Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

psp non reconnu sous window xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3009455
vinz226

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:10:25  profilanswer

salut ma psp n'est pas reconnu sous window xp je sais plus comment faire si qq a une solution merci d'avance ...  :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 21:10:25  profilanswer

n°3009494
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:19:45  profilanswer

tu pourrais donner plus de details ? firmware ? ton cable est il neuf ? etc ...

n°3009508
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:23:35  profilanswer

vinz226 a écrit :

salut ma psp n'est pas reconnu sous window xp je sais plus comment faire si qq a une solution merci d'avance ...  :fou:

La PSP n'est pas reconnue directement quand tu la branches au cable USB, il faut aller dans le menu système/Connexion USB et là Windows devrait reconnaitre ta console.

n°3009510
vinz226

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:24:27  profilanswer

oui tous est neuf  je les essayer chez mon voisin tous marche correctement mais chez moi ça foire .... j'ai window xp j'ai fait toute les mise a jour possible j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo intel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Ma PSP n'est plu reconnu par mon mac......PLEASE HELP ( RESOLU)mon jeux retourne sur window lors de chargement
half-life 2 proble --> retour sur window la solution marche pasla soluce pour le retour sous window lors de chargement ne marche pas
HELP! j'aimerai faire passer X-com sur window xphelp BFV !! (cd non reconnu)
[TOPIK UNIK] Le flipper windowMon volant Force Feedback Wheel est pas reconnu sous win 2000 !!!
Problème à AOM pour restituer une partie !! paticipant non reconnu...Arg mon IntelliMouse Optical, les bouton latéraux ne sont pas reconnu
Plus de sujets relatifs à : psp non reconnu sous window xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)