| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : recherche joueurs.... |
boubine Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 21:31:31 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'aurai bien répondu, mais a partir de la question 6, je pense que j'aurai vite arreté quand on voit vers quoi tu veux dériver ...
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | je serai curieux de faire quelles recherches tu fait pour pondre des questions si stupides (euh pardon, si partialles et orientées). Quand bien meme tu poursuivrai le détestable but de prouver qu'il y ait une quelconque correlation entre la violence des JV et celle du monde, cache un peu plus tes intentions car le mot "violent" revient dans 1/3 de tes questions! --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
nono-binks Transactions (0) | Arf mes jeux préférés sont mario et harvest moon....
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bonjour,
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Message édité par snake-bis le 28-07-2004 à 11:00:17 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Mdr c'est un Fake ou Famille de France veut nous infiltrer ? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:55:39 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
boubine Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
pizzix Transactions (2) | si tu avait pas compris c des connerie |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | boubine, tu es comme un chiard qui arrive au milieu d un film et qui veux qu on lui raconte le début... (copiright the big lebowski)
Message édité par amiga500 le 28-07-2004 à 21:13:34 |
|
pizzix Transactions (2) | |
BanditFlo Transactions (0) | j'ai 11 ans et je joue que manhunt, suis-je danjereux pour les autres ? |
pizzix Transactions (2) | ba c evident |
pizzix Transactions (2) | et moi unreal tournament, battlefield, socom, je vais |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | violent violent violent violent violent violent etc ...
|
pizzix Transactions (2) | tu joue au monopoly? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1) Plus de 10h par semaine.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Romn Transactions (0) |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Sandra ? TES UNE FILLE EN VRAI ? PAS EN PIKSSELL ???§§§§§ |
kenshirooo Transactions (19) | Moi je joue à war3 et quand je perds ça m'énerve alors je tue des enfants ça me revitalise |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | yavait pas de quoi en faire tout un plat non plus |
charask8 Transactions (0) | et ben alors vous avez oublié de citer le célèbre : POSTAL 2
Message édité par charask8 le 28-07-2004 à 23:18:57 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 1. bcp plus de 10h par semaine.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Arretez, vous allez lui faire peur |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenshirooo Transactions (19) | T'imagines la publication de ce sondage dans un grand quotidien ?
Message édité par kenshirooo le 29-07-2004 à 01:03:14 |
charask8 Transactions (0) | ca serait marrant ca! |
Cutter Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi elle se fait démonter. De quoi avez vous peur? Si elle se trompe autant que vous le dites, vous n'avez qu'à répondre honnêtement et elle se rendra compte de son erreur par elle même, non?
Message édité par Cutter le 29-07-2004 à 01:08:20 --------------- last.fm |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
GG le troll. |
nono-binks Transactions (0) | C'est peut être qu'on en à marre de l'éternelle vision violente du jeux vidéo...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 10:03:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 10:03:55 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Enfin des réponses constructives.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 10:11:28 ![]() vais pas lui pourrir son sondage non plus, meme si dans le fond le sujet me saoule |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) |
Message édité par pierrot le rouge le 29-07-2004 à 11:01:34 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | bon et j'ai fait un effort en espérant que les mentalités (d'une partie) des non-joueurs évoluent un peu --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |