Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Front End Mame pour TV HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Front End Mame pour TV HD

n°7331015
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:49:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise mon PC de bureau directement sur ma TV HD (40" ) en le "pilotant" via Media Center. Je n'ai aucun problème pour utiliser mes jeux PC normaux (TrackMania & Co). Cependant je n'arrive pas à trouver une interface utilisable pour MAME (pour la sélection des jeux).
 
Auriez vous quelques front end à recommander ??? Et accessoirement compatible avec d'autre émulateur. Je précise que les autres fonctions multimédias (vidéos & Co) ne m'intéresse pas, Media Center faisant le travail parfaitement pour moi.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 13:49:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Front End Mame pour TV HD

 

Sujets relatifs
[VDS] Lot console Wii + Cable HD + 5 manettes @ 139€[VDS] Serious Sam HD The Second Encounter sur Steam
[VDS] HD DVD, UMD et jeux Psp, PS2 en MP sur Paris[VDS] Wipeout HD FURY ps3
[VDS/ECH] Cable RGB Wii officiel (TV Cathodique) Jeux WII[VDS] XCM Vga Box HD 1080p PS3/X360/Wii/PSP *VENDU*
[VDS] Wii+2 wiimote+2 Nunchucks+ jeux+cable HD[VDS] Madrics Superbox, GT5 Prologue
Capturer la PS3 en HD, quels matériels ? 
Plus de sujets relatifs à : Front End Mame pour TV HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR