|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : You will need RetroArch 1.10.2 to play Arduboy and a Nightly from May 4th or newer for WASM-4. https://twitter.com/RetroCheevos/st [...] 8349899776 Message édité par sseb22 le 09-05-2022 à 00:01:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 21:21:17 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Démo de Zelda sur la « console » Pokémon Mini.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La barre des 30 000 points est passée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La PS2 arrive --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | OH PUREE !!!!
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je peux pas te dire, je ne suis plus trop dans le coup... Après de toute façon on est toujours à la limite de la légalité dès qu'on parle d'émulation... Edit : perso j'ai fait des achievements pour PS1, par exemple Raystorm, j'ai pas trop cherché à copier les "officiels". Bon par contre j'ai utilisé les badges Message édité par hardt le 30-05-2022 à 19:20:04 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens d'apprendre que Karim Debbache vient d'ouvrir sa chaine Youtube
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MARIO NO SUPER PICROSS (SNES)
Ce set est très simple : il suffit de réussir chacun des 300 picross. Par contre, à la fin, j'en avais marre et je me suis un peu aidé :-o Message édité par sseb22 le 31-05-2022 à 10:15:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | BERZERK (Vectrex) 6 succès sur 6 dont 4 en hardcore soit 167% Compléter ce set de succès m'a pris 15 min. Les succès sont tout à fait prévisibles : Message édité par sseb22 le 28-06-2022 à 10:43:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Proto du homebrew de Castlevania Circle of the Moon sur Game Boy Color
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 17:53:00 |
Romn Transactions (0) | J'ai mis retro-arch sur le Steam Deck et c'est cool, RetroAchievement est déjà pré-configuré. Du coup je me suis créé un compte pour me lancer dans l'aventure.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Très souvent il faut utiliser une rom US oui. Tu peux également vérifier le hash pour voir s'il correspond à celui de Rétroachivements --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bienvenue au (petit) club des RetroAchievers de HFR
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il y a un set d'achievements pour les GBA Video Series !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tetris sur Wonderswan color
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Gros changement sur le système hardcore/softcore
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mario Kart Virtual Cup (Virtual Boy)
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | LA PS2 ARRIVE LE 1er OCTOBRE POUR LES RETROACHIEVEMENTS
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas mécontent que Broken Sword 1 (PS1) soit mon 250e jeu dont j'ai le platine ou les 100%
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La DSi est maintenant supportée pour les RetroAchievements
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Zelda 3 sur SNES
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 3 nouvelles machines supportées :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mario Kart XXL (GBA) Démo GBA faite sur Steam Deck Hyper facile, ce set prend 15 minutes à faire dont 10 à attendre que le chrono atteigne 10 min. Il suffit de lancer la démo (histoire assez intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=nuAXKE1jKUU) et de ne pas mourir avant d'avoir fait 3 tours, dont 1 sous les 40s (facile), fait un 1 tour complet avec la caméra la plus éloignée et 1 avec la caméra la plus proche.
58 succès sur 58 dont 40 en hardcore soit 169% Jeu sur DS fait sur Steam Deck (souci de coordination du curseur dans l'écran tactile) 18h de jeu pour tout faire sauf le haut de tous les flagpoles Il faut finir le jeu en attrapant toutes les star coins puis toutes les dépenser (on peut acheter des fonds d'écran après avoir fini le jeu) et il faut trouver toutes les sorties (il y en a 101 et on peut s'aider de la carte pour savoir celles qui manquent même si les points rouges ou bleus pour un niveau, ce n'est pas pareil que dans SMW). Ensuite il y a pas mal d'actions spéciales à faire comme finir un niveau avec un temps qui se finit par 11, 22, 33, 44… pour faire apparaître des maisons champignons, casser un max de trucs, finir un niveau avec un mega mushroom, avec un étoile, avoir un champi avec un bloc pièces (il suffit de sauter puis bas au-dessus du bloc), tuer Bowser avec différents items ou trouver toutes les pièces secrètes ou passer par au-dessus dans des niveaux souterrains. Il y a surtout des actions très dures comme récupérer 50 pièces dans le 2-1 en 1 seule glissade avec le costume carapace, faire le 6-château sans toucher une seule plateforme mouvante (en fait, si, on a le droit de les toucher sur les côtés)… Il y a des codes secrets pour jouer avec Luigi et aussi pour avoir le mode challenge (l'écran ne revient plus en arrière donc c'est plus dur mais on ne peut plus explorer et certaines pièces deviennent inaccessibles). Enfin, il faut, pour chaque monde, avoir un 1-up pour chaque niveau avec un drapeau et le tout en une session (par monde, heureusement). Pour ça et les actions dures, je suis passé en softcore.
32h30, jeu SNES fait sur Raspberry Pi https://retroachievements.org/game/355 En ce qui concerne cette version SNES de Zelda 3 sur RA, je l'ai commencée en décembre 2015 mais arrêtée en février 2016 car, arrivé à la fin (il ne restait plus que la Ganon's Tower puis Ganon), je me suis perdu dans les 1/4 de cœur. Mais en 2023, le set a été agrandi avec plein de trucs vraiment intéressants à faire et d'autres normaux mais absents et comme mon dernier Zelda sur RA remonte à mars 2022 et mon dernier run de Zelda 3 (version GBA) date de juillet 2020, j'avais de nouveau envie de me faire un run de Zelda 3. Du coup, j'ai tout repris depuis le début. J'ai fait un run de 15h pour faire tous les achievements qui me manquaient sauf le run sans bouteille en essayant d'en faire le plus possible en hardcore. Il faut vaincre tous les boss sans se faire toucher (ça je l'avais fait avant en softcore) et aussi les vaincre d'une façon particulière à chaque fois. Il faut sauver Zelda de Turtle Rock en 1er dans le Dark World : ça veut dire faire tous les autres palais en en sortant après avoir récupérer l'item.
Bref, je me suis bien amusé ! Ensuite, j'ai commencé mon run pour battre Ganon avec une flèche d'argent et sans bouteille. Là, j'étais en softcore. J'ai donc recommencé et ça m'a pris 5h. Et je compte 10h de plus pour le premier run abandonné de 2015 Message édité par sseb22 le 28-08-2023 à 23:10:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | IL VA Y AVOIR DES RETROACHIEVEMENTS POUR LES JEUX GAMECUBE A PARTIR DU 15 JUILLET !
Publicité | Posté le |
Page Suivante |