Sony pour assoir sa ludothèque, et n'a pas eu le poids de la PSone derrière. Donc quand je vois un mongz venir te comparer les machines aussi catégoriquement, je lui explique qu'il y a des causes derrière qui font que. Toi saisir ?

tout à fait d'accord avec toi ! ceci dis, c un discours d'analystes ca, pas de joueurs, kan tu choisis ta console, tu t'en fous de savoir les causes ki font ke... tu la choisis en fct des jeux et là, la PS2...

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et une rouste de plus , une ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)