Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recrutement pour un projet de jeu Ultima

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement pour un projet de jeu Ultima

n°5972978
Sergorn

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 23:51:39  profilanswer
 

Mes salutations :)
 
J'espère que ce message ne dérangera pas pas... mais on m'a conseillé de poster ici :o
 
Je travaille actuellement à la réalisation d’un nouveau projet de fan base sur Ultima appelé “Return to the Serpent Isle,” qui comme vous pouvez le deviner à lié à l’un des meilleurs épisode de la série : “Ultima VII Part Two – The Serpent Isle,” sorti en 1993.
 
[I]"Suite à la défaite du Gardien, Britannia est enfin en paix. Malgré tout Shamino se sent contraint de préparer une expédition vers l’Isle Serpent, bien décidé à découvrir ce qu’il est advenu de son ancien royaume. En temps que membre de son expédition, vous vous apprêtez à faire vos premiers pas dans un aventure qui risque bien de changer votre vie à tout jamais…” [/I]
 
Mon but est de créer une toute nouvelle aventure dans l’univers d’Ultima, avec de nouveaux – mais aussi d’anciens – personnages, un environnement familier mais pourtant différent et une philosophie qui a bien l’intention d’être fidèle à tout ce qu’Ultima a toujours représenté tout en la modernisant, donnant ainsi une chance à tout fan d’Ultima et de CRPG d’apprécier une nouvelle histoire dans l’univers d’Ultima.
C’est un projet que je prépare depuis quelques années déjà – de ce fait un scénario a déjà été écrit du début à la fin et j’ai aussi travaillé à la réalisation d’une documentation de développement qui (bien qu’incomplète) donne une bonne idée de la direction que je veux donner au jeu – et ce dans l’attente de la venue du moment où je pourrais enfin me lancer dans ce projet.
 
Et ce moment et venu :)
 
“Return to the Serpent Isle” sera réalisé à l’aide du moteur de Dungeon Siege, permettant ainsi l’utilisation de tous les outils créés par l'Equipe de Lazarus et l'Equipe Archon au fil des ans pour leurs jeux respectifs et Project Britannia.
 
Mais un projet d’une telle envergure ne peut être réalisé seul – et c’est pourquoi je suis à la recherche d’autres fans passionnés pour m’aider dans cette tâche et joindre cette nouvelle “Equipe Serpent”. Avant d’offrir votre aide, gardez à l’esprit que ce sera une tâche longue et ardue – mais qui j’en ai la conviction peut être accomplie et qui en vaudra la chandelle… mais n’oubliez pas que cela demandera beaucoup de votre temps.
 
Je suis donc à la recherche de personnes à tous les postes :
- Ecrivains et Dialoguistes
- Artistes/Graphistes 2D
- Artistes/Graphistes 3D
- Musiciens
- Worldbuilders
- Designers
- Scripteurs
- Codeurs
 
Si vous êtes intéressé pour rejoindre l’équipe – n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse suivante :
SergornDragon@gmail.com
 
Si une bonne connaissance d’Ultima est évidemment recommandée (et tout particulièrement de Serpent Isle), n’hésitez pas à offrir votre aide même si vous n’êtes pas un grand expert d’Ultima. J’ai bien l’intention d’offrir un titre qui pourra plaire à tout fan de CRPG, et pas juste d’Ultima.  
 
Inutile de préciser aussi qu'une bonne compréhension de l'anglais sera recommandée, et qu'un [B]très[/B] bon niveau d'anglais sera nécessaire pour tout poste d'écriture.
 
Si vous avez des exemples de vos travaux à présenter, veuillez aussi les présentez dans votre mail.
 
Merci à tous pour votre temps :D
 
-Sergorn Dragon
Chef de Projet
Ultima : Return to the Serpent
 
PS : À titre d’information, le site du projet sera a l’adresse http://sergorn.jexiste.fr. Il n’est pas encore ouvert et ne présente qu’une page de garde, mais il devrait si tout se passe bien être prêt début 2009.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 23:51:39  profilanswer
 

n°5974293
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:25:06  profilanswer
 

Il manque un DBA dans ta liste, dans tout rpg tu as une base de données.


Message édité par trustinator le 11-12-2008 à 14:26:34
n°5974343
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:37:51  profilanswer
 

Tu sais que tu n'as pas le droit même pour un freeware de faire cela. Le nom du jeu les personnages, etc... son déposés, et protégés par un copyright!
 
 Je veux pas casser ton projet dans l'oeuf, mais c'est à mon avis totalement illégal.


Message édité par morganno le 11-12-2008 à 14:38:35

---------------
--Message édité et parfois même médité --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recrutement pour un projet de jeu Ultima

 

Sujets relatifs
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!![Recrutement] Aikone-Soft
[Recrutement] SFF Gaming seek player CSSrecrutement chez les #ouf#
recrutement chacal TeamRecrutement Counter Strike Source - TeamSmiley
Cod4 -team *ltb* : recrutement on[Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10
Recrutement team cs CZ et 1.6Recrutement Joueurs/Joueuses ou Team CSS
Plus de sujets relatifs à : Recrutement pour un projet de jeu Ultima


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR