Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le retour de SEGA dans le hardware?!

n°3152016
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

non mais ça n'empêhce que Shenmue, l'idée de libertée était bonne mais le résultat est finalement chiant :o on passe son temps à se promener sans but pendant des heures, on ne peut pas prendre de véhicule pour revenir chez sois quand on est à l'autre bout de la ville et qu'on doit être rentré avant la nuit, etc,...

Shenmue, ce n'est pas GTA  :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 11:14:42  profilanswer

n°3152039
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:23:42  profilanswer

ffabyen a écrit :

Shenmue, ce n'est pas GTA  :o

:ouch:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3152051
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:27:02  profilanswer

Pas de méprise: Je suis un grand fan de Shenmue  :love:

n°3152248
Leops33

Transactions (1)
Posté le 20-12-2005 à 12:22:14  profilanswer

Snip a écrit :

bien résumé :jap:  
et encore shenmue, faut aimer courrir dans les rues [:palpatine]

oué comme dans GTA  [:diskobeck]

[:davyd]

Message édité par Leops33 le 20-12-2005 à 12:26:35

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3152328
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:55:28  profilanswer

et c'est la dreamcast qui a d abord accueilli Capcom VS SNK! un jeu de baston qu'il était bien!  

n°3153090
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 17:35:11  profilanswer

LeMakisar a écrit :

cela dit tekken ou pas tekken, rien ne vaut soul calibur + DOA2 + VF (accessoirement)...bon je sais on va me dire mais non Sony ca roulaise, Sega ct des mauvais, etc ... mais j'ai toujours espoir que la PS3 se ramasse une grosse taule, en Europe tout du moins (et la on va me dire "mais oui qd yaura plus de concurrence tu seras content, MS va avoir le monopole, MS c'est des gros méchants, Sony c'est des gentils, en plus ils ont inventé les jeux vidéos... " :D)

IL N'EMPECHE que ca leur ferait du bien de se prendre un mur pour une fois

Le pire c'est que y'en a un paquet qui y croit [:mlc]
Pitié pour nos âmes quoi  [:al2beer]    

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3153096
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-12-2005 à 17:39:40  profilanswer

ils y croient mais ils ont 12 ans :o

n°3153111
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 17:44:17  profilanswer

Pas tous malheureusement [:petrus75]
Y'a pas mal de gars qu'ont dépassés les 18 ans et qui en sont persuadés.
Va faire un tour au player and games de Toulouse :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3153311
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 18:44:28  profilanswer

C'est peut être pas encore le retour de Sega dans le hardware consoles de salon mais en tout cas niveau soft ils font fort très fort !

Sega vient d'acquerir la licence exclusive pour faire des jeux sur les jeux olympique en Chine 2008 !

N'oublions pas un des objectif de Sega n'est ni plus ni moins que de prendre la place d'EA !
Sega en effet n'a pas oublier la traitrise de ses derniers qui se sont fais connaître au debut surtout grace aux consoles Sega(megadrive en tête) pour ensuite les poignarder dans le dos avec la Dreamcast..

Haha ! on sent bien là l'esprit samouraï de Sega :D

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 20-12-2005 à 18:45:18
n°3153502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 08:35:05  answer

CrowFix a écrit :

Citation :

tekken tag ?? mdr un remak de tekken 3

oh oui, trop trop mdr lol kikoo asv [:akilae]

et crazy taxi 2 c'est pas une photocopie (à ce niveau on ne peut pas parler de remake) de crazy taxi 1? [:zebra33]

TTT était très bon, mais comme tous les moutons bien élevés vous avez tous crié au scandale en disant que c'était un Tekken 3 un peu plus beau :o alors que ce que tous les joueurs de Tekken voulaient c'était un Tekken un peu plus beau [:cosmoschtroumpf]  
mais bon... c'est facile de critiquer [:petrus75]

[:jibeyyy]  EN PRISON, les mangeurs de moutons bien élevés, EN PRISON, ceux qui veulent des jeux de bagarre un peu plus beau, racailles !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 08:35:05  profilanswer

n°3153506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 08:48:41  answer

ashim a écrit :

C'est peut être pas encore le retour de Sega dans le hardware consoles de salon mais en tout cas niveau soft ils font fort très fort !

Sega vient d'acquerir la licence exclusive pour faire des jeux sur les jeux olympique en Chine 2008 !

N'oublions pas un des objectif de Sega n'est ni plus ni moins que de prendre la place d'EA !
Sega en effet n'a pas oublier la traitrise de ses derniers qui se sont fais connaître au debut surtout grace aux consoles Sega(megadrive en tête) pour ensuite les poignarder dans le dos avec la Dreamcast..

Haha ! on sent bien là l'esprit samouraï de Sega :D

EA exitait bien avant les consoles sega ... leurs premiers jeux sont sortis sur les micros 8bits.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2005 à 08:50:31
n°3153552
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 09:41:57  profilanswer

Encore ce smiley ...

n°3153572
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-12-2005 à 09:51:54  profilanswer

smiley, smiley.... faut le dire vite

il sourit pas bcp là :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3153605
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:07:55  profilanswer

Je viens de lire le topic et y'a 90% à jeter !
Je croyais qu'on y parlait SEGA ?!?
Si vous voulez vous mettre sur la gueule, svp allez créer un topic "Ma console c'est la meilleure et la tienne c'est une grosse merde"

n°3153656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:40:24  answer

Jayk a écrit :

Encore ce smiley ...

ben quoi, je ne t'ai jamais promis que je ne l'utiliserais plus ce smiley [:spamafote]
on a quand même le droit de faire du second degré, non ?  :heink:

n°3153657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:41:48  answer

Fly010 a écrit :

Je viens de lire le topic et y'a 90% à jeter !
Je croyais qu'on y parlait SEGA ?!?
Si vous voulez vous mettre sur la gueule, svp allez créer un topic "Ma console c'est la meilleure et la tienne c'est une grosse merde"

ça existe déjà dans blabla :o
et puis, c'est pas le topic officiel SEGA non plus [:spamafote]

n°3153676
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:50:39  profilanswer

oui, ok avec toi, mais c'est lourd quand même de lire 3 pages de "SONY c'est les meilleurs" "Non, SONY c'est des nases"

Je voulais simplement dire que je m'attendais à avoir plein d'info sur un possible retour de SEGA sur le marché console de jeu.

n°3153699
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 10:58:20  profilanswer

Fly010 a écrit :

oui, ok avec toi, mais c'est lourd quand même de lire 3 pages de "SONY c'est les meilleurs" "Non, SONY c'est des nases"

Je voulais simplement dire que je m'attendais à avoir plein d'info sur un possible retour de SEGA sur le marché console de jeu.

Le fait est qu'on en sait rien du tout donc bon, à part spéculer dessus... :ange:

n°3153708
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 11:01:20  profilanswer

ffabyen a écrit :

Le fait est qu'on en sait rien du tout donc bon, à part spéculer dessus... :ange:

Oui, j'ai bien vu :) (domage)

n°3153829
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 21-12-2005 à 11:50:25  profilanswer

et pis comme ca on peut se taper sur la gueule sans se faire chopper par les modos :ange: :D

nan mais bon, tu attendais des infos, elles doivent être sur le 2e post du topic : rien n'a changé :)

n°3153993
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 12:55:20  profilanswer

LeMakisar a écrit :

et pis comme ca on peut se taper sur la gueule sans se faire chopper par les modos :ange: :D

nan mais bon, tu attendais des infos, elles doivent être sur le 2e post du topic : rien n'a changé :)

Cool, on peut y aller alors ! Sony c'est nul !!!!!! :D  

Yes, Domage pour SEGA ! ça aurait été cool de les revoir sur le devant de la scène.

Mais c'est vrai qu'ils on perdu trop d'argent avec la Sature et la DC

C'était bien l'époque des 8 bits !! :)

n°3154096
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 21-12-2005 à 13:40:38  profilanswer

au final ya que nintendo qui soit resté un peu ds cet esprit, les autres commencent à abuser des fps je trouve ... enfin grosso modo on voit bcp moins de jeux de plateforme, non pas que je sois fan loin de la, mais c'est un fait ... idem pour d'autres genres qui sont de moins en moins présent : maintenat, si on veut s'assurer un avenir financier faut faire un FPS, de préférence avec du WW2 dedans :vomi:

pis bon, à l'époque de 8 bits on avait un sonic qui sauvait des animaux, c'était mignon, mais maintenant on a un shadow qui fait tout exploser, les temps ont changé :D
on se demande des fois pourquoi les gosses sont des gros violents :D

n°3154131
Fly010

Transactions (0)
Posté le 21-12-2005 à 13:56:34  profilanswer

yes ! Fini les petits jeux rigolo, maintenant faut que ça casse et que ça saigne  :pt1cable:  
sauf chez bigN qui garde son style (je trouve ça bien)

Clair, maintenant les gosses commencent à voler des voitures et a écraser les gens ! Bientot ils piqueront un mirage 2000 N sur une aire de stockage et feront tout exploser.

Et à cause d'eux on pourra même plus se mettre sur la gueule quand les PS3 et Révo sortiront ! :sweat:

n°3156449
darkarkang​e
bouh..gniark..
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 15:12:29  profilanswer

et ben j'ai pas tout lu ................

mais bon toutes les console sont viable a la base *

en france ya que des jeux pouri qui sont sorti (pas tous mais quand meme)
vous causser de shenmue mais c'est pas le meilleur jeux c'est certe un des plus beaux ..... mais je prefere un autre style
(perso je prefere des jeux avec des graph naze mais avec  
<_un super scenario qui acroche ,  
<_une duré de jeux qui vaille le côût sans que ca deviennent repetitif et gavant ,  
<_un systeme de jeux agréable ,  
<_un univers complet sans detail qui sert a rien sinon a faire joli pour faire vendre..............)

sony avez de la marge niveau investisement et ils ont sorti quasiment tous leur jeux dans l'ensemble des pays et c'est la qu'il ont conquit le marché.......

sega heu bas ........ les meilleur jeux ils été import

je suis fan de RPG j'ai comencer avec SEGA et il aver les meilleur jeux
(bon pour les connaisseur yavait tjr d'autre trés bon jeux sur les autre console...en particulier nintendo.....et bien sur la serie FF..)  
mais comme ils sortaient leur jeux en meme temp la concurence fesé pencher la balance du coté des console qui avait les meilleur jeux de SPORT et les multi (jeux que j'aime pas beaucoup)

pour sega bas la barque a coulé le staff existe encore et ils ont DES banniere differente ...... SEGA n'est plus mais ils vive encore dans des jeux qui sorte ...........

le tout graph max
c'est beaux
c'est joli
c'est gros ca prend de la place alors ont peut pas faire un gros scenard ni faire en sorte de rendre les "decord " influancable  
ya pas la place de metre beaucoup de scritp.........

tien mais ca sert a rien ce truck pourquoi il est la ?? ya forcement un truck a faire avec ...........non ? ZUT .. ben ca fait deux heure de perdu

et c'est koi ce truck opp c'est un decord ca sert a rien je passe  
quoi c'été un Passage Secret bas zut alors faut que je recomence le jeux

au passage les jeux de baston genre TEkken , mortal combat : c'est de la muh  
vive King OF ;; art of ;; ect (exclu sega import a l'epoque)

Message édité par darkarkange le 22-12-2005 à 15:22:34

---------------
si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit !
n°3176924
baddy

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 01:02:30  profilanswer

va t'acheter un bescherelle et un dico...

n°3177235
darkarkang​e
bouh..gniark..
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 11:39:18  profilanswer

Facile ...
Et qui TA permit de me tutoyer ?
TA réflechit combien de temp pour écrire "bescherelle" ?

quand ont fait des remarque ont doit faire l'effort de suivre la remarque car ta phrase certe sans fautes (a part "DICO" )  
mais au point de vu construction .. tu aurait put au moins la rendre plus agréable et moins agressive et avec un "!" ca aurait été plus frappant.

vous me dites "d'aprendre" moi je vous dit : "soyez poli et respectueux" !
il y a l'art et la maniere essayé de temps en temps sa evite que quelqu'un vous dise    :    tait toi boulet !    
(je sais j'en suis un aussi avec mes fautes mais moi j'en suis conscient )

---------------
si j'ai rien comprit ce n'est pas de ma faute.je ne suporte pas de savoir sans comprendre.l'inteligence ce n'est pas de la conaisance , le savoir ne fait pas l'érudit !
n°3177239
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 11:42:00  profilanswer

darkarkange a écrit :

Facile ...

quand ont fait des remarque ont doit faire l'effort de suivre la remarque car ta phrase certe sans fautes (a part "DICO" )  
mais au point de vu construction .. tu aurait put au moins la rendre plus agréable et moins agressive et avec un "!" ca aurait été plus frappant.

il y a l'art et la maniere essayé de temps en temps sa evite que quelqu'un vous dise    :    tait toi boulet !    

t'as [:aloy]

;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3177439
baddy

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 13:33:53  profilanswer

darkarkange a écrit :

Facile ...

c'est pas que l'orthographe qui pause problème dans ton cas, des phrases sa ce construit selon certaines règles gramaticales qu'on aurait du t'apprendre en CP. Ton écriture est inconfortable et illisible. Bref, si tu tien a te faire comprendre et à faire passer un message constructif il n'y a pas que le fond qui importe, la forme aussi.

:hello:  

n°3177710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:31:38  answer

baddy a écrit :

ce n'est pas que l'orthographe qui pause pose problème dans ton cas, des phrases ça se construit selon certaines règles grammaticales qu'on aurait du t'apprendre en CP. Ton écriture est inconfortable et illisible. Bref, si tu tiens à te faire comprendre et à faire passer un message constructif il n'y a pas que le fond qui importe, la forme aussi.

:hello:

belles leçons, mais commence par les appliquer avant d'en donner aux autres !  :o

n°3177712
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:32:17  profilanswer

[:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3205029
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 01:30:06  profilanswer

La Dreamcast était la meilleure console du marché. Le jeu vidéo a disparu après sa mort au profil du fric made in sony and micro$oft...

n°3206692
scherten

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 21:47:21  profilanswer

Pourquoi la DC n'a pas marché?
-accause de la saturne qui s'est faite latter par la ps1 (ps1=explosion de la 3d dans le jeu, "mass market" )
-les gens attendaient donc forcément la ps2 comme "le messie" (et les suites GT, MGS, FF...)
-mauvais marketing de sega axé sur le online
-et je penses aussi dans une grande mesure le piratage très aisé sur la DC, ne nous voilons pas la face

Après bien sur que c'était une super console, techniquement plus puissante et plus "facile" pour les développeurs...mais le marketing et savoir mettre les studios de dév dans sa poche fait aussi le succès d'une console, c'est comme ça.

Je ne pense pas que le jeu vidéo au sens "noble" du terme soit mort avec la dreamcast, faut pas dire n'importe quoi non plus...je penses que, toute plateformes confondues, il doit y avoir une bonne grosse dizaine de jeux qui valent vraiment le coup par an, le reste, c'est de la soupe :(

Mais bon, ce n'est pas trop le sujet du topic, ils ont fait quoi sega depuis, mis à part adapter sonic sur toutes les plateformes :)

n°3206765
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 16-01-2006 à 22:26:09  profilanswer

SEGA depuis 1999 c'est approximativement : des très bon jeux se vendant à 2,5 exemplaires (15%), des daubes à licence se vendant pas mal (25%) , et des sombres merdes oubliées (60%).

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3207666
drfloyd62

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:08:47  profilanswer

Avant de critiquer Sony, qui a certes menti pendant 2 ans pour empecher la DC de se vendre, il faut aussi dire :

- Que SEGA est nul en communication et en marketing
- Que l'absence de protection contre la copie est une sacrée erreur
- Que SEGA a vraiment vu un peu short au niveau de la ram de la console
- Que NOUS TOUS qui avons copié des jeux avont précipité la fin de la console

Floyd
http://www.gamopat.com

n°3207675
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:12:26  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

Avant de critiquer Sony, qui a certes menti pendant 2 ans pour empecher la DC de se vendre, il faut aussi dire :

- Que SEGA est nul en communication et en marketing
- Que l'absence de protection contre la copie est une sacrée erreur
- Que NOUS TOUS qui avons copié des jeux avont précipité la fin de la console

Floyd

heu... les disks de la DC étaient beaucoup plus protégés que les simples CD/DVD de la ps2 [:napalm27]  
format batard illisible dans un lecteur pc, "piste" de protection,...
d'ailleurs je te défie de faire une copie d'un disc DC original

Message édité par CrowFix le 17-01-2006 à 15:36:13

---------------
Ma collec de jeux -
n°3207681
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-01-2006 à 12:14:07  profilanswer

le piratage sur PS1 a eu l effet inverse, donc bon, il a bon dos le piratage, rien a voir !

c tout, c une console qui na pas marché car Sega na pas su la vendre...Mais de toute façon, face a Sony, qui y arrive ? personne...

D'accord Nintendo, mais Nin, ce sont les pokemons et les portables qui les a sauvé. Microsoft ? bah les chiffres sont là, Xbox n a pas eu de grosses ventes (20M de xbox contre 100M de PS2)...Mais ils continuent a esperer car ils ont les moyens de leurs ambitions.

n°3207682
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:14:38  profilanswer

t'etais pas obligé de quoter son spam crow :o meme si t'as raison dans ton argumentation, c'est possible mais autrement plus dur que sur les play. Apres il voulait sans doute parler de la façon de les lire et non de les faire.

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3207686
drfloyd62

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:16:36  profilanswer

la DC n'avait besoin d'aucune puce pour lire les jeux copiés... ni meme de CDboot à la fin... ca a tué le marché.

n°3207690
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:18:08  profilanswer

elle etait dejà morribonde quand ca c'est repandu [:spamafote]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3207741
drfloyd62

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 12:44:04  profilanswer

oui, ce n'est pas la seule raison bien sur....

n°3207806
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-01-2006 à 13:10:10  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Time Atack] Sega Rally 2[vds]CG SAPPHIRE X1800XT 512 MO/déplacé dans vente "Hardware"
[VDS] jeux vidéoGT legend et le retour de force
Achat d'un volant avec retour de force[VDS] SEGA SATURN 1 manette & 2 jeux
[BF2] Problème patch 1.12 --> retour sous Windows[VDS] compile Sega Jet set radio futur/Sega GT Xbox/ Smart joy frag
[VDS] Sega Saturn JAP + puce + switches + jeux 
Plus de sujets relatifs à : Le retour de SEGA dans le hardware?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)