Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

et une rouste de plus , une ...

n°1028805
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 22:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Idem, j'ai tout sauf la ps2 qui est une vraie bouse pour mouton...

en attendant y'a que sur ma "bouse pour mouton" que je peux jouer au meilleur jeu de foot du monde , WE6FE , à ICO aussi qui est un moment de bonheur inegalé , à MGS2 , à GTA Vice City , et à enormement d'autres jeux geniaux ...
alors si c'est ca , la ludotheque d'une "bouse pour mouton" , chui fier d'en manger , de la bouse ...
maintenant si tu fais aprti de ceux pour qui seul le graphisme compte , en effet tu a du choisir le camp Xbox , et si tu y trouve ton compte tant mieux pour toi ... y'a du bon dans les trois consoles , mais celle que je joue le plus est de loin la PS2 ( meme si en ce moment , dead to right sur Xbox m'occupe pas mal de temps :D )

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 22:04:35  profilanswer

n°1028849
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 22:29:35  profilanswer

faut bien avouer que la xbox elle fait parler d'elle au moins.

la GC elle dechaine pas les foules :D

n°1029165
Star_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 00:16:43  profilanswer

Chips a écrit :

n'importe quoi la xbox c un paicai ! forcément y a deja pleins d'utilisateurs !

n°1029168
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 00:20:09  profilanswer

Chips a écrit :

la Xbox fait parler d'elle , mais est ce vraiment pour ses jeux ?
pas vraiment ... c'est plutot pour le media player , les puces , les bios alternatifs , les emulateurs , etc ...
bref , la Xbox est une machine à bidouiller geniale , mais ce n'est pas le coté "machine de jeu" qui fait vraiment vendre ...
attend un peu que la puce GC sorte , et tu verra si on parle pas d'elle ... il faut pas oublier que pour la plupart du temps , c'est le piratage qui definit la cote de popularité d'une console , y'a qu'a voir la PSX , la DC , et la XBox ... les consoles les plus facilement piratable du monde ...

n°1029212
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 11-01-2003 à 00:49:47  profilanswer

el dadou t es fatiguant a raconter tes aneries par kilos,la xbox vaut bien mieux que ca franchement.de plus moi tu me fais rire qd tu dis que c un pc deguise:pour la ps2 qd il y aura le kit internet il sera a kel prix?le disque dur externe tu le mettra ou,a cote de la ps2?ca va etre tres joli ca sur le meuble tv,et la gc faudra inviter 4 bouseux pour jouer a smash bros melee?car le net sera pas sur la ngc?alors arretez de gueuler et les tres bons jeux sur xbox sont au nombre d une dizaine,autant que sur ps2 qui a 3 ans.
voila je les ai eues toutes les trois et seule la box est interessante,et je ne suis pas bidouilleur,pas plus que mes amis qui l ont acquis et en sont tres heureux.
 a tous les statisticiens de mes c.....,bon entendeur salut

n°1029234
Star_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 01:12:06  profilanswer

theboss3475 a écrit :

el dadou t es fatiguant a raconter tes aneries par kilos,la xbox vaut bien mieux que ca franchement.de plus moi tu me fais rire qd tu dis que c un pc deguise:pour la ps2 qd il y aura le kit internet il sera a kel prix?le disque dur externe tu le mettra ou,a cote de la ps2?ca va etre tres joli ca sur le meuble tv,et la gc faudra inviter 4 bouseux pour jouer a smash bros melee?car le net sera pas sur la ngc?alors arretez de gueuler et les tres bons jeux sur xbox sont au nombre d une dizaine,autant que sur ps2 qui a 3 ans.
voila je les ai eues toutes les trois et seule la box est interessante,et je ne suis pas bidouilleur,pas plus que mes amis qui l ont acquis et en sont tres heureux.
 a tous les statisticiens de mes c.....,bon entendeur salut

ça dérape ... une petite game cube ptet, avec un chtit mario avant de dormir ?

du moment que chacun y trouve son compte !

n°1029243
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 01:20:51  profilanswer

une argumentation solide basé sur du cassage d'argument que je n'ai pas sorti , voila un post qu'il est utile ...
dans ce topik , ai je dis que la Xbox etait un PC ? naon , alors premier argument cassé , tu rentre chez toi ( attan attan , j'vais t'en donner pour le chemin , reste la .. ) .
deuxieme argument : aaaaah , la PS2 n'a pas de disque dur ni de modem ... fichtre alors , en meme temps , qd elle est sortie , c'etait pas vraiment une mode , le jeu online ... pis concernant le pack ethernet + DD , sache qu'il se loge dans la baie prevue à cet effet ( retourne une ps2 , et regarde le slot : oh miracle , y'a ecrit HDD Bay ... ) , qu'il coute environ 180? ( oui , c'est pas donné , je suis d'accord ) , et que le disque dur fait 40Go , pas 8Go . mais la PS2 n'est pas orientée online , de toute facon , car la majeure partie des joueurs ne jouent pas online .
ensuiiiiiiiiite , la NGC ... le modem ethernet pour NGC coute la bagatelle de 40? , du coup , plus besoin d'inviter des bouseux pour jouer à smash bros , et puis tu a aussi le droit de lire l'actualité NGC , et tu verra que smashbros n'est pas vraiment consideré comme le jeu phare de la NGC .. à ce petite jeu , je peux aussi te casser en te disant que ca valait le coup d'acheter ta Xbox + ton kit Xbox Live plus Whacked pour y jouer sur le net ... t'aura autant l'air d'un con que qqun qui joue à smashbros ... non , t'aura meme l'air plus con , en fait .

ensuite , les bons jeux Xbox ... aaaah , le point sensible ... sachant que ce jugement est propre à chacun , mais disposant dans mon entourage d'une demi douzaine de personnes aux gouts tres differents , voici les jeux qui ont retenu notre attention sur Xbox :  
Dead to rights ( c'est meme moi qui l'adore ce jeu , il me rappelle trop max payne , et j'aime bcp !)
Dead or alive 3 ( il en mets plein les mirettes , mais ce n'est qu'un DOA2.1 graphismes mis à part )
Buffy The Vampire slayer (Tres bon beat em all , sympa a jouer et bien fait )
Jet Set radio future ( tres agreable , mais pourtant moins que la version DC )
Amped ( tres joli , mais loin d'etre aussi fun qu'un SSX Tricky ou un 1080° snowboarding )
SplinterCell ( le grand jeu de la Xbox incontestablement ).
Blinx ( agreable , bien fait et relativement dur .. bon jeu )

voila les jeux qui valent le detour sur Xbox selon moi et les gens que je frequente , le reste des jeux n'est que reprise fade ou portage de succes deja existant .
maintenant , si tu veux du grand hit sur PS2 , j'peux t'en sorti à la pelle : GT3 , MGS2 , devil may cry, jak and dexter , ratchet and clank , WE6FE , GTA3 et GTA3 vice city , WRC2 , ICO , Project 0 , silent hill 2 , Onimusha 1 et 2 , kingdom hearts , FFX , Virtua Fighter 4 , Shinobi , j'en passe et des meilleurs ... et je ne liste la que les hits que j'ai adoré , eu entre les mains ( et pour la plupart fini ). Bref , ca fait une ludotheque que je qualifie de variée et agreable , et que meme en etant de mauvaise foi , on ne peut pas dire que la XBox a autant de bon titre que la PS2 ( je lui souhaite bien d'en avoir autant au final , mais y'a du chemin , avant ) .
maintenant une chose : si tu arrive dans un topic ou j'annonce clairement que je trolle , et que ca me fait plaisir , tu te mets au niveau , dans le meme ton , ou tu te tais . tu ne me fais surtout pas dire ce que je n'ai pas dit , que les choses soit bien claires , et tu parle sur un autre ton , je suis pas un de tes copain nerdz .
maintenant si tu veux une discussion serieuse et posée sur des faits averés et etablis , tu verra que la Xbox , meme si elle a un bon potentiel pour faire de bonne chose , n'a pour l'instant AUCUN succes majeur à son actif , si ce n'est le lancement tres reussi du Xbox Live et de splinter cell . etant gamer dans l'ame avant d'etre pro untel ou pro untel , je lui souhaite d'accumuler encore plus de succes , car un marché bipole sony-nintendo n'aurait pas ete aussi interressant qu'un marché à trois acteurs . meme si le troisieme acteur fait preuve d'une arrogance typiquement americaine ( j'ai jamais fait de console mais regardez comme je vais vous baiser ... waaah , trop humble .. ) .
à bon entendeur , salut ( puisque telle est la formule correcte , vu que  tu ne le sait apparemment pas )

Message édité par El_Dadou le 11-01-2003 à 01:23:59
n°1029246
Star_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 01:25:31  profilanswer

TT NRV mais c ça ... :jap:

n°1029278
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 11-01-2003 à 01:58:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et pour repondre à ce qu'il s'est dit plus haut : non , japon n'equivaut pas au monde entier , mais historiquement , une console qui n'a pas marché au japon n'a jamais eu le succes qu'elle escomptait sur les autres continents  ..  

Faut dire aussi que les consoles dignes de ce nom qui ne sont pas japonaises, ca court pas les rues ... ca finit par creer des sales habitudes :sarcastic:  

C'est comme pour la France : en proportion, c'est le marche ou tu trouves le plus de Peugeot + Renault + Citroen :D

n°1029356
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 09:01:13  profilanswer

la ps2, c'est la console préférée des racailles:D

Vive les trolls!!!!!

quoique,c'est pas si faux...

En passant, sur la x box, son line up est incontestablement meilleur que celui de le ps2 avec un an d'existence...

Mais les gens voient playstation alors ils achètent... Vous avez dit pathétique...

L'arrivée en masse du grand public sur consoles a autant fait de bien que de mal...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 09:01:13  profilanswer

n°1029377
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 10:04:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

baaaaaaah , il faut se dire que la Xbox bats peniblement la wonderswan Crystal , et la PSone , ce n'est en effet qu'un semi echec :D

et pour repondre à ce qu'il s'est dit plus haut : non , japon n'equivaut pas au monde entier , mais historiquement , une console qui n'a pas marché au japon n'a jamais eu le succes qu'elle escomptait sur les autres continents  ..  
alors c'est  [:whiteweedow] pour la box , et viva NGC ( qui est devant la Xbox sur les trois continents au fait ... )

Faut croire que j'avais bien cerné le personnage  :sweat:  

T'as 12 ans et tu te bourres aux craquettes de belin le matin c'est ça ?  :heink:  

Faut croire que les gars ils ont rien d'autre à foutre sur les forums que de faire de l'auto-assurance ou de l'auto-satisfaction toutes les 3 min, c'est pathétique.

Mongz  :heink:

n°1029378
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 10:06:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Citation :

Idem, j'ai tout sauf la ps2 qui est une vraie bouse pour mouton...

en attendant y'a que sur ma "bouse pour mouton" que je peux jouer au meilleur jeu de foot du monde , WE6FE , à ICO aussi qui est un moment de bonheur inegalé , à MGS2 , à GTA Vice City , et à enormement d'autres jeux geniaux ...
alors si c'est ca , la ludotheque d'une "bouse pour mouton" , chui fier d'en manger , de la bouse ...
maintenant si tu fais aprti de ceux pour qui seul le graphisme compte , en effet tu a du choisir le camp Xbox , et si tu y trouve ton compte tant mieux pour toi ... y'a du bon dans les trois consoles , mais celle que je joue le plus est de loin la PS2 ( meme si en ce moment , dead to right sur Xbox m'occupe pas mal de temps :D )

Et Splinter Cell c'est de la merde ? Et Halo c'est de la merde ?

Décidément ...  :heink:

n°1029382
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 10:17:26  profilanswer

[une argumentation solide basé sur du cassage d'argument que je n'ai pas sorti , voila un post qu'il est utile ...

---------> Attend que je t'apprenne la signication du môt "casser", tu vas en avoir pour ton argent mongz :heink:  

deuxieme argument : aaaaah , la PS2 n'a pas de disque dur ni de modem ... fichtre alors , en meme temps , qd elle est sortie , c'etait pas vraiment une mode , le jeu online ... pis concernant le pack ethernet + DD , sache qu'il se loge dans la baie prevue à cet effet ( retourne une ps2 , et regarde le slot : oh miracle , y'a ecrit HDD Bay ... ) , qu'il coute environ 180? ( oui , c'est pas donné , je suis d'accord ) , et que le disque dur fait 40Go , pas 8Go . mais la PS2 n'est pas orientée online , de toute facon , car la majeure partie des joueurs ne jouent pas online .

-----------> Ah c'est clair que 40Go c'est d'une utilité grandissante quand tu sais que la machine a encore deux à trois ans de durée de vie  :lol: Portenawak ... Et 180 euros, ça reste une arnaque monumentale, surtout que les serveurs ce sont aux éditeurs de les mettre en place contrairement à Krosoft qui les assure pour eux.

ensuiiiiiiiiite , la NGC ... le modem ethernet pour NGC coute la bagatelle de 40? , du coup ,

----------> Ah bon c'est clair qu'avec uniquement PSO2 et une connection qui marche au Japon, on va aller loin avec notre NGC et son réseau online de folie ...

à ce petite jeu , je peux aussi te casser en te disant que ca valait le coup d'acheter ta Xbox + ton kit Xbox Live plus Whacked pour y jouer sur le net ... t'aura autant l'air d'un con que qqun qui joue à smashbros ... non , t'aura meme l'air plus con , en fait .

----------> Il est marrant le mongz. Et Moto GP, tu as testé gamin Moto GP ? T1 les petits cons qui se la jouent, ça a tjrs eu le don de m'énerver. Quand tu auras testé le live, tu reviens avec tes arguments de tapette et on en reparlera ...

Amped ( tres joli , mais loin d'etre aussi fun qu'un SSX Tricky ou un 1080° snowboarding )

--------> Tu sais ce que le mot simu veut dire ?

voila les jeux qui valent le detour sur Xbox selon moi et les gens que je frequente , le reste des jeux n'est que reprise fade ou portage de succes deja existant .
maintenant , si tu veux du grand hit sur PS2 , j'peux t'en sorti à la pelle : GT3 , MGS2 , devil may cry, jak and dexter , ratchet and clank , WE6FE , GTA3 et GTA3 vice city , WRC2 , ICO , Project 0 , silent hill 2 , Onimusha 1 et 2 , kingdom hearts , FFX , Virtua Fighter 4 , Shinobi , j'en passe et des meilleurs ... et je ne liste la que les hits que j'ai adoré , eu entre les mains ( et pour la plupart fini ). Bref , ca fait une ludotheque que je qualifie de variée et agreable , et que meme en etant de mauvaise foi , on ne peut pas dire que la XBox a autant de bon titre que la PS2 ( je lui souhaite bien d'en avoir autant au final , mais y'a du chemin , avant ) .

--------> Tu peux comparer les durées de vie à l'instant présent -respectives- des machines ?  

maintenant une chose : si tu arrive dans un topic ou j'annonce clairement que je trolle , et que ca me fait plaisir , tu te mets au niveau , dans le meme ton , ou tu te tais . tu ne me fais surtout pas dire ce que je n'ai pas dit , que les choses soit bien claires , et tu parle sur un autre ton , je suis pas un de tes copain nerdz .

--------> Attend gamin, t'arrive avec ton air champêtre de mongzor grandeur nature, l'air de dire je suis un grand HCG 'tiens ça me rappelle quelque chose' Qui RoX3 tout sa mère à des jeux japonais avec ma puce tout ça et la Xbox c'est de la merde, j'en passe et des meilleurs. Faut pas t'étonner que tu déchaines les passions, proportionellement à la connerie intrinsèque de ton simulacre de troll de débiles. Tu comprend au moins ?

maintenant si tu veux une discussion serieuse et posée sur des faits averés et etablis , tu verra que la Xbox , meme si elle a un bon potentiel pour faire de bonne chose , n'a pour l'instant AUCUN succes majeur à son actif , si ce n'est le lancement tres reussi du Xbox Live et de splinter cell . etant gamer dans l'ame avant d'etre pro untel ou pro untel , je lui souhaite d'accumuler encore plus de succes , car un marché bipole sony-nintendo n'aurait pas ete aussi interressant qu'un marché à trois acteurs . meme si le troisieme acteur fait preuve d'une arrogance typiquement americaine ( j'ai jamais fait de console mais regardez comme je vais vous baiser ... waaah , trop humble .. ) .

--------- La Xbox est devant la GC en GB, et aux states, elles sont approximativement au même niveau. Pour un Microsoft qui lance sa première machine et un Nintendo constructeur historique, je trouve ça ... très bien.

à bon entendeur , salut ( puisque telle est la formule correcte , vu que  tu ne le sait apparemment pas )

--------> Oui mais alors un salut long, long ...

n°1029389
Star_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 10:29:21  profilanswer

[:tete_de_mort]  KC [:the lounge]

n°1029412
FoNk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:02:23  profilanswer

La xbox est une très bonne console et c'est vrai qu'elle a eu rapidement de bons jeux contrairement à la ps2. Mais la console devient un produit grand public pas forcément au courrant des subtilités techniques de chaque console. Et puis quand on voit le prix des jeux par rapport au matériel, on achète plutôt une console en fonction du nombre de (bons) jeux disponibles au moment de l'achat. Donc pour le moment, la ps2 est un très bon choix.

On achète pas une console en se disant que dans 6 mois tel ou tel bon jeu sortira mais plutôt pour profiter de l'instant présent. J'ai acheté il y a deux mois une ps2, j'ai découvert de vieux jeux (gt3,devil may cry,etc ....)et je profiterai des jeux à venir. Quand on est pas entouré de hardcore gamers, on va vers la console qui vous permettra de faire le plus d'échanges avec des utilisateurs eux aussi grand public.  
Quand tu sais que tous tes amis on des ps2, et bien tu as tendance à en prendre une pour des échanges. La ps2 est devenu une sorte de standard un peu comme windows.

J'ai longuement hésité entre la xbox et la ps2, et j'avoue que si je devais faire le choix aujourd'hui, ce serait encore plus difficile car la xbox commence elle aussi à avoir de bons jeux.  

En fait, ce qui m'a décidé en fait (vous allez rire) c'est le désign de la console.
Je pense  que MS a mal ciblé sa console contrairement à Sony qui a ratissé large (15/30 ans) en choissant un design plus sobre s'intégrant très bien dans un salon (je ne dis pas qu'elle est belle mais discrète). La xbox avec ses nuances vertes (couleurs qui plaisent le plus aux enfant selon les études marketing) vise avant tout les ados, donc a sa place dans une chambre. Il est clair que cette console jure carrément avec les autres éléments d'un salon. Alors que pour  quelqu'un qui n'est pas trop exigeant (la plupart de gens en fait) la ps2 fait office de dvd pour 1600 f et occasionnellement de console  :) . Même la télécommande sony ressemble à une vraie télécommande, celle de la xbox ressemenble à un jouet d'une laideur effrayante.

Tout le monde n'est pas un hardcore gamer et c'est ce genre de petits détails qui fait la différence. D'ailleurs lorsqu'on ignore la technique on est plus sensible à l'esthétique des produits que l'on achète. Et ce même si la xbox est incontestablement supérieure. Certes, je suis conscient que la ps2 est moins puissante mais franchement quand je joue à pes2, je me fous de savoir qu'il y a plus beau ailleurs ... je m'amuse c'est le principal. La xbox ne m'apporterait rien de plus au plan strictement ludique.

Les acheteurs de ps2 ne sont pas forcément des moutons mais ont d'autres préoccupations ... dépassez votre point de vue de hardcore gamer vous verrez que désormais vous êtes une minorité parmi les acheteurs de consoles.

Cependant, une xbox avec un design correct, je dis pas non  ;)

Message édité par FoNk le 11-01-2003 à 11:30:28
n°1029442
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:24:00  profilanswer

J'aimerai connaitre le classement mondial :heink:

n°1029464
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:33:47  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

J'aimerai connaitre le classement mondial :heink:

Sur le mois de décembre il s'est vendu dans le monde 6,5 millions de PS2, 3 millions de GBA, 1,5 de GC et 1,44 de Xbox.  

PS : El_Dadou & PD, on reste poli et courtois dans ses messages, vous êtes limite pas charte compliant du tout là  :heink:  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 11-01-2003 à 11:34:27
n°1029470
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 11:38:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sur le mois de décembre il s'est vendu dans le monde 6,5 millions de PS2, 3 millions de GBA, 1,5 de GC et 1,44 de Xbox.  

PS : El_Dadou & PD, on reste poli et courtois dans ses messages, vous êtes limite pas charte compliant du tout là  :heink:  

Prodigy

je sens que la XBox va encore gagner des places (une intuition) et que la PS2 et la GBA vont chuter !
La gamecube devrai pas trop mal sans sortir malgré le gros défaut que je lui trouve (pas de lecteur DVD, sinon ils en auraient vendus le double !)

n°1029556
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:29:35  profilanswer

FoNk a écrit :

La xbox est une très bonne console et c'est vrai qu'elle a eu rapidement de bons jeux contrairement à la ps2. Mais la console devient un produit grand public pas forcément au courrant des subtilités techniques de chaque console. Et puis quand on voit le prix des jeux par rapport au matériel, on achète plutôt une console en fonction du nombre de (bons) jeux disponibles au moment de l'achat. Donc pour le moment, la ps2 est un très bon choix.

On achète pas une console en se disant que dans 6 mois tel ou tel bon jeu sortira mais plutôt pour profiter de l'instant présent. J'ai acheté il y a deux mois une ps2, j'ai découvert de vieux jeux (gt3,devil may cry,etc ....)et je profiterai des jeux à venir. Quand on est pas entouré de hardcore gamers, on va vers la console qui vous permettra de faire le plus d'échanges avec des utilisateurs eux aussi grand public.  
Quand tu sais que tous tes amis on des ps2, et bien tu as tendance à en prendre une pour des échanges. La ps2 est devenu une sorte de standard un peu comme windows.

J'ai longuement hésité entre la xbox et la ps2, et j'avoue que si je devais faire le choix aujourd'hui, ce serait encore plus difficile car la xbox commence elle aussi à avoir de bons jeux.  

En fait, ce qui m'a décidé en fait (vous allez rire) c'est le désign de la console.
Je pense  que MS a mal ciblé sa console contrairement à Sony qui a ratissé large (15/30 ans) en choissant un design plus sobre s'intégrant très bien dans un salon (je ne dis pas qu'elle est belle mais discrète). La xbox avec ses nuances vertes (couleurs qui plaisent le plus aux enfant selon les études marketing) vise avant tout les ados, donc a sa place dans une chambre. Il est clair que cette console jure carrément avec les autres éléments d'un salon. Alors que pour  quelqu'un qui n'est pas trop exigeant (la plupart de gens en fait) la ps2 fait office de dvd pour 1600 f et occasionnellement de console  :) . Même la télécommande sony ressemble à une vraie télécommande, celle de la xbox ressemenble à un jouet d'une laideur effrayante.

Tout le monde n'est pas un hardcore gamer et c'est ce genre de petits détails qui fait la différence. D'ailleurs lorsqu'on ignore la technique on est plus sensible à l'esthétique des produits que l'on achète. Et ce même si la xbox est incontestablement supérieure. Certes, je suis conscient que la ps2 est moins puissante mais franchement quand je joue à pes2, je me fous de savoir qu'il y a plus beau ailleurs ... je m'amuse c'est le principal. La xbox ne m'apporterait rien de plus au plan strictement ludique.

Les acheteurs de ps2 ne sont pas forcément des moutons mais ont d'autres préoccupations ... dépassez votre point de vue de hardcore gamer vous verrez que désormais vous êtes une minorité parmi les acheteurs de consoles.

Cependant, une xbox avec un design correct, je dis pas non  ;)

Rien à foutre du design d'une console!!!!!

une fois qu'elle est posée, je me contente de jouer, je ne passe pas mon temps à la regarder...

Pour la ps2, je voulais juste dire que c'est un cercle vicieux!!! En effet, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'aujourd'hui, la ps2 est un excellent choix!!!

Ce n'était pas le cas à ses débuts!!! elle s'est vendue sur une réputation fabriquée totalement en décalage par rapport à la qualité des jeux...

Et vu que la console s evend, les développeurs vont dessus... Et ainsi de suite!!!

C'est en cela que "le grand public" a fait du mal aux jeux vidéos!! Mais ca a aussi fait sortir les jeux du ghetto dans lequel on les mettait!

Je me rappelle encore de la sortie de la ps2 à virgin, j'en avais honte pour tous les guignols qui étaient dans le magasin pour avoir une console sans bons jeux juste pour le hype...

n°1029575
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:38:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je serais curieux d avoir t est sources puis kil n  y a aucun chiffre sur les US, l europe et l asie excepte le Japon

encors ke non, je m en fout, je me suis lassé des topic de merde comme celui la

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1029641
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:05:34  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

--------> Tu peux comparer les durées de vie à l'instant présent -respectives- des machines ?  

k'est-ce ke tu t'en fous de comparer les durées de vie des machines ?? ski compte je pense c la situation actuelle et objectivement, la ps2 a bcp + de jeux de kalité ke la xbox actuellement. On s'en fout de savoir les kantités de jeux respectives de chake machine après une certaine durée de vie.

et même en regardant sur le long terme, MS a déjà annoncé ke la xbox 2 sortirait en meme tps ke la ps3, si pas un peu avant, donc il est clair k'elles mourront en meme tps et la xbox ne pourra jamais dépassé la PS2 en kantités de bons titres, c même pas une opinion personnelle, c des faits : tout ski sort de bien (ou preske) sur xbox est porté sur ps2, et pas l'inverse.

Message édité par Sojiro Seta le 11-01-2003 à 13:09:43

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1029664
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:13:08  profilanswer

HALO sur PS2 ça va et' och :)

c marrant comme beaucoup de possesseurs de consoles ont besoin de se rassurer en clamant haut et fort que seul leur support est valable, qu'ils ont fait le meilleur choix possible... Narcissisme à donf' les gars.

Message édité par falcor le 11-01-2003 à 13:15:10
n°1029668
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:13:57  profilanswer

Z_COOL a écrit :

je serais curieux d avoir t est sources puis kil n  y a aucun chiffre sur les US, l europe et l asie excepte le Japon

Bien sûr. Consulte l'intégralité des sites de jeux US ou français, ça a fait la "une" cette semaine.  

Je vais t'aider :
http://www.gamesindustry.biz/
http://www.gamespot.com
http://www.gamedaily.com

Bref.

Prodigy

n°1029670
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:14:43  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

k'est-ce ke tu t'en fous de comparer les durées de vie des machines ?? ski compte je pense c la situation actuelle et objectivement, la ps2 a bcp + de jeux de kalité ke la xbox actuellement. On s'en fout de savoir les kantités de jeux respectives de chake machine après une certaine durée de vie.

et même en regardant sur le long terme, MS a déjà annoncé ke la xbox 2 sortirait en meme tps ke la ps3, si pas un peu avant, donc il est clair k'elles mourront en meme tps et la xbox ne pourra jamais dépassé la PS2 en kantités de bons titres, c même pas une opinion personnelle, c des faits : tout ski sort de bien (ou preske) sur xbox est porté sur ps2, et pas l'inverse.

je suis d'accord avec toi mais Halo, Rallisport Challenge ne sont pas sortis sur PS2, pour moi la PS2 est pas terrible car compare Moto GP sur XBox (moi je joue sur PC, c'est encore mieux !) et sur PS2 (ça fait vraiment  :lol: )

n°1029679
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:17:17  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

C'est en cela que "le grand public" a fait du mal aux jeux vidéos!! Mais ca a aussi fait sortir les jeux du ghetto dans lequel on les mettait!

Mouais. Quand tu vois les polémiques qui entourent la sortie d'un Vice City, par exemple, avec toujours les mêmes arguments, ou les éternelles attaques envers les Quake & consorts, soi-disant responsables de la violence, le gettho, faut pas rêver, on y est toujours.

Et je rappelle à ceux qui se croient encore ici une majorité, que le jeu le plus vendu au monde c'est The Sims, que le jeu le plus joué du Net c'est pas CS c'est Diablo 2 ou SC/War 3, et si les jeux "grand public" cartonnent, il n'en est pas de même pour tout une frange du jeu vidéo toujours mise au banc.

Prodigy

n°1029697
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:23:41  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

je suis d'accord avec toi mais Halo, Rallisport Challenge ne sont pas sortis sur PS2, pour moi la PS2 est pas terrible car compare Moto GP sur XBox (moi je joue sur PC, c'est encore mieux !) et sur PS2 (ça fait vraiment  :lol: )

c pour ca ke g dis "ou preske", je sais k'il y a de bonnes exclus sur xbox mais la ps2 en a aussi et pas des ptits calibres en + !
sinon, c clair ke technikement la ps2 ne pourrait pas rivaliser avec la xbox si les developpeurs le voulaient bien.  
ce ki fait ke des cas comme celui ke tu cites où la différence entre +ieurs versions d'un meme jeu sont flagrantes ne sont pas légion, à mon + gd regret d'ailleurs...

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1029702
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 13:24:56  profilanswer

Z_COOL a écrit :

encors ke non, je m en fout, je me suis lassé des topic de merde comme celui la

bourdel Z_cool arrête ou le sac va déborder  [:twixy]  ;)  

PS : achète battlefield  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1029839
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 14:31:54  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

T'es gentil de paraphraser mon discours habituel, ça rend ton argumentation vachement crédible  :sweat:  

En attendant, Microsoft a eu moins de tps que Sony pour assoir sa ludothèque, et n'a pas eu le poids de la PSone derrière. Donc quand je vois un mongz venir te comparer les machines aussi catégoriquement, je lui explique qu'il y a des causes derrière qui font que. Toi saisir ?

n°1029940
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:23:10  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

T'es gentil de paraphraser mon discours habituel, ça rend ton argumentation vachement crédible  :sweat:  

En attendant, Microsoft a eu moins de tps que Sony pour assoir sa ludothèque, et n'a pas eu le poids de la PSone derrière. Donc quand je vois un mongz venir te comparer les machines aussi catégoriquement, je lui explique qu'il y a des causes derrière qui font que. Toi saisir ?

T'as vu le prix de la boate a sa sortie aussi hein, c'etait pas en la vendant 300? nue (et qui peut meme pas lire des dvd de base) qu'ils allaient en vendre des tonnes...

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1029943
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:25:21  profilanswer

Ryoandr a écrit :

T'as vu le prix de la boate a sa sortie aussi hein, c'etait pas en la vendant 300? nue (et qui peut meme pas lire des dvd de base) qu'ils allaient en vendre des tonnes...

Le même que la PS2 à sa sortie, me semble-t-il :/

Prodigy

n°1029950
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:28:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

mais y avait le dvd

n°1029953
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:28:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais y avait le dvd

Pas sur la Xbox ?  :heink:  

Ah ouais, fallait payer la télécommande, et c'est vrai que sans la télécommande, la PS2 c super naviguable [:cmove]

Bref, on coupe les poils de oIo en 4, là :/

Prodigy

n°1029954
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:29:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

à sa sortie stait 479...[:mlc]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1029958
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:31:16  profilanswer

Dion a écrit :

à sa sortie stait 479...[:mlc]

479? ? 3100 balles, ouais. Même prix (grosso merdo à 100 balle près) que la PS2. Sbien skejdi.

Prodigy

n°1029960
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:32:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas sur la Xbox ?  :heink:  

Ah ouais, fallait payer la télécommande, et c'est vrai que sans la télécommande, la PS2 c super naviguable [:cmove]

Bref, on coupe les poils de oIo en 4, là :/

Prodigy  

je disais ça juste histoire de dire kekchose :D  paske d'un autre côté sur la boite y a pas besoin d'acheter de carte mémoire

n°1029977
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:40:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais. Quand tu vois les polémiques qui entourent la sortie d'un Vice City, par exemple, avec toujours les mêmes arguments, ou les éternelles attaques envers les Quake & consorts, soi-disant responsables de la violence, le gettho, faut pas rêver, on y est toujours.

Et je rappelle à ceux qui se croient encore ici une majorité, que le jeu le plus vendu au monde c'est The Sims, que le jeu le plus joué du Net c'est pas CS c'est Diablo 2 ou SC/War 3, et si les jeux "grand public" cartonnent, il n'en est pas de même pour tout une frange du jeu vidéo toujours mise au banc.

Prodigy

:non: mise au ban

n°1030004
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 15:56:01  profilanswer

Poischich a écrit :

:non: mise au ban

Si y'a que ça pour te faire plaisir [:joce]

Prodigy

n°1030012
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:00:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si y'a que ça pour te faire plaisir [:joce]

Prodigy

bah le reste je m'en tape un peu [:boidleau]

n°1030013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:01:07  answer

j'ai eu les 3 console entre les maisnb et quand je vois ce que je peux faire avec la xbox les autre sont largue
dvd :love:  
divx :love:  :love:  :love:  
rv9 bientot :love:  :love:  :love:  :love:  
emulateur :love:  :love:  
mp3  :love:  :love:  :love:  
chargement ultra rapide avec les jeux sur dd :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

xbox powaaaaaaaaaa :love:

n°1030014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:02:03  answer

El_Dadou a écrit :

la Xbox fait parler d'elle , mais est ce vraiment pour ses jeux ?
pas vraiment ... c'est plutot pour le media player , les puces , les bios alternatifs , les emulateurs , etc ...
bref , la Xbox est une machine à bidouiller geniale , mais ce n'est pas le coté "machine de jeu" qui fait vraiment vendre ...
attend un peu que la puce GC sorte , et tu verra si on parle pas d'elle ... il faut pas oublier que pour la plupart du temps , c'est le piratage qui definit la cote de popularité d'une console , y'a qu'a voir la PSX , la DC , et la XBox ... les consoles les plus facilement piratable du monde ...

tu va trouver ou les dvd de 8cm :D  
tu va les couper avec un ciseau [:whiteweedow]

n°1030019
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 16:03:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

sources ? il semblait que CS etait toujours le jeu le plus joué Online (autant en nombre de Serveur qu'en nombre de joueurs)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et une rouste de plus , une ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)