Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  half-life 2 proble --> retour sur window la solution marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

half-life 2 proble --> retour sur window la solution marche pas

n°2850464
cristo3000

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 16:46:54  profilanswer
 

:fou:  salut salut a vous tous bien jai vus sur le forum de half-life 2 que quand il y a un retour sur window pendant les chargement et tous  , de copier les fichier dans  le dosser ( bin ) puis les mettre dans le  dossier half-life 2    mais sa ne marcher pas je fait plusieur forum et sa dit toujours cela mais sa ne marche pas et mon probleme est exactement
 
---> quand il y a un chargement ou une sauvegarde  apres cela , le jeu  fixe et le son bogue mettons a la place de dire salutt sa dit sa sa sa sa sa sa .... puis un son se fait entendre ( le meme son que lorsques quil y a un message derreur ) et la le jeu ferme et jarrrive sous le bureau de window sans AUCUN message derreur et  le jeux marche tres bien   et bien merci de me repondre puis oui jai fait les mises jours de mes pilotes ...lol  :hello:  et merci de me repondre et  je sais jai deja fait un sujet de la meme chose mais javait oublier de marquer que cetait sur half-life 2 :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 16:46:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  half-life 2 proble --> retour sur window la solution marche pas

 

Sujets relatifs
la soluce pour le retour sous window lors de chargement ne marche pasque pensez vous d'un retour de sega en tant que constructeur?
lan comment sa marche[MAFIA] Retour windows !!!!
9200TD et Battlefield 2 ?ca marche ?[ACH] Coupon ATI pour half life 2
Retour sous windows avec Battlefield 2 
Plus de sujets relatifs à : half-life 2 proble --> retour sur window la solution marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR