| |||||
| Auteur | Sujet : Le retour de SEGA dans le hardware?! |
|---|---|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 11:14:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Pas de méprise: Je suis un grand fan de Shenmue |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 20-12-2005 à 12:26:35 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
outlaw_ Transactions (0) | et c'est la dreamcast qui a d abord accueilli Capcom VS SNK! un jeu de baston qu'il était bien! |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils y croient mais ils ont 12 ans |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Pas tous malheureusement --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | C'est peut être pas encore le retour de Sega dans le hardware consoles de salon mais en tout cas niveau soft ils font fort très fort !
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 20-12-2005 à 18:45:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2005 à 08:35:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 08:35:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2005 à 08:48:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2005 à 08:50:31 |
Jayk Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | smiley, smiley.... faut le dire vite
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fly010 Transactions (0) | Je viens de lire le topic et y'a 90% à jeter !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2005 à 10:40:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2005 à 10:41:48 ![]()
|
Fly010 Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
|
LeMakisar Transactions (10) | et pis comme ca on peut se taper sur la gueule sans se faire chopper par les modos |
|
LeMakisar Transactions (10) | au final ya que nintendo qui soit resté un peu ds cet esprit, les autres commencent à abuser des fps je trouve ... enfin grosso modo on voit bcp moins de jeux de plateforme, non pas que je sois fan loin de la, mais c'est un fait ... idem pour d'autres genres qui sont de moins en moins présent : maintenat, si on veut s'assurer un avenir financier faut faire un FPS, de préférence avec du WW2 dedans |
Fly010 Transactions (0) | yes ! Fini les petits jeux rigolo, maintenant faut que ça casse et que ça saigne |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) | et ben j'ai pas tout lu ................
Message édité par darkarkange le 22-12-2005 à 15:22:34 --------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
baddy Transactions (0) | va t'acheter un bescherelle et un dico... |
darkarkange bouh..gniark..Transactions (0) | Facile ...
--------------- si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
baddy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 15:31:38 ![]()
|
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?!Transactions (0) | La Dreamcast était la meilleure console du marché. Le jeu vidéo a disparu après sa mort au profil du fric made in sony and micro$oft... |
scherten Transactions (0) | Pourquoi la DC n'a pas marché?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | SEGA depuis 1999 c'est approximativement : des très bon jeux se vendant à 2,5 exemplaires (15%), des daubes à licence se vendant pas mal (25%) , et des sombres merdes oubliées (60%). --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
drfloyd62 Transactions (0) | Avant de critiquer Sony, qui a certes menti pendant 2 ans pour empecher la DC de se vendre, il faut aussi dire :
|
Message édité par CrowFix le 17-01-2006 à 15:36:13 --------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | le piratage sur PS1 a eu l effet inverse, donc bon, il a bon dos le piratage, rien a voir !
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'etais pas obligé de quoter son spam crow --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
drfloyd62 Transactions (0) | la DC n'avait besoin d'aucune puce pour lire les jeux copiés... ni meme de CDboot à la fin... ca a tué le marché. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
drfloyd62 Transactions (0) | oui, ce n'est pas la seule raison bien sur.... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |