| |||||
| Auteur | Sujet : Le retour de SEGA dans le hardware?! |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 09:26:38 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 09:32:29 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | virtua tennis, sonic adventure, virtua fighter 3, les jeux de sport Sega, tu en oublies pas mal la |
cevolam02 Transactions (1) | la dc a ete une console formidable il suffit de voir virtua tennis et soulcalibur qui ont aussi ete adapte sur ps2 pour se rendre compte que la console ete loin d'etre mauvaise malheuresement les ventes non pas suivi donc les editeurs non plus , imagine que si les acheteurs n'auraient pas attendu la ps2 sur des promesses fantaisistes de sony mais acheter une dc je pense que les ff et metal gear seraient sortis sur cette console et alors là adieu la ps2
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 09:59:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 10:36:28 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 12:49:21 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 19-12-2005 à 13:01:58 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben si tu suivais l'intrigue ca allait je trouve --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
king kong II Transactions (0) | Mais c'est de la desinformation , sega sort pas de nouveau hardware |
|
Leops33 Transactions (1) | moi fanboy sega ? mdr les gars, j'ai eu la PS1, la DC, la PS2, la PSP, la X360 je touche un peu a tout sauf a nintendo, j'ai jamais connu l'univers des zelda, ou autre mario, faute de pas avoir essayé
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 19-12-2005 à 18:53:08 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 19-12-2005 à 19:55:31 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Suffit que 2-3 (merdeux) PS2 fanboys viennent pourrir le topic et voilà...
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Jayk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 21:00:04 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je repondais a notre ami kutara..? heu crowfix Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 19-12-2005 à 21:07:37 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y a un des 2 choix qui est plus simple quand même |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
que tu crois --------------- Ma collec de jeux - |
LeMakisar Transactions (10) | cela dit tekken ou pas tekken, rien ne vaut soul calibur + DOA2 + VF (accessoirement)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | soul calibur + DOA2 + VF
Message édité par DarkSamus le 19-12-2005 à 23:03:33 |
Jayk Transactions (0) | C'est dommage que tu ne sois pas mort depuis le temps, avec tes trolls à rallonge et tes bêtises par paquet de trois mais pour me détendre, je vais tout de même y répondre.
Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 23:18:48 |
LeMakisar Transactions (10) | mais comment je te kiffe JayK tu peux pas savoir |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 19-12-2005 à 23:17:43 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |