| |||||
| Auteur | Sujet : et une rouste de plus , une ... |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:04:35 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | faut bien avouer que la xbox elle fait parler d'elle au moins.
|
Star_ Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | el dadou t es fatiguant a raconter tes aneries par kilos,la xbox vaut bien mieux que ca franchement.de plus moi tu me fais rire qd tu dis que c un pc deguise:pour la ps2 qd il y aura le kit internet il sera a kel prix?le disque dur externe tu le mettra ou,a cote de la ps2?ca va etre tres joli ca sur le meuble tv,et la gc faudra inviter 4 bouseux pour jouer a smash bros melee?car le net sera pas sur la ngc?alors arretez de gueuler et les tres bons jeux sur xbox sont au nombre d une dizaine,autant que sur ps2 qui a 3 ans.
|
Star_ Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une argumentation solide basé sur du cassage d'argument que je n'ai pas sorti , voila un post qu'il est utile ...
Message édité par El_Dadou le 11-01-2003 à 01:23:59 |
Star_ Transactions (0) | TT NRV mais c ça ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
le belge fourbe2 Transactions (0) | la ps2, c'est la console préférée des racailles |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 09:01:13 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | [une argumentation solide basé sur du cassage d'argument que je n'ai pas sorti , voila un post qu'il est utile ...
|
Star_ Transactions (0) |
|
FoNk Transactions (0) | La xbox est une très bonne console et c'est vrai qu'elle a eu rapidement de bons jeux contrairement à la ps2. Mais la console devient un produit grand public pas forcément au courrant des subtilités techniques de chaque console. Et puis quand on voit le prix des jeux par rapport au matériel, on achète plutôt une console en fonction du nombre de (bons) jeux disponibles au moment de l'achat. Donc pour le moment, la ps2 est un très bon choix.
Message édité par FoNk le 11-01-2003 à 11:30:28 |
squal le requin Transactions (0) | J'aimerai connaitre le classement mondial |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 11-01-2003 à 11:34:27 |
squal le requin Transactions (0) |
je sens que la XBox va encore gagner des places (une intuition) et que la PS2 et la GBA vont chuter !
|
le belge fourbe2 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sojiro Seta Transactions (0) |
Message édité par Sojiro Seta le 11-01-2003 à 13:09:43 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | HALO sur PS2 ça va et' och Message édité par falcor le 11-01-2003 à 13:15:10 |
|
squal le requin Transactions (0) |
je suis d'accord avec toi mais Halo, Rallisport Challenge ne sont pas sortis sur PS2, pour moi la PS2 est pas terrible car compare Moto GP sur XBox (moi je joue sur PC, c'est encore mieux !) et sur PS2 (ça fait vraiment |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2003 à 16:01:07 ![]() j'ai eu les 3 console entre les maisnb et quand je vois ce que je peux faire avec la xbox les autre sont largue
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2003 à 16:02:03 ![]()
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : et une rouste de plus , une ... |