Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [AIDE] Réinitialiser les options video HD de ma XBox1 dans le Dash MS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Réinitialiser les options video HD de ma XBox1 dans le Dash MS

n°7425236
stejan

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 13:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu pendant longtemps ma XBox 1 branchée en YUV sur mon projo. Elle est modifiée via un exploit et le dash est Unleash. En utilisant Enigmah video switcher, je l'avais passé en NTSC et activé les options HD dans le MS dash.
Mon problème est que j'ai vendu le cable YUV il y a quelques temps et que maintenant lorsque j'utilise le cable d'origine RCA->PERITEL sur 2 TV cathodiques Sony et Thomson, l'image est maintenant en noir et blanc !
J'ai essayé de reswitcher en PAL avec Enigmah video switcher mais cela ne change rien.
J'ai également essayé de modifier les options PAL60 dans Unleash et dans le Dash MS sans succès :/
J'ai l'impression que les options HD (activation des modes 480p, 720p et 1080i) sont toujours actives dans le dash MS ou l'eeprom mais comme je ne peux plus y accéder...
 
Quelqu'un aurait il une solution pour réinitialiser les options videos sans cable HD et sans refaire l'exploit ?
 
Merci par avance !  :jap:


Message édité par stejan le 27-09-2010 à 13:26:07
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 13:24:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [AIDE] Réinitialiser les options video HD de ma XBox1 dans le Dash MS

 

Sujets relatifs
[AIDE]Probleme avec carte mémoire (X360)Le hardware et les jeux videos
[VDS][13] Manette ss-fils XBOX 360 blanche[VDS][13] XBOX360 + HD-DVD
[VDS] UMD, PS2, PSP, HD-DVD [RP]souci besoin d'aide
Hacks jeux vidéosFront End Mame pour TV HD
[VDS] Lot console Wii + Cable HD + 5 manettes @ 139€[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Réinitialiser les options video HD de ma XBox1 dans le Dash MS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR