Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le retour de SEGA dans le hardware?!

n°3149646
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 09:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

les jeux ne correspondaient pas à l'attente des joueurs :o

à part shenmue, code veronica et soul calibur, le reste c'était de l'arcade, sans cinématiques ni scénario, juste faire le plus gros score possible, ce qui n'interesse pratiquement plus personne [:napalm27]

à modérer avec une gamme sport excellente [:aloy]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 09:26:38  profilanswer

n°3149648
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 09:28:10  profilanswer

Jayk a écrit :

Citation :

elle a coulé a caus d'une satanée PS2 qui ne valait rien a sa sortie

Citation :

A cause du marketing et des mensonges de sony.

Citation :

A caus du consommateur qui est un mouton et qui a attendu la ps2 coute que coute plutot que d'investir dans la dreamcast ...  Franchement la C etait la meilleur de cet generation la .

Citation :

et ils refont la même chose en attendant la PS3 plutôt que d'acheter une x360

Tiens, les trolls de fanboys en rute un peu limités sur les bords, ca faisait longtemps ...

tu vas quand meme pas me dire que ps2 + fantasvision etait superieure a la DC  a la sortie  [:darkmavis xp]

n°3149651
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 09:31:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tu vas quand meme pas me dire que ps2 + fantasvision etait superieure a la DC  a la sortie  [:darkmavis xp]

La DC n'avait rien d’extraordinaire à la sortie si ma mémoire est bonne, si ce n'est Rumble to machin, le jeu de boxe. Bon il y avait Powerstone aussi je crois mais rien pour moi de transcendantal. Sur PS2 il y avait Tekken Tag et SSX, rien de fantastique mais SSX était tout de même de bon calibre. Après, tu te fous comme tout le monde de Fantavision mais il est pas mal du tout ce jeu. Il n'est pas techniquement époustouflant mais on l'a caricaturé à tord je trouve. Pour en revenir à la DC, après la sortie il y a eu SC que j'ai acheté avec la machine en fin d'année puis un vide intersidéral proche de celui de la PS2 avant GT3 si ma mémoire est bonne. M'enfin en général, la mémoire du fanboy est sélective, c'est dans ses gênes donc je comprends que les personnes quotées aient occulté les détails qui fâchent ;)

Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 09:32:29
n°3149668
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 09:45:58  profilanswer

virtua tennis, sonic adventure, virtua fighter 3, les jeux de sport Sega, tu en oublies pas mal la :o

n°3149673
cevolam02

Transactions (1)
Posté le 19-12-2005 à 09:55:21  profilanswer

la dc a ete une console formidable il suffit de voir virtua tennis et soulcalibur qui ont aussi ete adapte sur ps2 pour se rendre compte que la console ete loin d'etre mauvaise malheuresement les ventes non pas suivi donc les editeurs non plus , imagine que si les acheteurs n'auraient pas attendu la ps2 sur des promesses fantaisistes de sony mais acheter une dc je pense que les ff et metal gear seraient sortis sur cette console et alors là adieu la ps2
comme quoi le marketing est plus important que tout le reste malheuresement

n°3149683
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 09:59:28  profilanswer

DarkSamus a écrit :

virtua tennis, sonic adventure, virtua fighter 3, les jeux de sport Sega, tu en oublies pas mal la :o

Nan mais ça c'était après SC non ? Je ne les aies pas occultés puisque je crois tous les avoir eu et j'ai d'ailleurs tjrs les VT en ma possession.

cevolam02 a écrit :

la dc a ete une console formidable il suffit de voir virtua tennis et soulcalibur qui ont aussi ete adapte sur ps2 pour se rendre compte que la console ete loin d'etre mauvaise malheuresement les ventes non pas suivi donc les editeurs non plus , imagine que si les acheteurs n'auraient pas attendu la ps2 sur des promesses fantaisistes de sony mais acheter une dc je pense que les ff et metal gear seraient sortis sur cette console et alors là adieu la ps2
comme quoi le marketing est plus important que tout le reste malheuresement

Aurevoir Sony, ouais, t'as raison jeanine. En plus c'est tout l'interêt pour le joueur tiens ...

Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 09:59:49
n°3149733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 10:36:28  answer

CrowFix a écrit :

les jeux ne correspondaient pas à l'attente des joueurs :o

à part shenmue, code veronica et soul calibur, le reste c'était de l'arcade, sans cinématiques ni scénario, juste faire le plus gros score possible, ce qui n'interesse pratiquement plus personne [:napalm27]

c'est vrai que Sega était un peu trop influencé par sa section arcade
y'avait même encore le système de "crédit" dans pas mal de jeu, ou les "chekcpoint" dans les jeux de caisse qui se jouait quasi qu'en Time trial.

ils ont pas senti le virage ludo-numérique, avec de plus en plus de gens qui s'interessaient aux jeux pour autre chose que pour leur graphisme ou leur prise en main conviviale.
des jeux profond et avec un vrai scénar, y'en avait pas des caisses sur DC
du shoot, du beat, de la baston, de l'arcade...ça finit par lasser, c'est sûr :/
et le online était trop limité par son débit ridicule, c'était trop tôt
pourtant, c'était sympa ce online, PSO  :love: cte poilade, une fois j'avais piqué une arme à un jap qui avait été buté IG, et il me suivait dans toutes les chatroom pour que je lui rende et son seul moyen de pression, c'était de me courir autour en permanence et de pousser mon perso en balançant des smileys  :fou:  :fou:  :fou: . J'en pleurais de rire  :lol:  

bref, dommage parce que c'est une console qui en avait vraiment dans le ventre, encore aujourd'hui, elle a pas à rougir de la comparaison avec certains jeux actuels.

n°3150019
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:47:30  profilanswer

tatsui a écrit :

comme quoi avoir une grande ludothèque ne veut pas forcement dire qu'on s'y connait  :D

non mais ça n'empêhce que Shenmue, l'idée de libertée était bonne mais le résultat est finalement chiant :o on passe son temps à se promener sans but pendant des heures, on ne peut pas prendre de véhicule pour revenir chez sois quand on est à l'autre bout de la ville et qu'on doit être rentré avant la nuit, etc,...

---------------
Ma collec de jeux -
n°3150021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:48:23  profilanswer

tatsui a écrit :

à modérer avec une gamme sport excellente [:aloy]

mais ça, ça ne fait marcher une console qu'aux USA, et encore... si c'est pas EA c'est pas sur que ça marche :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3150028
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:49:21  profilanswer

DarkSamus a écrit :

genre c'était le seul jeu à la sortie de la ps2 :sarcastic:  

toujours aussi trollesque [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 12:49:21  profilanswer

n°3150068
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 12:59:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais ça, ça ne fait marcher une console qu'aux USA, et encore... si c'est pas EA c'est pas sur que ça marche :D

m'est avis que tu n'as pas bcp testé les nba 2K et nfl 2K  :D et le sport ca marche pas qu'aux US mon coco :o

CrowFix a écrit :

non mais ça n'empêhce que Shenmue, l'idée de libertée était bonne mais le résultat est finalement chiant :o on passe son temps à se promener sans but pendant des heures, on ne peut pas prendre de véhicule pour revenir chez sois quand on est à l'autre bout de la ville et qu'on doit être rentré avant la nuit, etc,...

perso me suis pas ennuyé du tout dans un shenmue que ce soit le 1 ou le 2  [:cosmoschtroumpf]  
quant à se promener sans but je vois pas de quoi tu parles  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 19-12-2005 à 13:01:58

---------------
n°3150078
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:03:37  profilanswer

tatsui a écrit :

m'est avis que tu n'as pas bcp testé les nba 2K et nfl 2K  :D et le sport ca marche pas qu'aux US mon coco :o

je ne dis pas qu'ils sont mauvais, juste que ça ne fait vendre une console qu'aux USA [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

perso me suis pas ennuyé du tout dans un shenmue que ce soit le 1 ou le 2  [:cosmoschtroumpf]  
quant à se promener sans but je vois pas de quoi tu parles  :sweat:

je n'ai vraiment joué qu'au 1er mais bon... c'était fréquent

---------------
Ma collec de jeux -
n°3150105
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:14:09  profilanswer

ben si tu suivais l'intrigue ca allait je trouve :sweat: apres t'avais les a cotés jeux d'arcade et collection mais bon...

---------------
n°3150120
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:21:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

genre c'était le seul jeu à la sortie de la ps2 :sarcastic:  

toujours aussi trollesque [:spykem@n]

ah c'est sur que tekken ou ssx etaient a la hauteur des meilleurs jeux DC hein [:itm]

toujours aussi kevin sonyphile notre crowfix  [:spykem@n]

n°3150138
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:29:33  profilanswer

Mais c'est de la desinformation , sega sort pas de nouveau hardware  :cry:  

Sinon c'est pas avec la dreamcat que sega a commencer a sombrer mais avec la saturn qui a pas trouver de public ( a part moi  :lol:  )  , il me semble .

n°3150143
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:32:22  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ah c'est sur que tekken ou ssx etaient a la hauteur des meilleurs jeux DC hein [:itm]

toujours aussi kevin sonyphile notre crowfix  [:spykem@n]

SSX était juste le meilleur jeu du genre à sa sortie (enfin... moi le snow j'aime pas, mais bon... [:napalm27] )
et Tekken était très bien :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3150144
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 13:32:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

SSX était juste le meilleur jeu du genre à sa sortie (enfin... moi le snow j'aime pas, mais bon... [:napalm27] )
et Tekken était très bien :o

bof + non

n°3150902
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-12-2005 à 18:52:29  profilanswer

moi fanboy sega ? mdr les gars, j'ai eu la PS1, la DC, la PS2, la PSP, la X360  je touche un peu a tout sauf a nintendo, j'ai jamais connu l'univers des zelda, ou autre mario, faute de pas avoir essayé

la DC avait certe une liste de jeux moins impressionante, mais au moins durant sa courte vie, on a eu droit a de trés bons jeux :
24 heures du mans
Alone In The Dark : The New Nightmare
Crazy taxi
Dead or alive 2
F355 Challenge
Grandia 2
jet set radio
marvel vs capcom
MSR (ancetre de PGR)
les NBA 2k
phantasy star
quake 3 arena
rayman 2
sega GT
shenmue 1 et 2
sega rally
soul calibur
virtua tennis 1 et 2 (ma mere détestait ce jeu, si j'avais le malheur de l'allumer avec les potes, c'était nuit blanche assurée et séchage de cours le lendemain  :lol: )

et j'en passe ...

fantavision ?? a oué ! un putin de jeu ! :o  :D  

tekken tag ?? mdr un remak de tekken 3 :o

j'ai attendu la sortie de GT3 pour acheter la PS2, je m'amusais bien plus avec la DC

au début de la PS2 tout mon entourage venait scouater chez moi pour la DC car ils se faisait chier avec leur PS2 :o  

mais c'est sur que par le suite, la PS2 est devenu une bonne console :o  c'est d'ailleur pour ça qu'elle est encore chez moi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 19-12-2005 à 18:53:08

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3150994
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 19:41:18  profilanswer

Citation :

tekken tag ?? mdr un remak de tekken 3

oh oui, trop trop mdr lol kikoo asv [:akilae]

et crazy taxi 2 c'est pas une photocopie (à ce niveau on ne peut pas parler de remake) de crazy taxi 1? [:zebra33]

TTT était très bon, mais comme tous les moutons bien élevés vous avez tous crié au scandale en disant que c'était un Tekken 3 un peu plus beau :o alors que ce que tous les joueurs de Tekken voulaient c'était un Tekken un peu plus beau [:cosmoschtroumpf]  
mais bon... c'est facile de critiquer [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3151034
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-12-2005 à 19:54:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

et crazy taxi 2 c'est pas une photocopie (à ce niveau on ne peut pas parler de remake) de crazy taxi 1? [:zebra33]

TTT était très bon, mais comme tous les moutons bien élevés vous avez tous crié au scandale en disant que c'était un Tekken 3 un peu plus beau :o alors que ce que tous les joueurs de Tekken voulaient c'était un Tekken un peu plus beau [:cosmoschtroumpf]  

peut être que je n'ai pas cité CT2 car justement il ne fait pas partie des bons jeux DC  :D et qu'effectivement c'est un copié/coller :o  
j'ai pas dit qu'ils étaient tous bon :D  

PS: salut ça farte ? [:amarant], moi c'est Bryce, asv ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 19-12-2005 à 19:55:31

---------------
n°3151045
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:00:27  profilanswer

Leops33 a écrit :

peut être que je n'ai pas cité CT2 car justement il ne fait pas partie des bons jeux DC  :D et qu'effectivement c'est un copié/coller :o  
j'ai pas dit qu'ils étaient tous bon :D  

PS: salut ça farte ? [:amarant], moi c'est Bryce, asv ? :pt1cable:

pourtant CC2 est meilleur que le 1er [:amarant]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3151061
Leops33

Transactions (1)
Posté le 19-12-2005 à 20:13:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourtant CC2 est meilleur que le 1er [:amarant]

quand t'as déja CT1, le 2 ne sert a rien :D

---------------
n°3151075
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:18:24  profilanswer

Leops33 a écrit :

la DC avait certe une liste de jeux moins impressionante, mais au moins durant sa courte vie, on a eu droit a de trés bons jeux :
24 heures du mans
Alone In The Dark : The New Nightmare
Crazy taxi
Dead or alive 2
F355 Challenge
Grandia 2
jet set radio
marvel vs capcom
MSR (ancetre de PGR)
les NBA 2k
phantasy star
quake 3 arena
rayman 2
sega GT
shenmue 1 et 2
sega rally
soul calibur
virtua tennis 1 et 2 (ma mere détestait ce jeu, si j'avais le malheur de l'allumer avec les potes, c'était nuit blanche assurée et séchage de cours le lendemain  :lol: )

et j'en passe ...

[:bono_] ces titres méritaient à eux seuls l'achat de la console.
quel malheur qu'elle n'ai pas mieu fonctionnée chez nous  :( .

en lisant le titre du topic j'etait heureux, là je suis juste deçu

n°3151110
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:31:56  profilanswer

Suffit que 2-3 (merdeux) PS2 fanboys viennent pourrir le topic et voilà...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3151125
scypion
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:38:48  profilanswer

Jayk a écrit :

Dommage que tu n'étais pas là, toi vrai joueur, pour guider la voix des moutons.

Je te les guiderais bien en haut d'une falaise (la plus haute possible) personnellement...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3151185
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:59:21  profilanswer

scypion a écrit :

Je te les guiderais bien en haut d'une falaise (la plus haute possible) personnellement...

En tout cas, ce n'est pas ta bêtise qui t'étouffe et c'est bien dommage. Si tu as moins de 12 ans c'est une circonstance atténuante, au dessus ce n'est plus à moi qu'il faut s'adresser.

Message cité 1 fois
Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 21:00:04
n°3151200
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:05:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

de toute facon tekken = daube pour noobs de la baston

n°3151204
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:06:41  profilanswer

DarkSamus a écrit :

de toute facon tekken = daube pour noobs de la baston

Samus, stop le troll stp. Ca serait bien que ce topic serve à vanter les mérites de Sega, pas à enfoncer les jeux des concurrents.

n°3151206
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:07:14  profilanswer

je repondais a notre ami kutara..? heu crowfix [:nico54]

et en plus c pas un troll, tekken est un jeu pour noobs pas du tout technique

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 19-12-2005 à 21:07:37
n°3151209
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:08:22  profilanswer

Jayk a écrit :

Samus, stop le troll stp. Ca serait bien que ce topic serve à vanter les mérites de Sega, pas à enfoncer les jeux des concurrents.

y a un des 2 choix qui est plus simple quand même :o

n°3151225
scypion
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 21:15:24  profilanswer

Jayk a écrit :

En tout cas, ce n'est pas ta bêtise qui t'étouffe et c'est bien dommage. Si tu as moins de 12 ans c'est une circonstance atténuante, au dessus ce n'est plus à moi qu'il faut s'adresser.

En même temps je comptais pas m'adresser à toi je te rassure, je suis un grand garçon contrairement à toi. [:itm]
Alors laisse les grandes personnes parler t'es gentil.  [:scypion]  

---------------
n°3151419
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 22:43:47  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tekken est un jeu pas du tout technique

que tu crois [:kikitheking]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3151426
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 22:45:12  profilanswer

je sais j'ai eu le 3

n°3151443
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 22:49:26  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je sais j'ai eu le 3

bof.. moi j'ai eu Zelda sur N64 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3151471
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 19-12-2005 à 23:01:46  profilanswer

cela dit tekken ou pas tekken, rien ne vaut soul calibur + DOA2 + VF (accessoirement)
ya eu de très bon RPG sur dream, peut être pas assez de bons jeux de caisses (encore que ...), des bons jeux de baston aussi bien 2D que 3D

pour moi c'est bien suffisant pour en faire une réussite, et avec ce genre de jeux, comparé à la concurrence, ca me fout les boules que la PS2 s'en soit sortie alors que la DC a coulé.
Ce qui est énervant, c'est la façon dont Sony s'est foutu (et se fout toujours) de la gueule du monde, avec des annonces fumeuses, semi crédibles ... et les gens marchent ...

bon je sais on va me dire mais non Sony ca roulaise, Sega ct des mauvais, etc ... mais j'ai toujours espoir que la PS3 se ramasse une grosse taule, en Europe tout du moins (et la on va me dire "mais oui qd yaura plus de concurrence tu seras content, MS va avoir le monopole, MS c'est des gros méchants, Sony c'est des gentils, en plus ils ont inventé les jeux vidéos... " :D)

IL N'EMPECHE que ca leur ferait du bien de se prendre un mur pour une fois

n°3151473
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 23:02:54  profilanswer

soul calibur + DOA2 + VF

j'ai [:crosscrusher]

et j'espere aussi que la ps3 se plantera [:nico54]

Message édité par DarkSamus le 19-12-2005 à 23:03:33
n°3151494
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 23:13:57  profilanswer

C'est dommage que tu ne sois pas mort depuis le temps, avec tes trolls à rallonge et tes bêtises par paquet de trois mais pour me détendre, je vais tout de même y répondre.

Citation :

cela dit tekken ou pas tekken, rien ne vaut soul calibur + DOA2 + VF (accessoirement)

Tu peux nous donner tes autres préférences que l'on découvre enfin le bon goût universel ? C'est dommage que les topics Sega se transforment en réunion de vieux prépubères en mal de sensations qui se forcent systématiquement à cracher sur la concurrence pour se donner l'impression qu'ils ont raison.  

Citation :

ya eu de très bon RPG sur dream, peut être pas assez de bons jeux de caisses (encore que ...), des bons jeux de baston aussi bien 2D que 3D

Félicitations, une phrase intelligente. Le seul problème, c'est qu'elle doit se sentir bien seule .

Citation :

pour moi c'est bien suffisant pour en faire une réussite, et avec ce genre de jeux, comparé à la concurrence, ca me fout les boules que la PS2 s'en soit sortie alors que la DC a coulé.

Qu'elle n'ait pas eu objectivement énormément de bons jeux à sa sortie c'est un fait (la DC est logée quasiment à la même enseigne soit dit en passant) mais oser dire que « ça te fout les boules » que la PS2 qui a reçu une pléthore de bons jeux, ait réussi, faut vraiment être un sacré fanboy (et accessoirement dans une bonne rute des familles).

Citation :

Ce qui est énervant, c'est la façon dont Sony s'est foutu (et se fout toujours) de la gueule du monde, avec des annonces fumeuses, semi crédibles ... et les gens marchent ...

Et toi, pigeon voyageur qui a acheté la X360, tu viens donner des leçons ? En matière d'annonces fumeuses, Nintendo est à l'abri (globalement) mais ce n'est sûrement pas MS qui aurait des leçons à donner sur le sujet. Et pourtant, tu as été un des premiers à sauter dessus, à l'image des moutons tant décriés par ailleurs. C'est la contradiction du fanboy par excellence.

Citation :

bon je sais on va me dire mais non Sony ca roulaise, Sega ct des mauvais, etc ... mais j'ai toujours espoir que la PS3 se ramasse une grosse taule, en Europe tout du moins (et la on va me dire "mais oui qd yaura plus de concurrence tu seras content, MS va avoir le monopole, MS c'est des gros méchants, Sony c'est des gentils, en plus ils ont inventé les jeux vidéos... " :D)

Si tu étais un vrai joueur et non un écervelé qui ne voyait les choses que de façon manichéenne, on pourrait te répondre autre chose mais tu ne le mérites même pas. Je suis persuadé que tu n'as pas touché une console Sony depuis des lustres et tu viens en parler comme si tu en étais le représentant officiel. La PS3 une réussite ? Je l'espère, à la fois pour l'ensemble du marché mais aussi pour éviter de me faire pigeonner comme d'autres et avoir accès à la X360 à un prix plus accessible (ainsi que ses jeux d'ailleurs). On notera que les personnes comme toi qui à l'époque ont hurlé en voyant MGS 2 à 65 euros sont les premiers à acheter Kameo à 70 (le paradoxe du troll, je suis obligé de me répéter, désolé ...).

Citation :

IL N'EMPECHE que ca leur ferait du bien de se prendre un mur pour une fois

Tu devrais essayer :jap:

Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 23:18:48
n°3151498
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 23:15:38  profilanswer

finalement je me demande si jayK c pas lui le multi de Kutaragi sur le forum [:nico54]

n°3151499
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 19-12-2005 à 23:15:44  profilanswer

mais comment je te kiffe JayK tu peux pas savoir :D

n°3151502
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 23:16:49  profilanswer

DarkSamus a écrit :

finalement je me demande si jayK c pas lui le multi de Kutaragi sur le forum [:nico54]

J'avoue  :jap:  

Nan mais soyons sérieux, pas besoin de critiquer la concurrence pour reconnaître les incontestables qualités de la DC ;)

Citation :

mais comment je te kiffe JayK tu peux pas savoir :D

Pour être honnête, c'est réciproque. Un mélange de pitié et d'admiration pour la qualité successives des prestations.

Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 23:17:43
n°3152016
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:14:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

Shenmue, ce n'est pas GTA  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Time Atack] Sega Rally 2[vds]CG SAPPHIRE X1800XT 512 MO/déplacé dans vente "Hardware"
[VDS] jeux vidéoGT legend et le retour de force
Achat d'un volant avec retour de force[VDS] SEGA SATURN 1 manette & 2 jeux
[BF2] Problème patch 1.12 --> retour sous Windows[VDS] compile Sega Jet set radio futur/Sega GT Xbox/ Smart joy frag
[VDS] Sega Saturn JAP + puce + switches + jeux 
Plus de sujets relatifs à : Le retour de SEGA dans le hardware?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)