| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 19:01:01 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par Zolive le 22-07-2012 à 14:12:12 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oublie pas le pass online --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:10:49 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Viens au lieu de parler pour rien vieille Tekkouille. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'étais devant le grand prix Et là je suis pas dispo Je serai peut être là vers 18h --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
mais non, mais non |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu reçu ce matin.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Tu veut voir la taille ? ben regard mon frère a 12 ans et c'est pour sa taille ... ou alors faut être un squelette --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Détail amusant, sur l'une des inscriptions du t-shirt, y'a marqué "Ghost Lead disconnected". Un moyen subliminal de nous préparer aux carences de leur code réseau ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et moi qui croyait que c'était un tee-shirt furtif, digne du sniper des Ghosts
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 24-07-2012 à 14:16:35 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah ouais il est bien pourri le tee-shirt quand même, quel dommage. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est peut-être les fdp Message édité par oliver_37 le 25-07-2012 à 14:03:01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Installé et tâté un peu du multi et du mode guérilla cet aprèm. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Achete depuis une semaine, et j'aime beaucoup le multi.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reçu hier également avec le tee-shirt de la mort tout pourri qui pue. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tu as de l'espoir Message édité par oliver_37 le 27-07-2012 à 07:56:39 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Impossible de s'inviter hier avec Oliver comme au bon vieux temps de la beta...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon j'ai tâté un peu du mode Guérilla à 2 en local et c'était sympa, même si ce n'est pas évident à prendre en main au départ.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si tu es dispo ce soir à 22 heures, si Oliver est présent, si on arrive à s'inviter, si un iglobug ne vient pas faire freezer ma console... Message édité par Metaluna le 01-08-2012 à 20:19:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je suis là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, ça va être bien relou ces défis. De mon côté, je ne peux pas relancer le multi, car j'ai un seul défi journalier qui s'affiche où il faut que je fasse mieux que Kostaar qui a dessoudé une quinzaine de gars en une partie.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bonne petite session de mise en jambe hier soir histoire de se familiariser avec ce nouveau jeu.
aïe, j'ai fait 3 objectifs, sans le vouloir, j'aurais dû rester à l'écran de sélection du personnage une fois que j'avais fait 1 objectif |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien ce fut un échec cuisant avec Oliver ce soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |