| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 30-05-2012 à 10:24:57 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 10:24:24 ![]() ![]() |
Astra62710 Transactions (0) | Shenzo j'attend toujours ton invit d escouade ah ouais bouge toi le cul |
Astra62710 Transactions (0) | Et si y'a des mec pour le mode guérilla sa serait cool. Car tout seul avec tebar c chauuuuuuud du slip |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oué mais en guérilla on gagne rien --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Astra62710 Transactions (0) | Si un trophée |
Astra62710 Transactions (0) | Et c un mode de jeu même si tu monte pas de temp en temp ça peut être bien mais le problème c les 50. Vagues trop dure tout seul |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Astra62710 Transactions (0) | Bien mieut ke Max payne 3 niveau multi |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Astra62710 Transactions (0) | Mode zombie c pour les vrai warriors kostaar |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 19:52:18 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En attendant une amie, je suis allé faire un tour à la Fnouk St Laz-art et je me suis dit que, allez hop, j'étais éventuellement prêt à claquer 50 roros pour le soldat reconditionné du fantôme futur.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'hésite, j'hésite. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je vend mon mien si jamais sa interesse --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | tu preferes peut etre MW3 ...
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Voilà, solo terminé !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je l'ai finalement pris et je ne regrette pas.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'aurais besoin d'un petit coup de main pour finir le jeu
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 05-06-2012 à 13:53:27 --------------- Ma collec de jeux - |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Message édité par kostaar le 05-06-2012 à 14:22:52 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas mal l'appli pour smartphone --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Toujours impossible de se logger sous android |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | A faire mumuse avec les armes et les accessoires.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ghost Recon Future Soldier passe le million
Message édité par oliver_37 le 16-06-2012 à 09:19:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca aurait été un bide, on aurait pu espérer une baisse de prix rapide. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | S'il y en a qui y jouent toujours |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Edition Signature + T-shirt pour briller en société à 45 €
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, allez c'est commandé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est surtout que le prix est près de 10 roros moins cher que l'édition normale sur mamazon qui elle est même est moins chère que le jeu en grande surface... Message édité par Metaluna le 21-07-2012 à 13:20:22 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | à part "La carte co-op exclusive banlieue de Moscou " pas d'intérêt pour cette version par rapport à la normale, sauf si effectivement elle est au même prix ou moins cher que la normale.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, reste plus qu'à faire craquer Zolive, et mon stratagème aura fonctionné à la perfection. Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 21-07-2012 à 14:32:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |